| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
al3x15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 15:31:26 ![]() ![]() |
joto | C'est tendu avec le 3D secure.. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si t'arrive à avoir autres chose que le sablier malgré les refreshs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
joto | Entre le 3D secure et le fait que je n'arrive pas à enregister ma carte sur LDLC je pense que c'est mort pour moi |
solix |
--------------- Topic Vente |
al3x15 | Il manque une partie de réponse : quand tu as passé les 1 ou 2 chances sur 20000 que le serveur réponde à ta requête, à partir de là tu as moins d'une 1mn 20 pour finaliser l'achat. |
joto | Vu que ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu de drop vous pensez que les stocks seront plus conséquents ? |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 15:36:15 ![]() ![]() |
sardhaukar |
al3x15 |
|
joto |
fuegan | Exact |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
al3x15 |
al3x15 |
|
joto |
al3x15 |
|
al3x15 |
|
MN007 |
|
joto |
|
hanouk |
hanouk |
enregistrer la carte dans Chrome (compte google quoi). Tu auras juste le CVC a taper et ça auto-remplira tous les champs. Tu gagnes 30 bonnes précieuses secondes. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-05-2021 à 15:46:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kokola !!! | si elle est renseigné sur google pay si, ça doit marcher le préremplissage --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
joto | On peut faire la même chose sur Firefox ? |
al3x15 |
Message édité par al3x15 le 02-05-2021 à 15:47:54 |
joto |
|
al3x15 | Sinon avec certains AV, genre Avira, je crois que tu peux. |
prnrm |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Les règles sont les règles. regarde, n0name est tout ce qu'il y a de plus honnête et pourtant c'est fini pour lui les cartes Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-05-2021 à 15:51:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
al3x15 |
|
joto |
|
perdu_ici | bon, on va tenter si il y a un drop....
|
prnrm | Lundi 21h alors ? |
Pas de risque d'annulation non. Les risques d'annulation c'est : - plafond de ta banque Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 02-05-2021 à 15:56:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
al3x15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |