| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-sé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 20:48:25 ![]() ![]() |
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
phraide | bordel plein de chomeurs a venir qui vont vouloir des gpus --------------- I'm too old for this shit. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
bistr0mathics ∇² | https://www.boursorama.com/actualit [...] 8823e77feb --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
tomaxt | Non mais que PSA ou Ford soit impactés peut être mais VAG j'ai pas ces infos la en interne... D'où ma demande Après je suis en congés donc j'ai ptet pas l'info de la semaine mais si je l'ai ici au lieu de dans mes mails --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
jim78400 | Juste marc nous refait pas le coup du dimanche par pitié j ai pas envie d être devant l ordi ce week end |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 21:28:58 ![]() ![]() |
TalkingFish | Bon du coup c'est quoi la pate thermique HFR compliant? C'est pour ma future 3080 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sinon pour répondre sérieusement l'idée énoncée est clairement contre-productive : - Le ventilateur qui boucle à l'infini n'était pas lié au fait d'avoir un panier ou non (cf. post initial), le rapport de cause à effet vu par certain est simplement erroné Après globalement de toute façon à chaque fois qu'on améliore un truc il y'en a un autre qui arrive car à chaque fois le trafic augmente, c'est un peu "here come a new challenger" en boucle Sinon côté utilisateur les bons conseils c'est clairement : Message cité 9 fois Message édité par Marc le 06-05-2021 à 13:01:53 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | C'est bon j'ai enlevé la Grizzly du panier, tu peux y aller Marc |
MN007 | Je suis : "ready to rumble !!!!!!"
|
sandrokk Iracing pied au plancher | C'est bon Marc j'ai aussi viré ma ram du panier, tu peut appuyer sur le bouton --------------- Sans maîtrise la puissance n'est rien. |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 05-05-2021 à 22:15:56 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fucker1982 |
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Et si on est vierge de FE depuis 2 mois ça va ou pas ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Message édité par jojos92 le 05-05-2021 à 22:57:11 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Shadoko Et ça pompait ... |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Th3 DEAD |
|
RAS côté paiement, ça pourrait effectivement être un point qui explose, ça l'a déjà été par le passé sur un des prestataire de paiement par carte (HiPay), du coup là on reste chez un autre qui supporte mieux la charge (Wordline) pour ceux qui s'intéressent à ce genre de détail. Si ça venait à exploser en plein vol il faudrait qu'on implémente la possibilité de répartir la charge entre deux prestataire de paiement plutôt que switcher à 100% chez l'un ou l'autre.
|
|
Message édité par reggiexp le 05-05-2021 à 23:47:53 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
naborabanne |
Message édité par naborabanne le 05-05-2021 à 23:52:10 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Excellent, a mettre en first page Sinon je plussoie l'opti du bouton acheter ce produit, comme ça on saute effectivement les deux étapes intermédiaires Pour ceux qui se demandent la différence : - Auparavant quand on avait un truc dans le panier, on ne pouvait pas acheter directement la carte, le bouton n'apparaissait pas forcément, ce qui impliquait 2 étapes supplémentaires (avec un lag conséquent en plus) avant d'arriver sur la page de paiement. - là, une fois le drop fait, y'a juste un bouton, et on tombe directement sur la page de paiement pour rentrer ses infos bancaires. Donc là, plus de pages intermédiaires, plus de lag, ça sera a celui qui sera réellement le PLUS rapide une fois la notification tombée. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 06-05-2021 à 00:55:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jim78400 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
ldlc n'est qu'un prestataire pour nvidia (même si y'a quand meme des marges de manoeuvre et que je trouve ça insultant de qualifier de prestataire vu le boulot fait par marc). C'est nvidia qui a le dernier mot du coup. Message édité par AllenMadison le 06-05-2021 à 00:57:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
marijuo |
Hummm, je bosse chez VW aussi, en CC donc pas dans le groupe, mais même si aucunes info officielles sur des retards liés au appro de puces nous ont étés annoncés, on sait tous que l'on va forcément être impacté d'ici 3 à 6 mois. Et ca ne m'étonnerai pas que d'ici l'été on nous officiellement que l'on est impacté. Bref si vous aviez prévu d'acheter une truc cette année, acheter le maintenant, de toutes façon les cg c'est mort
Je sais pas pk mais ça sens le drop qu'arrive ce petit récap Messieurs, soyer prêt ! Message édité par marijuo le 06-05-2021 à 01:21:43 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
|
kokola !!! | @Marc, je sais pas si c'est lié à ta modif, mais j'ai un souci de panier sur LDLC.
Message édité par kokola le 06-05-2021 à 08:40:08 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Marc Chasseur de joce & sly | Si tu ajoute un produit quelconque au panier ça devrait la retirer du haut, ça fait un bail non ? C'est quand je purge des trucs à l'arrache cette desynchro |
kokola !!! | Héhé, nickel ! J'ai rajouté un truc au pif dans le panier, c'est bon maintenant --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est feu grumpy cat, paix à son âme. Elle n'attends plus rien de toute façon Message édité par Marc le 06-05-2021 à 09:02:56 |
fanatics13 | salut |
muaddib6969 | HEllo Marc,
Message cité 1 fois Message édité par muaddib6969 le 06-05-2021 à 09:39:16 |
MN007 | c'est fou j'ai l'impression d'être à l'entrée des magasins le 1er jour des soldes... "arretez de pousser derrière !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |