| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
reggiexp Pro Depenseur d'argent | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:24:28 ![]() ![]() |
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Pendant ce temps-là , Saint |
prnrm | https://videocardz.com/newz/nvidia- [...] ng-mid-may donc le prix des cartes graphiques sans limite de hashrate va faire x40 mdr. c'est pas si top en fin de compte |
Ricard ou 51 |
guitou77 La flemme... |
--------------- . |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Oui et non. Si le prix décolle, rentrer dans son investissement sera plus compliqué et donc ça n'est pas intéressant. Dans le même temps, la renta a été divisée par deux déjà, et avec eth2 qui va arriver, renta qui va chuter à 0. Ces cartes seront quasi invendables a prix de scalping d'ici septembre je pense. Evidemment il y aura d'autres coins à miner, mais nettement moins rentables ce qui justifiera moins un prix "scalping". Donc bon je suis relativement optimiste sur la situation. Message édité par AllenMadison le 28-04-2021 à 19:51:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 19:50:48 ![]() ![]() |
brogus | on pense ce qu'on veut du mining, mais si il ne communique pas sur les capacités exacte des chips ce n'est pas tres reglo... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Rien a foutre du mining moi, je veux bien trade ma carte contre une autre plus puissante qui mine pas --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sardhaukar | Tout le monde va être content. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon la chausse aux cartes est finie pour moi, voici une petite photo que mon associé a pris lorsque j'étais en train de mettre les dernières commandées
Message cité 3 fois Message édité par n0name le 28-04-2021 à 20:39:13 |
al3x15 | C'est passé le premier avril |
phraide | quel foutoir ... tu me decois --------------- I'm too old for this shit. |
le_chad |
|
iron60 | WTF ! |
davidmarli | c est mes locaux d ovh ?
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | C'est le câblage qui coute le plus cher en fait |
al3x15 | C'est rien ça niveau consommation. Viens faire un tour dans les TGBT ou postes HT dans les usines. Les usines de production d'aluminium, c'est des consommations de dingue, ils ont presque une tranche de centrale nucléaire rien que pour eux Message cité 1 fois Message édité par al3x15 le 28-04-2021 à 21:08:23 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par fabroo le 28-04-2021 à 21:27:19 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça drop pas --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jujuf1 Je suis un chat |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mob79 |
|
prnrm | bon aujourd'hui c'était PSG city mais marc demain y'a pas de match donc si tu veux lâcher un drop de 3090 personne ne verra ou est l'inconvénient ! |
jujuf1 Je suis un chat |
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Je connais bien sûr la vidéo, mais j’avais complètement oublié son nom... comme quoi, c’est bien triste... --------------- MES VENTES |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |