Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°10986528
le_chad
Posté le 19-04-2021 à 14:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

KraMeR a écrit :

Non mais je disais ça pour Greg le millionnaire et tout ceux qui crée leur compte ce jour pour venir dire que le système de vente d'LDLC c'est de la merde ^^

Ha ca, je trouve également dommage l'attitude consumériste qui consiste à considérer ce forum (et surtout ce topic) comme une simple extension du service client LDLC. Que Marc prenne le temps, lorsqu'il le souhaite ou le juge utile, de répondre à des questions légitimes c'est tune chose, mais ce n'est pas effectivement une raison pour en faire un bureau des pleurs ou de considérer comme un "du" l'accès à son temps. Question d'éducation j’imagine.

n0name a écrit :

Tu verras quand tu seras inscrit pendant 15/20 ans sur un forum qui est toujours actif.

C'est le cas déjà (pas sur celui ci bien sur, mais sur deux autres fora). J'ai même été admin d'un forum avec un volume d'inscrit à 5 chiffres pendant 4 ans, la règle a toujours été de ne pas traiter différemment dans l'esprit les nouveaux et les anciens. Cela n'empêche pas les affinités, et ne doit pas bien sûr interdire d'accorder plus facilement sa confiance/complicité aux "piliers", mais il ne faut pas non plus rebuter les nouvelles volontés.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 14:55:08  profilanswer

n°10986529
al3x15
Posté le 19-04-2021 à 14:56:00  profilanswer

prnrm a écrit :

Elle n’a pas été annulé la tuf ?

Apparement si, bcp ont reçu un mail d'annulation. Ou elle a été oversold, je sais pas..  

n°10986530
peraxid
Noob
Posté le 19-04-2021 à 14:56:36  profilanswer

prnrm a écrit :

Elle n’a pas été annulé la tuf ?

Pour moi aussi la 3060ti tuf annulé tout à l'heure par amazon

n°10986531
kenchut
Posté le 19-04-2021 à 14:56:39  profilanswer

Bonjour @ l'élite :)
Léger HS mais toujours dans le domaine de la pénurie high tech , c'est passé ? :
https://www.cowcotland.com/news/761 [...] -chia.html

---------------
Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10986533
r4yy
Geeek
Posté le 19-04-2021 à 14:59:00  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Perso je pense que "l'impact" dont tu parles est déraisonnablement élevé. Se rendre "malade" pour une carte graphique, c'est plutôt ça que je trouve débile.

C'est la merde jusqu'à l'an prochain, c'est acté donc maintenant, faut prendre sur soi et ceux qui veulent changer et qui ont encore une CG, dites vous quand même que l'ancienne fonctionne encore quand bien même elle ne permet pas le sacro saint 16k240 fps constant du dernier écran à la mode jamais ou si peu atteint en pratique
.

Mais il y a vraiment des gens qui font le planton à la Needgpubretagne devant le pc pour chopper ces cg?? honnêtement l'alerte telegram sur le téléphone permets d'être relativement rapide (avec la goute de sueur qui coule quand la roue tourne bien sur) et concretement ça occupe 3 minutes (de toute façon plus de 3 minutes il vaut mieux abandonner  :o )
Et pour ceux qui ont pas de  malinphone , ben il vaut mieux acheter un telephone avant une cg AAA  :o

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°10986535
linkdbz76
Posté le 19-04-2021 à 15:00:38  profilanswer

kenchut a écrit :

Bonjour @ l'élite :)
Léger HS mais toujours dans le domaine de la pénurie high tech , c'est passé ? :
https://www.cowcotland.com/news/761 [...] -chia.html

C'est marrant, parce que y'aura pas mal de jeu de mots a faire avec cette nouvelle facon de miner.

r4yy a écrit :

Mais il y a vraiment des gens qui font le planton à la Needgpubretagne devant le pc pour chopper ces cg?? honnêtement l'alerte telegram sur le téléphone permets d'être relativement rapide (avec la goute de sueur qui coule quand la roue tourne bien sur) et concretement ça occupe 3 minutes (de toute façon plus de 3 minutes il vaut mieux abandonner  :o )
Et pour ceux qui ont pas de  malinphone , ben il vaut mieux acheter un telephone avant une cg AAA  :o

Oui et c'est très fatiguant de rester à rien faire en attendant un drop pendant plusieurs jours ( vraiment ). M'enfin faut savoir prendre du recul quand ca devient trop grave, franchement si j'avais "a ce point" envie d'une carte ( et d'ailleurs c'est ce que j'ai fais pour certaines des cartes que j'ai  ) j'achèterais juste une custom a prix d'or, et j'irais vivre ma vie.

Message édité par linkdbz76 le 19-04-2021 à 15:03:43
n°10986537
le_chad
Posté le 19-04-2021 à 15:02:09  profilanswer

El Paladin Malefik a écrit :

Et comme qui on est pour critiquer ce que chacun fait avec son gpu?
Le minage ça fou les boules mais c'est pas interdit comme utilisation, donc bon à partir du moment où chacun passe à la caisse je vois pas le problème.
On peut aussi jouer et miner pour payer ses GPUs vu les prix exorbitants du moment moi ça me choque pas.
En revanche effectivement une ferme de minage à 50 gpus là oui ça m'embête plus car pour avoir 50 cartes le mec a pas attendu des drops sagement et a usé de moyens douteux pour les avoir au détriment d'autres.
En revanche un mec qui a 5 ou 6 gpus acquis dans les règles je vois pas le problème.
Perso j'ai une RX 6800 et une RX 6700 XT et je n'ai même pas usé de discord ou d'alerte. J'ai juste été patient et eu un peu de bol.

Relis s'il te plait la teneur de mon message sans me faire le procès d'intention de me plaindre de telle ou telle orientation dans mes propos.
Je ne dis pas "le minage c'est mal", je dis "chacun fait ce qu'il veut". Je ne dis pas "ca devrait être interdit d'avoir plusieurs GPU", je constate que certains ne font pas mystère de cet état de fait.
La teneur de mon message c'est de dire: "ce n'est pas parce qu'un utilisateur est récemment inscrit qu'il est forcément un mineur/scalpeur/malotru/ignare ou que sais je encore, et à l'inverse, ce n'est pas parce qu'un compte existe depuis 20 ans que l'utilisateur est forcément un simple gamer qui ne mine pas et ne veut qu'une seule CG.

La seule pratique que tu me verra critiquer, pour des raisons de morale personnelle, c'est celle du scalping, pour le reste, encore une fois, chacun fait ce qu'il veut. Mais faire l'amalgame "nouvel inscrit= indésirable potentiel" est je trouve une erreur d'appréciation ou, au moins, un raccourci malheureux.

n°10986546
linkdbz76
Posté le 19-04-2021 à 15:10:26  profilanswer

le_chad a écrit :

La seule pratique que tu me verra critiquer, pour des raisons de morale personnelle, c'est celle du scalping, pour le reste, encore une fois, chacun fait ce qu'il veut. Mais faire l'amalgame "nouvel inscrit= indésirable potentiel" est je trouve une erreur d'appréciation ou, au moins, un raccourci malheureux.

Honnêtement je trouve que le scalping est un véritable fléau, mais est-ce que vraiment moralement c'est si HORRIBLE que ca? Genre on a acheté la 3060 de mon cousin sur le bon coin, elle était très clairement a prix scalpée, le vendeur c'étais un pauvre étudiant, je pense qu'il a juste voulu se faire 150€ sur le dos de la pénurie, est-ce qu'on peut vraiment lui reprocher? Je veux dire, faut faire la différence entre des scalpeurs pro qui achetent 30 carte, et le pauvre type qui à entendu qu'il y avait 200e a se faire en achetant une carte vite fais sur LDLC ou autre et en la remettant sur le bon coin... Je cautionne pas spécialement mais je comprend aussi le point de vue de certaines personne. Tout le monde ne se rend pas compte du besoin ou de l'envie d'avoir une carte graphique dans son PC.  

n°10986548
SaitoSan
Posté le 19-04-2021 à 15:12:10  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Perso je pense que "l'impact" dont tu parles est déraisonnablement élevé. Se rendre "malade" pour une carte graphique, c'est plutôt ça que je trouve débile.

C'est la merde jusqu'à l'an prochain, c'est acté donc maintenant, faut prendre sur soi et ceux qui veulent changer et qui ont encore une CG, dites vous quand même que l'ancienne fonctionne encore quand bien même elle ne permet pas le sacro saint 16k240 fps constant du dernier écran à la mode jamais ou si peu atteint en pratique
.

Facile à dire, mais les situations ne sont pas toutes les mêmes.

Dev au chomâge (merci le covid) avec une cg en rade, je cherche juste le matos pour continuer à dev chez moi pour me former et réaliser des projets à présenter susceptible de me permettre de retrouver du boulot plus vite.
Donc ouais, stress, pas le luxe d'attendre l'année prochaine, et budget forcément limité. On va pas se mentir, c'est pas une période géniale...

n°10986549
WielkyBen
Posté le 19-04-2021 à 15:12:58  profilanswer

Pour ceux qui sont pressés et qui visent une config entière, très bon prix je trouve

https://www.agando-shop.fr/product_ [...] l_uptd#kon

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 15:12:58  profilanswer

n°10986551
noelemac
Posté le 19-04-2021 à 15:16:54  profilanswer

WielkyBen a écrit :

Pour ceux qui sont pressés et qui visent une config entière, très bon prix je trouve

Effectivement, pas mal pour le prix, merci

n°10986552
El Paladin​ Malefik
Posté le 19-04-2021 à 15:17:46  profilanswer

le_chad a écrit :

Relis s'il te plait la teneur de mon message sans me faire le procès d'intention de me plaindre de telle ou telle orientation dans mes propos.
Je ne dis pas "le minage c'est mal", je dis "chacun fait ce qu'il veut". Je ne dis pas "ca devrait être interdit d'avoir plusieurs GPU", je constate que certains ne font pas mystère de cet état de fait.
La teneur de mon message c'est de dire: "ce n'est pas parce qu'un utilisateur est récemment inscrit qu'il est forcément un mineur/scalpeur/malotru/ignare ou que sais je encore, et à l'inverse, ce n'est pas parce qu'un compte existe depuis 20 ans que l'utilisateur est forcément un simple gamer qui ne mine pas et ne veut qu'une seule CG.

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, et de toute façon dans cette situation il sera de toute façon impossible de contenter tout le monde.
Je penses que les mesures en place sont déjà très bien et on peut pas vraiment faire mieux.
1 gpu autorisé par drop me semble juste.
En revanche 1 gpus sur tous les drops non. On est pas tous avec un seul PC à la maison, certains ont des gosses qui jouent aussi, va expliquer que l'un a droit à une rtx 3080 et l'autre doit garder sa vieille bouse.
Alors oui après on va me dire c'est un problème de riche, mais bon pas tant que ça quand certains se payent des Iphones en touchant le RSA.

À noter quand même qu'en ce moment si vous crachez sur les prix des gpus, sachez qu'en payant en 4 fois avec paypal, vous mettez votre carte à miner et elle se paye toute seule^^

---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°10986554
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 15:19:16  answer

C'est quoi l'arnaque ?

https://i.imgur.com/7kZhb4Xm.png

n°10986555
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 19-04-2021 à 15:20:23  profilanswer

20/02 en + :lol:

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°10986557
sebhal
de match
Posté le 19-04-2021 à 15:21:01  profilanswer

il a demandé les photos à un vendeur quelconque et les remet ici?

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°10986559
sardhaukar
Posté le 19-04-2021 à 15:21:35  profilanswer

El Paladin Malefik a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, et de toute façon dans cette situation il sera de toute façon impossible de contenter tout le monde.
Je penses que les mesures en place sont déjà très bien et on peut pas vraiment faire mieux.
1 gpu autorisé par drop me semble juste.
En revanche 1 gpus sur tous les drops non. On est pas tous avec un seul PC à la maison, certains ont des gosses qui jouent aussi, va expliquer que l'un a droit à une rtx 3080 et l'autre doit garder sa vieille bouse.
Alors oui après on va me dire c'est un problème de riche, mais bon pas tant que ça quand certains se payent des Iphones en touchant le RSA.

À noter quand même qu'en ce moment si vous crachez sur les prix des gpus, sachez qu'en payant en 4 fois avec paypal, vous mettez votre carte à miner et elle se paye toute seule^^

Ce serait dur un seul GPU en tout et pour tout.
Surtout si on sait que d'autres avant en ont eu 4 ou 5 et que c'est juste qu'ils se sont lancés dans la course au début quand les règles étaient pas établies.  [:spamafote]

n°10986560
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 19-04-2021 à 15:21:36  profilanswer

Et il demande un virement western union ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 19-04-2021 à 15:21:51

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10986561
linkdbz76
Posté le 19-04-2021 à 15:22:18  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ou des coupons PCS  :lol:

n°10986563
RikikiLePa​dawan
⌐(ಠ۾ಠ)¬
Posté le 19-04-2021 à 15:23:29  profilanswer

Pinaise comme beaucoup, la TUF 3060ti de mamazone annullée...  
Je prefere 100x le workflow de LDLC que par exemple mamazone. Reponse 4 jours apres pour te dire, ah beh c'est con en fait tu l'auras pas.

n°10986564
Yopfraize
Posté le 19-04-2021 à 15:23:30  profilanswer

boom131 a écrit :

Je reconnais avoir truander au drop de mars et essayer d'avoir utiliser 2 comptes pour choper les 2 3080 et bien m'en a pris. mes commandes a été annulées.
Je n'ai aucun souci la dessus.
j'ai retenu la leçon et j'ai été réglo sur le dernier DROP.

Après si Ban, je n'ai pas de souci la dessus aussi. J'ai péché une fois et j'assume man mais il faut le préciser que j'arrete d'essayer de commander.
C'est aussi simple que ca

Ce message devrait être épinglé en OP bon sang, il représente tellement la réalité des ""honnêtes acheteurs" qui ne comprennent pas pourquoi leur innocente et "unique" commande est annulée" ou "qui aimerai tellement faire plaisir au fiston, à la femme, au cousin et à la totalité de la famille qui vit sous le même toit" :lol: :lol:
Tu m'étonnes que Marc ne sache plus à quoi/qui se fier :lol:

Bientôt on va en avoir qui vont aller plus loin et sortir le coup d'un stade avancé de maladie incurable causant leur inévitable décès dans les 2 mois.

Mais comment vous pouvez venir faire les pleureuses en public quand vous savez pertinemment que vous êtes des menteurs.
Cela me dépasse :o

Tu m'étonnes que j'arrive pas à en avoir une seule, vu tout ce que certains sont près à faire pour en avoir 10 :whistle:

Message édité par Yopfraize le 19-04-2021 à 15:28:33
n°10986568
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 15:28:01  answer

AllenMadison a écrit :

linkdbz76 a écrit :

Ou des coupons PCS  :lol:

J'ai crop l'image, mais il accepte le paiement LBC donc non, même pas.

n°10986569
linkdbz76
Posté le 19-04-2021 à 15:29:00  profilanswer

J'ai jamais payé via le bon coin, c'est vraiment sécurisé?

n°10986571
le_chad
Posté le 19-04-2021 à 15:29:57  profilanswer

linkdbz76 a écrit :

Honnêtement je trouve que le scalping est un véritable fléau, mais est-ce que vraiment moralement c'est si HORRIBLE que ca? Genre on a acheté la 3060 de mon cousin sur le bon coin, elle était très clairement a prix scalpée, le vendeur c'étais un pauvre étudiant, je pense qu'il a juste voulu se faire 150€ sur le dos de la pénurie, est-ce qu'on peut vraiment lui reprocher? Je veux dire, faut faire la différence entre des scalpeurs pro qui achetent 30 carte, et le pauvre type qui à entendu qu'il y avait 200e a se faire en achetant une carte vite fais sur LDLC ou autre et en la remettant sur le bon coin... Je cautionne pas spécialement mais je comprend aussi le point de vue de certaines personne. Tout le monde ne se rend pas compte du besoin ou de l'envie d'avoir une carte graphique dans son PC.  

Ok, donc, quelle est la plus value que cette personne a apporté à la société?
Tout ce qu'il a fait c'est créer artificiellement une plus value personnelle.

Et avant qu'on vienne me dire "oui mais dans ce cas, les commerçants c'est pareil": un commerçant crée une société, paye des salaires, des taxes, un loyer, des remboursements de prêts, participe au financement d'une chaine logistique etc etc, c'est ce qu'on appelle faire marcher l'économie. Ton scalpeur (dont rien ne dit qu'il ait fait cela avec une seule carte), ne fait rien de tout cela, il vient juste se placer en opportuniste en rajoutant une étape supplémentaire qui en temps normal n'a pas lieu d'être dans la chaine de distribution d'un bien. C'est comme si, chaque fois que tu arrivais à la caisse du supermarché, quelqu'un vidait ton caddy, payait les articles et te les revendait le double. Ca n'a rien apporté du tout à qui que ce soit sauf lui.

Si je peux rajouter un exemple: ma soeur est architecte. Dans le cabinet où elle travaille, ils changent en général de CG tous les deux ans (toujours dans du haut de gamme: chaque minute de gagné sur ses rendus, c'est de la productivité en plus). il y a un budget prévu pour ça, qui fait partie de leur business. Si ils doivent subitement multiplier par deux cette dépense parceque les seules CG trouvables sont celles à x2 sur le LBC, que crois tu qu'ils vont faire? Dire "bon, tant pis, cette année je pars pas en vacances pour payer les nouvelles CG" ou "bon, bin je vais rajouter la différence sur les honoraires, au final ce sont mes clients qui vont payer le scalpeur"?

Après oui, ce n'est pas "horrible", il y a pire dans la vie, j'en conviens aisément, mais ce n'est pas anodin non plus. C'est pour cela que je parle de point de vue personnel, libre à chacun d'en penser ce qu'il veut.

n°10986572
sardhaukar
Posté le 19-04-2021 à 15:30:13  profilanswer

linkdbz76 a écrit :

Quand t'achètes oui. Le vendeur est payé quand tu dis que t'as bien reçu le produit.

n°10986573
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 15:30:19  answer

linkdbz76 a écrit :

Le vendeur reçoit les sous une fois que l'acheteur a reçu la commande.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2021 à 15:30:47
n°10986574
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-04-2021 à 15:30:55  profilanswer

linkdbz76 a écrit :

Si t'es acheteur oui tu dois toujours pouvoir récupérer tes sous si y'a un soucis, mais c'est quand même moins bien que Paypal bien et services.
Une fois j'ai mis 4 mois à harceler LBC pour récupérer les 300 euros sous d'un RIFT S qui n'avait jamais été envoyé et dont le vendeur n'avait pas annulé la vente. (en théorie c'est sensé s'annuler automatiquement au bout de 48h mais là non)

n°10986575
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-04-2021 à 15:31:10  profilanswer

SaitoSan a écrit :

Facile à dire, mais les situations ne sont pas toutes les mêmes.

Dev au chomâge (merci le covid) avec une cg en rade, je cherche juste le matos pour continuer à dev chez moi pour me former et réaliser des projets à présenter susceptible de me permettre de retrouver du boulot plus vite.
Donc ouais, stress, pas le luxe d'attendre l'année prochaine, et budget forcément limité. On va pas se mentir, c'est pas une période géniale...

Je ne te dis pas le contraire et je te fais encore moins la leçon.

Tu notes que j'ai bien précisé le cas : "ceux dont l'ancienne fonctionne encore" et notamment pour jouer. Au pire, ce sera 1080p et pas 4K, pas de quoi s'en rendre malade :)

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 19-04-2021 à 15:31:35

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10986576
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 19-04-2021 à 15:32:43  profilanswer

Non. En fait c'est faussement sécurisé, le gars peut t'envoyer un galet a la place, dire qu'il te l'a envoyé et te dire que tu es le menteur. LBC donne quasi systématiquement raison au vendeur et débloque les fonds au bout de 15j.

Le nombre d'arnaques comme ça en forum sur dealabs je les compte plus. Ca n'a de "sécurisé" que le nom.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10986578
nrks27
Posté le 19-04-2021 à 15:34:24  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non. En fait c'est faussement sécurisé, le gars peut t'envoyer un galet a la place, dire qu'il te l'a envoyé et te dire que tu es le menteur. LBC donne quasi systématiquement raison au vendeur et débloque les fonds au bout de 15j.

Le nombre d'arnaques comme ça en forum sur dealabs je les compte plus. Ca n'a de "sécurisé" que le nom.

exactement ce que j'allais dire, il est payé quand l'acheteur reçoit le colis, peut importe ce qu'il y a dedans..

évidement que c'est une arnaque .. offre alléchante = arnaque c'est simple :)

n°10986579
prnrm
Posté le 19-04-2021 à 15:34:30  profilanswer

peraxid a écrit :

Pour moi aussi la 3060ti tuf annulé tout à l'heure par amazon

Pour moi pas annulé, y’a juste marqué pas encore expédié ? Des gens dans le même cas que moi ??

n°10986580
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-04-2021 à 15:34:36  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Heu il me semble que c'est à l'avantage de l'acheteur au contraire.
Le vendeur l'a dans l'os si l'acheteur dit qu'il a reçu un cailloux.

n°10986581
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 15:34:38  answer

AllenMadison a écrit :

Mais tu as bien reçu la commande :o
Plus sérieusement, dans ce genre de cas c’est compliqué puisque c’est la parole de l'un contre l'autre...
Si j'étais à la place de LBC, je privilégierais celui qui a le plus de transactions, mais ça ne garantit pas non-plus sa probité...

n°10986582
guitou77
La flemme...
Posté le 19-04-2021 à 15:35:29  profilanswer

WielkyBen a écrit :

https://www.agando-shop.fr/product_ [...] l_uptd#kon

Carrément. C'est plutôt 3000€ cette config normalement.  :ouch:  

Elle est où l'arnaque ?

---------------
.
n°10986583
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 15:36:06  answer

guitou77 a écrit :

Elle est où l'arnaque ?

Il t'envoie un caillou :o

n°10986584
nrks27
Posté le 19-04-2021 à 15:36:37  profilanswer

c'est quoi cette histoire de 3060 ti tuf amazon ? c'était vendu et expédié par amazon ou un vendeur tiers ?

n°10986585
sardhaukar
Posté le 19-04-2021 à 15:37:39  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'ai jamais eu de pb pourtant j'achète des trucs chers des fois.
Par contre toujours un échange téléphonique avant, je prends les coordonnées complètes que je vérifie, je fais un minimum de recherches et tout se passe toujours bien.

Message édité par sardhaukar le 19-04-2021 à 15:40:43
n°10986586
noelemac
Posté le 19-04-2021 à 15:42:32  profilanswer

guitou77 a écrit :

Elle est où l'arnaque ?

C'est un prix normal de mi-2020. Ils ont peut être pas suivi l'actualité des CG lol

n°10986589
SaitoSan
Posté le 19-04-2021 à 15:44:01  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Je ne te dis pas le contraire et je te fais encore moins la leçon.

Tu notes que j'ai bien précisé le cas : "ceux dont l'ancienne fonctionne encore" et notamment pour jouer. Au pire, ce sera 1080p et pas 4K, pas de quoi s'en rendre malade :)

Houla, je ne cherche pas moi non plus à me poser en donneur de leçons  :) et je n'avais pas reçu ton commentaire comme tel.

Juste pointer du doigt que les tensions vont se multiplier quand la pénurie n'impacte pas forcément que l'aspect loisir pour certains (et je n'ai rien contre les loisirs, bien au contraire).

n°10986592
casti9l
Posté le 19-04-2021 à 15:47:48  profilanswer

Par contre la nouvelle règle LDLC, c'est une carte FE par foyer, ou un modèle de FE par foyer ?  
(Parce que je vois des screens de gens avec une 3060ti, une 3070 et une 3080 sur la journée d'hier)

n°10986593
singsonn
Posté le 19-04-2021 à 15:47:58  profilanswer

nrks27 a écrit :

c'est quoi cette histoire de 3060 ti tuf amazon ? c'était vendu et expédié par amazon ou un vendeur tiers ?

Vendu et expédié par Amazon oui  :jap:  

https://i.ibb.co/CwkzvkY/Screenshot-2021-04-19-at-15-46-29.png

Mais bon, le drop avait duré bien 15-20 minutes.. Inhabituel pour un drop de RTX en ce moment.

n°10986594
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-04-2021 à 15:50:27  profilanswer

Ca vaut pas le drop de 60ti de la fnac qui avait duré 30 minutes :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)