| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 16:18:06 ![]() ![]() |
Ames974 | Bon RDV semaine prochaine pour le drop AMD Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 23-07-2021 à 16:19:52 |
Gunman24 |
|
mathias r |
|
philo01 |
Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 23-07-2021 à 16:37:03 |
twain2 |
twain2 |
sardhaukar |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 16:52:39 ![]() ![]() |
gekko_70 |
|
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 23-07-2021 à 17:03:21 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
philo01 |
|
le_chad |
|
radeoon |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Tant de nuances dans ces posts Le DLSS n'améliore pas l'image: Du natif sera systématiquement meilleur que le DLSS pour une résolution cible égale. Par contre, il permet de rendre à une résolution inférieur et de garder une image d'une qualité proche de la résolution native grâce à la reconstruction d'image. Ca marche plutôt bien, y compris en mouvement. Le FSR lui est avant tout une technologie d'upscale, donc pas grand chose à voir avec les AA. C'est un peu réducteur de parler de "simple" filtrage, même s'il n'y a pas de machine learning comme sur du DLSS. C'est ni de la merde ni une technologie magique. Sur le papier, c'est mieux que le FSR, mais pas aussi universel que la technologie d'AMD. Les deux technologies sont réellement intéressantes du moment qu'on accepte leurs limitations. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 23-07-2021 à 17:15:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Perso je suis quand même de son avis, quand on est en mouvement le DLSS ne fonctionne pas vraiment et l'image devient assez "degueulasse" Dès qu'on arrête de bouger, on voit le DLSS faire son boulot et les texture deviennent super clean en 1 dixième de seconde. Message cité 3 fois Message édité par n0name le 23-07-2021 à 17:16:58 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mathias r |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
philo01 | On verra le DLSS 3.0 ! Message édité par philo01 le 23-07-2021 à 17:28:16 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 23-07-2021 à 17:31:15 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jujuf1 Je suis un chat |
LeMakisar |
Parfait, aucune notif... --------------- Feedback |
glun En route pour la Super Glun! | Si si y a eu les notif sur partalert telegram. Mais bon, galère abec le captcha --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 18:02:53 ![]() va y j'ai campé 5h hier et ça drop pendant que je suis en voiture |
LeMakisar |
Ah il doit me manquer qqch alors j'ai stocknotifierFR et FE PartAlert, rien vu passer --------------- Feedback |
glun En route pour la Super Glun! |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Kroma X amorK Angel's demon | Vu les prix pratiqués hors MSRP je crois que même 10€ d'augmentation sur AMD ça se sent même pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gunman24 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
iron60 | On s'en fou de qui veut la plus grosse, on veut une carte graphique dernier cris qui arrache Message édité par iron60 le 23-07-2021 à 21:59:21 |
yunorga Chaussette. |
dricks2222 |
+1
En mouvement, caméra qui bouge de gauche à droite dans les deux cas : Image 1440p, DLSS en mode équilibré, sans RT: On voit clairement qu'en mouvement, en mode DLSS, le sol est une bouillie de pixels infames comparé à la version Native Et maintenant si je m'arrête de bouger, toujours avec le DLSS: Soudain, les blocs de pixels dégueux disparaissent, et l'image, bien que moins détaillée et plus "lisse" que la version native, est propre. Certes, immobile, c'est presque pareil. Mais à 80% du temps, dans un jeu, je bouge. Donc bon, c'est pas une techno aussi "miracle" que NV voudrait le faire gober. Edit: Message cité 4 fois Message édité par dricks2222 le 23-07-2021 à 22:38:48 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |