| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
prnrm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 15:38:12 ![]() ![]() |
prnrm |
Message édité par prnrm le 30-04-2021 à 15:44:12 |
singsonn |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
prnrm |
|
prnrm |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui merci je sais mais moi je te donne la raison détaillée ...
|
le_chad |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 15:48:36 ![]() ![]() |
prnrm |
|
le_chad |
|
prnrm |
|
prnrm |
|
|
singsonn |
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 30-04-2021 à 15:51:59 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Ce serait donc le pentagone qui utiliserait tous les bots pour rafler des cartes nvidia ? Sinon pour les allemands il semble bien que ce soit NBB qui ait merdé en mettant la page en ligne tranquilou sans notifier a nvidia Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 30-04-2021 à 15:54:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
prnrm |
Message cité 1 fois Message édité par prnrm le 30-04-2021 à 15:56:12 |
al3x15 |
|
gazz311 Yallah |
|
kokola !!! | Bon, PC fini d'être monté, en attente d'une petite CG 3090FE si un jolie drop veux bien tomber et si j'ai de la chance --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
le_chad |
|
A une époque je le faisait plus tôt, la page n'était pas accessible (page en redirection) mais on pouvait l'avoir via l'historique de commande si on avait acheté le produit et que c'était expédié car il y'avait le lien pour noter le produit, je n'avais pas pensé à ça à l'époque |
sardhaukar |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jim78400 | Les allemands sont pas gâtée avec nbb heureusement que nous on a marc qui gère mieux sa. |
prnrm |
|
al3x15 |
MN007 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 16:21:52 ![]()
|
al3x15 | Entre le forum, Fort Boyard avec les indices du père Fouras , le site LDLC, les drops FE, et LDLC Bank, Marc ne doit plus savoir où donner de la tête |
al3x15 |
520st |
|
520st |
|
sardhaukar |
|
al3x15 |
|
al3x15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |