| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
EnissayTheOne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:42:25 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
C'est pas le site le problème. Y'a 500 à 600 cartes pur le modèle que tu vises et environ 10.000 personnes qui tentent d'en choper une. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-05-2021 à 21:43:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mick461 | apparemment sur le discord de bavard , ce qui ont commandé vers 21h06 07 l'on presque tous choppé , on a du y aller trop tot lol |
mustard7627 |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Pareil, mon code promo d'anniversaire de 5% ne me servira pas. Je ne sais pas si ça se donne, mais si quelqu'un en a besoin... |
warrax74 | Question bête mais, paiement validé a deux reprises, retour site en maintenance. Est-ce que y'a un risque des prélevé quand même ? --------------- Topic |
ayting69 |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:44:47 ![]() ![]() |
ramalf |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | Cette fois j’ai eu tous les bugs, ventilo, petit chat, ma cb qui n’était plus dans le navigateur donc j’ai du aller la chercher et en plus j’étais pas connecté sur le site. Ca a mis au moins une minute à mouliner après le 3D secure pour finir sur « site en maintenance ». Mais j’ai f5 à chaque problème et ça à l’air d’être passé pour une 3080 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
mikinadream S'est fait Loki-sé |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ayting69 |
|
Th3 DEAD |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon désolé, encore une grosse charge, 256 ajouts panier par seconde Le front (page produit) c'est mieux comporté malgré quelques F5 nécessaire parfois mais derrière ça a encore bien (bien galéré), on va regarder ce qu'on peut faire (again...) Bien sûr rien de prélevé avant la préparation as usual pour ceux qui se posent la question, "au pire" (je sais c'est pénible) c'est une empreinte. Message cité 12 fois Message édité par Marc le 17-05-2021 à 21:48:01 |
Gremlin |
|
mustard7627 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | D'ici à ce que ça soit la dernière tournée de FE, avant l'arrivée des nouvelles Ti.
|
bdx33 |
|
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
brunonone | les 3060ti ils les envoient direct dans les fermes en chine ? --------------- D3 |
mustard7627 |
|
nikoft |
|
zai2 |
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | En tout cas, bon courage Marc, il paraît que t'as du taff ce soir et cette nuit !
|
mrxiaomi |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
ayting69 |
|
canos2 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
aolric | Je tenais à te remercier Marc. J'ai réussi à chopper une 3070 à mon 2eme drop (commandée à 21:04). Un GRAND GRAND merci encore une fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |