| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :o | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 19:16:18 ![]() ![]() |
fuegan | Merde alors je vais changer de poulain alors |
al3x15 | Carrément là ça tourne à 0,2€/Mhs/Jour
--------------- Back |
al3x15 |
Message édité par al3x15 le 08-05-2021 à 19:43:25 --------------- Back |
SudoAptUpdate | Pourquoi les mineurs utilisent les cartes de gameur alors qu'il existe des cartes spécialement pour le minage ?
Message cité 1 fois Message édité par SudoAptUpdate le 08-05-2021 à 19:44:11 |
al3x15 |
Message cité 1 fois Message édité par al3x15 le 08-05-2021 à 19:50:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'crois vraiment que je vais acheter les FE que je ne veux pas pour les revendre aux mineurs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
al3x15 | Sinon pour les jeux aucun souci à te faire. Le LHR bride juste la carte sur L'ETH quand le driver détecte l'algorithme. --------------- Back |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 19:53:33 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
C'était plutôt entre 6 et 9 euros par jours pendant 2 semaines, la misère quoi. Aujourd'hui c'est n'imp par contre on est au dessus de 20 euros. C'est pas l'augmentation du cours mais l'explosion du trading lié à l'ath qui a triplé la récompense des blocs. Mais ça ne dure jamais longtemps --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
al3x15 | Ah oki. Mais l'ETH est à 3200€, c'est son record historique je crois. --------------- Back |
newizz_ it's harder if you're ----- |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
plutot tout le weekend, maximum. Lundi ça sera redescendu. Après c'est toujours bon a prendre hein Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-05-2021 à 20:06:16 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LeMakisar | mon dieu, toute cette spéculation .......... |
al3x15 |
--------------- Back |
foudres |
|
le_chad |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | en français ça donne quoi stp ? l'eth qui pompe de malade, le btc qui devrait reprendre en testostérone, la course de taureau n'est surement pas encore finie, le btc a 100k en octobre semble fou mais c'est possible avant de rentrer dans le marché de l'ours ? J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-05-2021 à 20:42:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perceval2Galle Sir, On en a gros !!! | C'est surtout aussi l'annonce de pay pal qui veut se lancer encore plus dans le paiement en crypto et peu être avoir son propre stable coin d'ici peu.... |
prnrm |
|
prnrm |
Message cité 2 fois Message édité par prnrm le 08-05-2021 à 20:56:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
prnrm |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Juste pour dire a tous ceux qui minent, ils vont pas vraiment dans la direction d'un monde qui s'améliore... Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 08-05-2021 à 22:30:45 |
MN007 | Même si tu as raison, je pense que leurs reponses est "on sen fout on se fait des c*** en or" helas.. |
newizz_ it's harder if you're ----- |
Message édité par newizz_ le 08-05-2021 à 22:53:38 |
LeMakisar | wow, vous avez vu ça ???
|
prnrm |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
al3x15 | 60% du minage BTC se fait en Chine. Et en Chine c'est full centrales à charbon. Donc je ne sais pas comment 90% du mining se fait grace aux énergies renouvelables (éoliens, photovoltaique, marémotrice, etc..)? Message cité 1 fois Message édité par al3x15 le 08-05-2021 à 23:09:40 --------------- Back |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils t'ont dit, faut remercier les mineur sinon l'électricité serait produite pour rien. Quels branleurs ces ingés Message édité par Le Profanateur le 08-05-2021 à 23:11:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le_chad |
|
prnrm |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sans rentrer dans le débat, tous les gros mineurs que j'ai rencontré (centaines de rig) avaient leurs mines en Europe de l'est a côté des bagages, et la plupart des services européens de Host de mines sont aussi à côté de barrages. Après j'imagine que les articles anti cryptos exagèrent dans un sens et les articles pro crypto dans l'autre --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |