| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 21:17:22 ![]() ![]() |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
cycnos_ |
geek29 | J'aurai du m'en douter du drop j'ai reçu la confirmation pour un échange de ma RTX 3090 (RMA) |
geek29 | J'aurai du m'en douter du drop j'ai reçu la confirmation pour un échange de ma RTX 3090 (RMA) |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 21:22:25 ![]() ![]() |
mousse121 | Marc, c'est bon je peux me lever du pc ?
|
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
mousse121 |
breeder TSE |
|
jujuf1 Je suis un chat | Doit on conclure que c’est fini ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 21:27:38 ![]() bon la 70Ti n'est pas le meilleur ratio prix/perf/watt/temp mais je vais pas faire le difficile |
nrks27 | c'est fini jusqu'au prochain drop |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Putain, les mecs UK et DE, ils doivent se bidonner quand ils voient passer les drops FR |
jujuf1 Je suis un chat | Petit drop j’ai l’impression |
Librae | C'est combien de temps de TT les fake annonces de drop? |
mr-steffen |
|
baubaud In binch we trust ! | J’ai enfin réussi à commander une 3070 ti --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
jujuf1 Je suis un chat |
KraMeR Citoyen déchu |
|
jujuf1 Je suis un chat | Je trouve que la 3090 est partie très vite. C’est bizarre. |
Déjà il faut arrêter d'essayer de comparer des fréquences & co entre pays sans avoir les données comparatives derrière, c'est facile de faire un drop d'une référence attendue sans beaucoup de quantité juste pour cocher une case dans un tableau et alors la vision serait complètement différente sans pour autant que le volume global soit différent. Ensuite en Allemagne notamment entre les drops qui ont été complètement siphonnés par des bots et les quasis un mois sans aucun drop avant le dernier, ils n'ont pas l'air très heureux non plus de ce que je lis. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 10-09-2021 à 21:42:46 |
jujuf1 Je suis un chat | C’est parce que t’avais ton of allumé je présume du coup pas d’alerte sur le tel comme discord |
mousse121 |
|
itekneo |
Message édité par itekneo le 10-09-2021 à 21:47:48 --------------- |
ganja45 |
Gg ! 450w c'est vraiment juste. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | 450W c etait bon du temps des gtx1000 Message édité par Activation le 10-09-2021 à 21:53:16 |
bobar |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
|
|
nrks27 | bon, bah rdv fin de la semaine prochaine pour un drop 3080ti/3090 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |