|
Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2021 à 14:07:11 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Je suis plutôt d'accord, ça commencait à faire quelques semaines (mi/fin avril) qu'on avait pas eu des 3070 custom sous la barre des 900€ |
le_chad |
|
doudou_ed |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pipould's |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
|
le_chad |
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2021 à 14:47:49 ![]() ![]() |
reggiexp Pro Depenseur d'argent | https://www.ldlc.com/fiche/PB00426211.html
Message cité 1 fois Message édité par reggiexp le 25-05-2021 à 15:23:30 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
Message édité par reggiexp le 25-05-2021 à 17:46:08 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
perdu_ici |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Pipould's |
|
ppn7 |
ben shinobi |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Message édité par reggiexp le 25-05-2021 à 19:52:27 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Knurren |
Pipould's |
britix Stay strong |
Message cité 1 fois Message édité par britix le 25-05-2021 à 21:07:51 |
jazz9 | Je sais pas si c'est les colis LDLC ou le carton utilisé par NV pour les FE (ou un mix des deux) mais je vois plein de boites endommagées. Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 25-05-2021 à 21:19:28 |
razoir | Arg toutes ces photos de cartes reçue. C’est déprimant pour ceux qui n’ont pas réussi à en avoir. Surtout alors que le site buggait a ce moment là alors qu’on y était à l’heure TT Message cité 1 fois Message édité par razoir le 25-05-2021 à 21:24:57 |
hanouk | J'ai l'air d'avoir été chanceux perso, 3070 livrée en Espagne, est passée dans les mains de 2 transporteurs locaux après Chronopost, aucun coup. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
gammadraconis | Perso, mon colis était en parfait état. Rien à dire.
|
Zeil-Speedster |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
thibaeus |
|
Valaint67130 Tout tourne autour du soleil | Exactement
Message édité par Valaint67130 le 26-05-2021 à 08:56:01 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sardhaukar | Cette 3080 est en stock depuis plusieurs jours. Une blower à 1590€. Aurait-on touché le plafond de verre niveau prix ? (il serait temps |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Désolé mais pour avoir commandé des dizaines et des dizaines de CG, je peux vous dire que les emballages LDLC des FEs sont les pires. Toujours du jeu de 10cm sur au moins un axe. Ils sont tous arrivés défoncés, alors que chez RDC/Cdiscount et amazon 0 soucis. Autant le SAV de LDLC est top, autant y'a une grosse marge d'amélioration niveau conditionnement. Le top du top c'était les TUF Amazon. Double carton Asus sur mesure avec mousse aux 4 coins. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 26-05-2021 à 10:44:28 |
cacahuete | Vous auriez un lien valide pour le discord : Discord Part Alert (Founders) ? Celui en FP ne fonctionne plus (également pour AMD svp). |
gammadraconis | C'est tout sur Bavarnold |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |