| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
prnrm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 13:32:50 ![]() ![]() |
prnrm |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
muaddib6969 |
|
sardhaukar | Quand les alertes tombent c'est aussi souvent déjà trop tard. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-05-2021 à 13:59:27 |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
ZoZo2 | Désolé Marc mais je me sens obligé de contrer cette désinformation.
Message édité par ZoZo2 le 27-05-2021 à 14:09:09 |
AllenMadison | Chut oh. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 14:36:03 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Oui, 1000€ l'occasion, au vu du contexte actuel, ça ne me parait pas déconnant pour une 3070. Il faut bien se dire que les anciennes cartes d'occasion sont parties quasiment au prix neuf. Exemple, ma 580 8gb achetée 100e en occasion sur lbc, plus sous garantie, qui est partie en 24h pour 300e...
En 2022 quand la next gen nvidia sortira, probablement, mais pas avant. Message édité par AllenMadison le 27-05-2021 à 14:39:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mustard7627 |
|
TheTroll | Ou peut-etre qu'il nous doit rien et qu'on en sait deja trop ? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Oui, il devrait aussi donner les back door pour contourner tout cela, ce serait un minimum... --------------- MES VENTES |
SaKara |
|
Lanza Free NaN |
--------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
AllenMadison | Non mais j'ai parfaitement réussi à pêcher Mustard là --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Mon compte en banque est prêt pour la 3080ti Bon on va quand même attendre les reviews et ne pas prendre en day one, comme d'habitude hein Message édité par AllenMadison le 27-05-2021 à 15:30:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 15:45:38 ![]() |
jazz9 | Moi, si ya vraiment une FE, c'est le ventirad qui m'intéresse.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | https://www.ldlc.com/fiche/PB00405337.html tiens le texte d'information a changé |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | ça va je suis trankill tjrs pas une seule ! Message cité 1 fois Message édité par seinron le 27-05-2021 à 16:06:24 --------------- Topic ventes - |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Le Profanateur Passéiste désincarné | (et pendant ce temps, pas mal en chient pour avoir une FE... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AllenMadison |
Merci pour la limitation marc
Je trouve que c'est une saine limitation pour les FE. Bon ça veut aussi dire pas de 3080ti FE pour moi du coup Message édité par AllenMadison le 27-05-2021 à 16:09:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-05-2021 à 16:09:22 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | bah on peux pas tout faire miner / scalper et avoir le gpu de son choix a la maison ! --------------- Topic ventes - |
ZoZo2 |
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
sardhaukar |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 27-05-2021 à 16:16:59 --------------- Topic ventes - |
SartMatt |
--------------- "S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock) |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
sardhaukar | La garantie commerciale c'est celle de LDLC. Et c'est bien 2 ans, la 3ème on se débrouille avec Nvidia en direct. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-05-2021 à 16:15:39 |
namron | autant mettre comme certains produits
--------------- ->Feed-Back<- |
Zeylt |
|
AllenMadison |
Shhhhh, pour LDLC officiellement j'ai une 3070 et une 3060ti J'en profite pour renouveller mes remerciement au hfrien qui a accepté l'échange 3060ti/3080 au msrp qui s'est très très bien passé, lors de ma remontée éclair à Paris Message édité par AllenMadison le 27-05-2021 à 16:23:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SirGallahad Girouette Pro | A voir s'il sera possible d'acheter une 3080Ti LHR pour le prix de revente d'une 3080 HRR --------------- Oui. Non. Peut être... |
AllenMadison |
Mais même, pas forcément. Y'avait un paquet de gens qui prenaient 3060ti/3070/3080 et 3090 et qui en revendaient deux, à des prix abusés évidemment, pour financer les autres cartes. Message édité par AllenMadison le 27-05-2021 à 16:26:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
| différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
| 2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
| Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU | |