| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 21:31:53 ![]() ![]() |
Boris1981 |
|
Yaute741 | Salut à tous , désolé je rage mais c'est normal ça CHF 3'200.– / Prix à discuter www.anibis.ch/fr/d-ordinateurs-~-b [...] 73631.aspx
|
MN007 | Didon.. Ca fait depuis 21h31 qu'elle est dispo c'est étonnant ! |
geek29 | Tiens les anglais ont eu le droit à un drop de 3060 TI, 3080 et 3090 et pas nous ?
Message cité 2 fois Message édité par geek29 le 03-06-2021 à 21:40:41 |
Boris1981 |
|
Th3 DEAD |
|
singsonn |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 21:54:47 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Quelle plaisanterie ces revente de CG. Maintenant ya tellement de scalpeurs que toute la prod y passe. |
jazz9 |
|
twain2 |
|
guimover Guimo ou Guim' ! |
|
riogrande44 |
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
guimover Guimo ou Guim' ! |
|
snoby |
|
Gregooz |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
boom131 |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
Message édité par reggiexp le 03-06-2021 à 22:45:32 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
le_chad |
|
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
AllenMadison |
Oui probablement, mais lesquels ? L'etc ? l'ergo ? le raven ? l'octopus ? etc... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-06-2021 à 22:49:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LeMakisar | bon moi je pense que je vais prendre ma retraite, non seulement j'ai pas de CG, mais on vient de me gauler mon CPU au point relais |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
le_chad |
|
boom131 |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
fleur921 | Par contre pour moi impossible d ajouter au panier .je sais pas comment certains ont réussis tranquillement .Que des erreur peut importe le lien fr ,es ou belge
|
beuzloving |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
beuzloving |
Message édité par beuzloving le 03-06-2021 à 23:28:12 |
AllenMadison |
le_chad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |