Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°10999833
al3x15
Posté le 16-05-2021 à 23:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gammadraconis a écrit :

Je vais poser la question différemment : est-ce que toi, en l'état actuel, tu sais quand aura lieu le prochain drop (sans nous donner la date) ou alors ce n'est pas encore planifié avec nvidia ?


Voilà mes posts sont toxiques... Là non... Qui ne sait pas que LDLC est lié par un contrat avec Nvidia pour la distribution des FE et que, contractuellement, LDLC, Marc, ne peut divulguer la date ?


---------------
Back to the Future from the world of Télétubbies
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 23:45:33  profilanswer
 

n°10999834
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 23:46:15  answer
 

al3x15 a écrit :


Sinon tu peux me mute...et arretes un peu ton cirque, 150 post /jour. Tu peux très bien m'ignorer, éviter de traiter la femme des membres d'objet, etc.. Si tu me lis c'est que tu le veux bien... Il y a un petit bouton, tu cliques dessus, tu ne vois plus mes posts, et tu vivras mieux apparemment ;)


Puisque tu insistes, saches que le membre en question est venu me présenter ses excuses en MP, donc évites de t'en servir comme argument pour ta défense, le problème ici c'est simplement que tu es le plus gros posteur, sur un topic où il y a trop de posts pour être agréable à suivre, sinon je n'ai rien contre toi tu sais.

n°10999835
SartMatt
Posté le 16-05-2021 à 23:47:33  profilanswer
 

gaah a écrit :


EDIT : et le fait qu’il soit admin du forum joue aussi, et manifestement depuis longtemps. Donc j’imagine que je loupe une grande partie de l’aura du personnage puisque ça fait moins d’un an que je suis là. Mais tout de même !


Ah ça, admin depuis longtemps, il l'est : c'est le fondateur :)  
 


---------------
"S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (proverbe Shadock)
n°10999836
gammadraco​nis
Posté le 16-05-2021 à 23:48:58  profilanswer
 

T'es un malin Marc ! tu veux rien lacher.  :lol:  
 
Je dois dire que je suis impressionné par ta détermination à ne surtout rien dire.  :sol:

n°10999837
therealfra​nd
Posté le 16-05-2021 à 23:49:58  profilanswer
 

gammadraconis a écrit :

T'es un malin Marc ! tu veux rien lacher.  :lol:  
 
Je dois dire que je suis impressionné par ta détermination à ne surtout rien dire.  :sol:


 
Je crois qu'il a pas le choix, il risque surement gros


---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable
n°10999838
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 23:51:44  answer
 

SartMatt a écrit :


Ah ça, admin depuis longtemps, il l'est : c'est le fondateur :)  
 


Voilà, patron du site, et patron des drops de FE, forcément certains deviennent flagorneur.

n°10999839
al3x15
Posté le 16-05-2021 à 23:53:45  profilanswer
 

therealfrand a écrit :


 
Je crois qu'il a pas le choix, il risque surement gros


[:logicsystem360:5]


---------------
Back to the Future from the world of Télétubbies
n°10999841
therealfra​nd
Posté le 16-05-2021 à 23:56:09  profilanswer
 


https://media.tenor.com/images/9dbdbffaffea6e91f3d76e1f80935a23/tenor.gif


---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable
n°10999846
britix
Stay strong
Posté le 16-05-2021 à 23:59:50  profilanswer
 

On s'éloigne du sujet malheureusement les amis.
 
Stay focus :lol:

n°10999847
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2021 à 00:00:25  profilanswer
 

gammadraconis a écrit :

Il n'a pas le droit de le dire mais il peux très bien nous envoyer des messages de manière indirect qui n'éveille pas les soupçons.

 

Les gars de Nvidia vont pas s'amuser à analyser chaque message de ce forum pour voir si il y a des indices sur un drop.

 

Il pourrai très bien dire par exemple : Les caméléons sortent de leur nid Mercredi.


SudoAptUpdate bonjour ?

 

edit : ah mais c'est vraiment toi en plus :lol: trois pseudos sur le même topic :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 17-05-2021 à 00:01:50
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 00:00:25  profilanswer
 

n°10999848
Spikeange
Player One
Posté le 17-05-2021 à 00:01:24  profilanswer
 

gammadraconis a écrit :

Il n'a pas le droit de le dire mais il peux très bien nous envoyer des messages de manière indirect qui n'éveille pas les soupçons.
 
Les gars de Nvidia vont pas s'amuser à analyser chaque message de ce forum pour voir si il y a des indices sur un drop.
 
Il pourrai très bien dire par exemple : "Les caméléons sortent de leur nid Mercredi".


 
https://i.pinimg.com/originals/f0/e7/46/f0e746d14e80b2ad6f1dfc5085a819fc.gif

n°10999849
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 00:03:06  answer
 

gammadraconis a écrit :

Il n'a pas le droit de le dire mais il peux très bien nous envoyer des messages de manière indirect qui n'éveille pas les soupçons.
 
Les gars de Nvidia vont pas s'amuser à analyser chaque message de ce forum pour voir si il y a des indices sur un drop.
 
Il pourrai très bien dire par exemple : "Les caméléons sortent de leur nid Mercredi".


Il suffirait qu'un frustré prévienne nvidia pour que Marc ait des ennuis.

n°10999850
therealfra​nd
Posté le 17-05-2021 à 00:03:35  profilanswer
 

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone
Je repete
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone


---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable
n°10999854
AllenMadis​on
Posté le 17-05-2021 à 00:07:16  profilanswer
 

gammadraconis a écrit :

Il n'a pas le droit de le dire mais il peux très bien nous envoyer des messages de manière indirect qui n'éveille pas les soupçons.

 

Les gars de Nvidia vont pas s'amuser à analyser chaque message de ce forum pour voir si il y a des indices sur un drop.

 

Il pourrai très bien dire par exemple : "Les caméléons sortent de leur nid Mercredi".

 

T'es lourdingue la.

n°10999855
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 17-05-2021 à 00:08:33  profilanswer
 

Marc a écrit :


SudoAptUpdate bonjour ?
 
edit : ah mais c'est vraiment toi en plus :lol: trois pseudos sur le même topic :gratgrat:


Je me rappelle d’un temps lointain où les Multis étaient sévèrement punis!  [:vince_astuce]


---------------
MES VENTES
n°10999856
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-05-2021 à 00:10:32  profilanswer
 

magmainger a écrit :


Je me rappelle d’un temps lointain où les Multis étaient sévèrement punis!  [:vince_astuce]


Uniquement en cas de contournement de sanction.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10999857
al3x15
Posté le 17-05-2021 à 00:10:45  profilanswer
 

gammadraconis a écrit :

Il n'a pas le droit de le dire mais il peux très bien nous envoyer des messages de manière indirect qui n'éveille pas les soupçons.
 
Les gars de Nvidia vont pas s'amuser à analyser chaque message de ce forum pour voir si il y a des indices sur un drop.
 
Il pourrai très bien dire par exemple : "Les caméléons sortent de leur nid Mercredi".


[:froghettosky62:5]
Ah je reste sur cette note humoristique de notre ami Linux friendly. Buona Notte


---------------
Back to the Future from the world of Télétubbies
n°10999859
Spikeange
Player One
Posté le 17-05-2021 à 00:28:14  profilanswer
 

therealfrand a écrit :


 
Je crois qu'il a pas le choix, il risque surement gros


 
Sûrement des clauses de contrat oui, mais il se peut qu'un certain "discord" soit également la raison de ce silence, car de mémoire (qui est mauvaise) par le passé il nous avait indiqué une semaine de drop, c'est d'ailleurs grâce à cette info que j'ai eu une de mon Graal :jap:  
 
Au passage, l'info a sûrement déjà été donné, mais dans le doute, en prenant le LDLC Pass avant un drop, ça vous fera une petite économie sur les frais de port, c'est toujours ça de gagné :D  
 
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/f2NCQwzpRw5c7eFMmfXaD2ejsEd5oGYno66ipWc4DnBLcxMmg17Os2zXD9UiwtYhpUdH7qb0w8aduExq5RSstB1WHxn5QgYZ0a1L7KEj5mGs1xHCd5QQ-r4ApMQNf5DxO05mZF9KU8OdJE_VnQ

n°10999860
gammadraco​nis
Posté le 17-05-2021 à 00:32:24  profilanswer
 

A combien s'élève les frais de port (sans le LDLC pass) pour l'achat d'une carte graphique Founder Edition svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par gammadraconis le 17-05-2021 à 00:32:54
n°10999861
Spikeange
Player One
Posté le 17-05-2021 à 00:36:16  profilanswer
 

gammadraconis a écrit :

A combien s'élève les frais de port (sans le LDLC pass) pour l'achat d'une carte graphique Founder Edition svp ?


 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/17/mini_210517124826798888.png
 
Donc plus de 10€ d'économisés dans certains cas, 4€95 le pass (/mois).

Message cité 1 fois
Message édité par Spikeange le 17-05-2021 à 00:42:33
n°10999862
al3x15
Posté le 17-05-2021 à 00:45:16  profilanswer
 

Spikeange a écrit :


 
Sûrement des clauses de contrat oui, mais il se peut qu'un certain "discord" soit également la raison de ce silence, car de mémoire (qui est mauvaise) par le passé il nous avait indiqué une semaine de drop, c'est d'ailleurs grâce à cette info que j'ai eu une de mon Graal :jap:  
 
Au passage, l'info a sûrement déjà été donné, mais dans le doute, en prenant le LDLC Pass avant un drop, ça vous fera une petite économie sur les frais de port, c'est toujours ça de gagné :D  
 
https://lh3.googleusercontent.com/p [...] U8OdJE_VnQ


Dixit le mec qui fait le rabatteur chez Arnold et willy.
J'ai eu une discussion à ton sujet avec Arnold, tu fais le rabatteur, il n'est pas OK apparemment.  
Tu as proposé à mon gamin des services premium telegram, et à moi même après quand j'ai fait le fish sur le discord.
 T'es vraiment une merde, Arnold se détache de ce que tu fais (je peux leak mes echanges avec lui où on parle de toi).
Je ne comprends même pas ton intérêt dans l'affaire, vu que c'est Arnold qui récupère les dons..
Enfin c' est ce qu''on m'a dit.
T' es mignon, je suis un gros nounours, mais j'ai horreur des rabatteurs dans ton genre. Je peux vite m'emballer, surtout quand ça touche mes enfants. Je peux avoir facilement ton identité, ton adresse, méfies toi des vieux loups, et de l'eau qui dort.  
Pour ceux qui lisent, méfiez vous de lui, surtout sur un certain discord.

Message cité 2 fois
Message édité par al3x15 le 17-05-2021 à 00:55:01

---------------
Back to the Future from the world of Télétubbies
n°10999866
Spikeange
Player One
Posté le 17-05-2021 à 01:00:50  profilanswer
 

al3x15 a écrit :


Dixit le mec qui fait le rabatteur chez Arnold et willy.
J'ai eu une discussion à ton sujet avec Arnold, tu fais le rabatteur, il n'est pas OK apparemment.
Tu as proposé à mon gamin des services premium telegram, et à moi même après quand j'ai fait le fish sur le discord.
 T'es vraiment une merde, Arnold se détache de ce que tu fais (je peux leak mes echanges avec lui où on parle de toi).
Je ne comprends même pas ton intérêt dans l'affaire, vu que c'est Arnold qui récupère les dons..
Enfin c' est ce qu''on m'a dit.
T' es mignon, je suis un gros nounous, mais j'ai horreur des rabatteurs dans ton genre. Je peux vite m'emballer, surtout quand ça touche mes enfants. Je peux avoir facilement ton identité, ton adresse, méfies toi des vieux loups, et de l'eau qui dort.
Pour ceux qui lisent, méfiez vous de lui, surtout sur un certain discord.

 

Oula tu pars au quart de tour, je comprends que tu ne sois pas apprécié ici.
Donc non je ne fais absolument pas son rabatteur, il est certes venu me parler une fois (il y a plusieurs mois hein), mais pas dans le but de m'extorquer des infos du forum, surtout que je ne suis pas souvent dessus et qu'il a sa communauté qui doit faire ça très bien.

 

Pour telegram, tu as posé une question, je t'ai répondu par mp... Je t'ai simplement donné le lien du telegram. Ensuite tu as été insistant pour savoir où fallait faire un don, donc vu que tu ne savais apparemment pas lire un message épinglé, je t'ai donné le lien qui était dans le telegram en question...

 

En résumé, de temps en temps j'essaye d'aider les gens, comme mon message d'avant pour les économies sur les fdp, ou même toi en mp pour des questions sur la VR afin de ne pas, comme tu sembles le faire régulièrement, polluer ce topic.

 


Merci pour l'insulte gratuite au passage et les menaces :jap: Certains vont être content x)

Message cité 1 fois
Message édité par Spikeange le 17-05-2021 à 01:05:03
n°10999867
al3x15
Posté le 17-05-2021 à 01:15:31  profilanswer
 

Spikeange a écrit :


 
Oula tu pars au quart de tour, je comprends que tu ne sois pas apprécié ici.
Donc non je ne fais absolument pas son rabatteur, il est certes venu me parler une fois (il y a plusieurs mois hein), mais pas dans le but de m'extorquer des infos du forum, surtout que je ne suis pas souvent dessus et qu'il a sa communauté qui doit faire ça très bien.
 
Pour telegram, tu as posé une question, je t'ai répondu par mp... Je t'ai simplement donné le lien du telegram. Ensuite tu as été insistant pour savoir où fallait faire un don, donc vu que tu ne savais apparemment pas lire un message épinglé, je t'ai donné le lien qui était dans le telegram en question...
 
En résumé, de temps en temps j'essaye d'aider les gens, comme mon message d'avant pour les économies sur les fdp, ou même toi en mp pour des questions sur la VR afin de ne pas, comme tu sembles le faire régulièrement, polluer ce topic.
 
 
Merci pour l'insulte gratuite au passage et les menaces :jap: Certains vont être content x)


Relis un peu mes MP ;) Arnold m'a clairement dit qu'il se détachait de tes pratiques. Quand tu m'as proposé de payer sur un discord (en MP) tu n'as fait le rapprochement ? Après l'arnaque que t'as essayé avec mon gamin, j'ai lancé un hameçon (rouillé) et Paf... En MP qui m'a proposé de payer pour les alertes premium telegram? Bref je ne vais pas plus polluer le topic. Si nécessaire je publierai mes échanges avec Bavarnold. Il t'a vu faire sous le même pseudo sur HFR, relis qques pages auparavant j'en parle .  


---------------
Back to the Future from the world of Télétubbies
n°10999868
jazz9
Posté le 17-05-2021 à 01:15:42  profilanswer
 

C'est chaud ici dis donc  :o

n°10999869
britix
Stay strong
Posté le 17-05-2021 à 01:20:21  profilanswer
 

jazz9 a écrit :

C'est chaud ici dis donc  :o


 
c'est n'importe quoi surtout ... :pt1cable:

n°10999870
al3x15
Posté le 17-05-2021 à 01:23:28  profilanswer
 

britix a écrit :


 
c'est n'importe quoi surtout ... :pt1cable:


C'est un mec qui fait du phishing. J'ai même du mal à comprendre son intérêt. Mais si tu avais un de tes enfants qui serait presque tombé dans le piège, tu ne dirais pas c'est n'importe quoi je pense...
 
Edit : il fait du social engineering plus exactement.

Message cité 2 fois
Message édité par al3x15 le 17-05-2021 à 01:25:29

---------------
Back to the Future from the world of Télétubbies
n°10999871
Spikeange
Player One
Posté le 17-05-2021 à 01:25:38  profilanswer
 

al3x15 a écrit :


Relis un peu mes MP ;) Arnold m'a clairement dit qu'il se détachait de tes pratiques. Quand tu m'as proposé de payer sur un discord (en MP) tu n'as fait le rapprochement ? Après l'arnaque que t'as essayé avec mon gamin, j'ai lancé un hameçon (rouillé) et Paf... En MP qui m'a proposé de payer pour les alertes premium telegram? Bref je ne vais pas plus polluer le topic. Si nécessaire je publierai mes échanges avec Bavarnold. Il t'a vu faire sous le même pseudo sur HFR, relis qques pages auparavant j'en parle .

 

Clairement pas moi, comme je l'ai dit, tu as été insistant sur le "comment on fait un don ???", et je t'ai donc répondu... Enfin pour être précis, tu as posé la question dans le chat général d'où était le lien pour le telegram FE, et à ça je t'ai envoyé par MP le lien du telegram classique... suite à ça tu m'as demandé comment on faisait un don, c'était indiqué dans le telegram, tu as été insistant, donc je t'ai donné le lien qui était dans le telegram vu que tu avais l'air de ne pas trouver...
Puis je n'y gagne absolument rien, je ne fais pas partie de son système, je suis juste dans le discord pour les alertes. Je suis juste le genre de mec qui veut aider, et parfois trop apparemment... surtout que je ne t'ai jamais invité à faire un don...
Sérieusement, tu as un problème, la fois où j'ai parlé à Bavarnold c'était début mars, et c'est lui qui est venu me parler parce qu'un de mes commentaires ici avait alimenté apparemment une théorie du complot par rapport à je-ne-sais-même-plus-quoi. Donc ça ferait de moi un bien piètre rabatteur :whistle:

 

En résumé, je ne suis pas ici pour me faire insulter lorsque j'essaye d'aider, donc merci à l'avenir d'éviter ce genre de message.

 
britix a écrit :

 

c'est n'importe quoi surtout ... :pt1cable:

 

Oui désolé pour ça, je ne m'attendais pas à ce qu'on m'agresse juste en postant un message...

 
al3x15 a écrit :


C'est un mec qui fait du phishing. J'ai même du mal à comprendre son intérêt. Mais si tu avais un de tes enfants qui serait presque tombé dans le piège, tu ne dirais pas c'est n'importe quoi je pense...

 

Edit : il fait du social engineering plus exactement.

 

Encore une fois, merci d'arrêter ce genre d'accusation... Et aucun intérêt pour moi je confirme.
Le seul truc que je faisais beaucoup dernièrement c'est jouer à Population One, à un tel point que j'ai stoppé net et maintenant je profite un peu du temps libre pour glander sur le forum par intermittence.


Message édité par Spikeange le 17-05-2021 à 02:12:40
n°10999873
marijuo
Posté le 17-05-2021 à 01:41:31  profilanswer
 

gammadraconis a écrit :

Je vais poser la question différemment : est-ce que toi, en l'état actuel, tu sais quand aura lieu le prochain drop (sans nous donner la date) ou alors ce n'est pas encore planifié avec nvidia ?


 

al3x15 a écrit :


Voilà mes posts sont toxiques... Là non... Qui ne sait pas que LDLC est lié par un contrat avec Nvidia pour la distribution des FE et que, contractuellement, LDLC, Marc, ne peut divulguer la date ?


 
 
Je suis d'accords sur le fait qu' à un moment donné, y en a marre de voir toujours la même questions posé souvent avec insistance et  à plusieurs reprise, adressées à Marc biensûr, à savoir :
-Quand y aura-t-il un drop ?  
ou encore
-Marc, fais nous un signe pour qu'on sache à l'avance...
 
Putain sérieux, c'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il ne peut pas communiquer ce genre d'infos.
 
Et surtout, déjà pour nous, à lire, c'est vraiment relou, mais alors pour lui, j'imagine même pas.  :sweat:  
J'avoue qu'a force c'est fatiguant de voir des pages et des pages abordés le même sujet.
Autant sur le ton de l'humour ça passe mais quand on voit des demande sérieuses et insistantes....
 
Limite faudrait mettre en gros en FP qu'aucuns date ou qu'aucuns signe ne sera donné ou je sais pas.
 
Sur ce point je suis d'accords avec toi Alex.
En revanche, j'avoue qu'il faut vraiment que tu apprennes à éditer tes post, qu'ils soient pertinents ou pas, si tu as oublié de dire un truc, fait un édit et pas un double post, autant une foi de temps en temps ok, mais toi c'est tout le temps...
C'est ça surtout que les gens te reprochent et pas forcément le contenu de tes messages ;)
Et puis détends toi un peu tu verras tout ira bien :)
 
 
Et puis je suis désolé, mais la blague sur la boite de sa femme n'était pas du tout déplacée ou autre.
elle était rigolote et sympathique, manquait juste un smiley à la limite, mais si elle avait été à mon égard, je l'aurai bien pris et même rebondie dessus comme bon nombre d'user du forum je pense ;)
 
Bon, aller, on repart sur des bonnes bases maintenant les gars ? :hello:


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10999874
britix
Stay strong
Posté le 17-05-2021 à 01:45:11  profilanswer
 

al3x15 a écrit :


C'est un mec qui fait du phishing. J'ai même du mal à comprendre son intérêt. Mais si tu avais un de tes enfants qui serait presque tombé dans le piège, tu ne dirais pas c'est n'importe quoi je pense...
 
Edit : il fait du social engineering plus exactement.


 
 
J'avais bien compris.
Dans ce cas, il faut le signaler à la modération pour qu'il soit sanctionné tout simplement, car là ça pollue le topic pour les autres.
Un nettoyage s'impose...  :hello:


Message édité par britix le 17-05-2021 à 01:45:52
n°10999875
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 01:47:14  answer
 

marijuo a écrit :


Et puis je suis désolé, mais la blague sur la boite de sa femme n'était pas du tout déplacée ou autre.
elle était rigolote et sympathique, manquait juste un smiley à la limite, mais si elle avait été à mon égard, je l'aurai bien pris et même rebondie dessus comme bon nombre d'user du forum je pense ;)


 
 [:cerveau charlest]

n°10999879
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 17-05-2021 à 04:13:21  profilanswer
 

sa occupe bien le soir de lire vos conneries :)
et en meme temps cest chiant :)


---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°10999882
hice33
Posté le 17-05-2021 à 06:50:02  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
Mon feed :
n°10999883
Icarez
Posté le 17-05-2021 à 07:14:14  profilanswer
 

al3x15 a écrit :


. Je tourne mon doigt 7 fois avant de publier, mais il y a toujours un rabat-joie pour mettre son grain de sel.  


Vu le nombre de posts, attention à la tendinite du doigt !  :whistle:


---------------
feedback
n°10999885
Domicron
Posté le 17-05-2021 à 07:48:35  profilanswer
 

J'espère que le drop de ce soir à 18h va détendre l'atmosphère.

n°10999887
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 17-05-2021 à 08:01:39  profilanswer
 

Il y a cette vanne une fois par jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par esheep le 17-05-2021 à 08:02:02

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°10999888
Domicron
Posté le 17-05-2021 à 08:05:02  profilanswer
 

esheep a écrit :

Il y a cette vanne une fois par jour :o


Y a bien un jour où ça sera juste :D

n°10999892
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-05-2021 à 08:17:42  profilanswer
 

al3x15 a écrit :


Dixit le mec qui fait le rabatteur chez Arnold et willy.
J'ai eu une discussion à ton sujet avec Arnold, tu fais le rabatteur, il n'est pas OK apparemment.  
Tu as proposé à mon gamin des services premium telegram, et à moi même après quand j'ai fait le fish sur le discord.
 T'es vraiment une merde, Arnold se détache de ce que tu fais (je peux leak mes echanges avec lui où on parle de toi).
Je ne comprends même pas ton intérêt dans l'affaire, vu que c'est Arnold qui récupère les dons..
Enfin c' est ce qu''on m'a dit.
T' es mignon, je suis un gros nounours, mais j'ai horreur des rabatteurs dans ton genre. Je peux vite m'emballer, surtout quand ça touche mes enfants. Je peux avoir facilement ton identité, ton adresse, méfies toi des vieux loups, et de l'eau qui dort.  
Pour ceux qui lisent, méfiez vous de lui, surtout sur un certain discord.


Bon ok en fait il n’y a rien à faire. Adios !

n°10999895
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2021 à 08:26:49  profilanswer
 

Et paf au café fallait s:en douter !  :D


---------------
Topic ventes -
n°10999899
mikl009
Posté le 17-05-2021 à 08:40:52  profilanswer
 

se que Marc devrait faire , c'est a chaque fois que vous demandez quand sera le drop etc , il recule les dates plus vous demandez plus il recule , sérieux on dirait des enfants faisant des caprices dans un magasin car maman ne veux pas acheter leur jouet .... soyez patient sa sortira quand sa sortira , et comme il a précisé si ne me trompe pas il préfère attendre d'avoir un peu de stock avant de lâcher un drop pour pas que ca parte en 2 seconde , sa rage car il n'y a aucun drop et sa pleurera car il n'y aura pas eu assez de quantité ... mentalité de francais on n'es pas reconnu pour rien

Message cité 2 fois
Message édité par mikl009 le 17-05-2021 à 08:41:26
n°10999900
ironbaptou
Posté le 17-05-2021 à 08:41:41  profilanswer
 

Les gens c'est un topic sur les cartes graphiques, comment on peut arriver à s'insulter à ce propos ???
 
Ok c'est plus que compliqué pour en avoir une ces temps-ci mais y'a pas mort d'homme, perso je suis dans la mentalité "si j'en ai une tant mieux sinon je fais sans" c'est un peu frustrant mais y'a largement pire.
 
Bref GLHF à tous pour les FE, que le  grand Marc nous soit favorable  !
 
 
https://media.giphy.com/media/PiQ7UCeXF1djOdTWZR/giphy.gif


Message édité par ironbaptou le 17-05-2021 à 08:42:34
n°10999901
Domicron
Posté le 17-05-2021 à 08:43:42  profilanswer
 

mikl009 a écrit :

se que Marc devrait faire , c'est a chaque fois que vous demandez quand sera le drop etc , il recule les dates plus vous demandez plus il recule , sérieux on dirait des enfants faisant des caprices dans un magasin car maman ne veux pas acheter leur jouet .... soyez patient sa sortira quand sa sortira , et comme il a précisé si ne me trompe pas il préfère attendre d'avoir un peu de stock avant de lâcher un drop pour pas que ca parte en 2 seconde , sa rage car il n'y a aucun drop et sa pleurera car il n'y aura pas eu assez de quantité ... mentalité de francais on n'es pas reconnu pour rien


Toi aussi t'es néerlandais ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR