| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 07:12:30 ![]() ![]() |
twain2 |
|
snoby |
Message cité 1 fois Message édité par snoby le 02-03-2021 à 07:25:58 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | En fait je pense que sur ce drop toute les commandes ont été limitées à une seule carte. Tous les gens que je connais qui en ont pris deux en ont eu une d'annulée. Après je me trompe peut être mais pour l'instant c'est vérifié a 100% avec mes contacts Hfr --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
scorpy74 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Donc c'est la première fois que cette règle s'applique vraiment --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
Bon et bah j'ai loupe le drop --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
VegaVoss | Je pense qu'un autre drop sera prévu la semaine, mon petit doigt me l'a dis. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 08:29:04 ![]() ![]() |
scorpy74 | Ca me stress cette attente de validation .... |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
scorpy74 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
DrFake | Vu les annulations, une chance pour ceux qui ont pût autoriser le paiement mais rien dans les commandes? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
scorpy74 |
|
harwop |
|
Patateee |
C'est sûr qu'en télétravail ça facilite les choses Message édité par Patateee le 02-03-2021 à 08:47:04 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=968018 |
|
varlocke | --------------- Trump, homme de l'année. |
scorpy74 | Le service administratif devrait travailler de nuit les jours de drop tardif |
twain2 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Car ldlc est un shop et pas une association caritative.... Mais je suis d accord avec toi ! Message édité par seinron le 02-03-2021 à 09:50:27 --------------- Topic ventes - |
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 02-03-2021 à 09:04:10 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
scorpy74 | Cela reste du commerce. Ce n'est pas du caritatif. Marc se démène déjà beaucoup pour essayer de faire les choses au mieux. |
twain2 |
Il pourrai laissé commandé en classique les non Fe a prix du marché actuel Et les Fe a une par adresse Avec le confinement c est un des derniers plaisir qu il nous reste Moi je déprime avec ma 7970 |
twain2 | Bien sûr que ce que fais LDLC est deja très bien |
scorpy74 | Après oui il y a des extremes. |
intercepte | les cartes qui sont au plus proche des prix des fe c'est les zotac --------------- |
Par exemple moi j'ai acheté des PNY/KFA2 à 900 euros début janvier sur LDLC et tout le monde criait au scandale et à ce moment là les cartes restaient en stock "longtemps". Maintenant tout le monde pense que c'est un super prix lol. Enfin je peux comprendre la frustration de ceux qui n'ont pas de carte, mais je pense qu'ils ne se rendent pas compte du "sacrifice" que j'ai du faire pour en avoir. (a moitié afk au taff tous les jours entre 14h et 15h, père indigne le soir, etc.). N'importe qui qui veut vraiment une carte peut en avoir une en un mois (genre au moins un drop sur deux) mais ca demande beaucoup de sacrifice que peu de gens sont prêt à faire... J'imagine que tout ceux qui n'ont pas de cartes aujourd'hui sont ceux qui ne voulait surtout pas acheter une custom à 850 euros en décembre, ou qui veulent que ca tombe tout cuit alors que le marché est ultra tendu. Message cité 4 fois Message édité par n0name le 02-03-2021 à 09:21:50 |
AllenMadison |
+1 je pense que ce sont des custom, pas des FE. Perso je râle car j'ai loupé le drop mais comme déjà dit, j'ai mis la main sur une précieuse 3070FE donc je prends mon mal en patience et je pense bien fort à ceux qui n'en ont même pas Je ne pensais pas que ça allait re-drop en soirée donc j'étais cette fois là parti manger/bouquiner, je reviens à 21h le topic prend 9 pages et là je me dis "et meeeeerde". Message édité par AllenMadison le 02-03-2021 à 09:20:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
-LeNain- | Les "FE" c'est les cartes contructeur, genre ASUS/MSI/etc ? |
scorpy74 | Non les cartes produites directement par nvidia
Message édité par scorpy74 le 02-03-2021 à 09:26:56 |
twain2 |
|
philo01 |
Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 02-03-2021 à 17:06:43 |
Et toi toujours dans la dichotomie bien/mal. On a déjà eu cette discussion 15 fois et tu ne veux pas comprendre mon point de vue, tant pis. Qu'apporte tu au forum a part venir râler tous les matins ? Je ne t'ai jamais vu participer une seule fois a la vie du forum sur les topics ampère. Au moins j'ose espérer apporter ma pierre au débat d'idée sur le forum, et la vingtaine de HFR qui vient en MP me demander des conseils et me poser des questions me fait dire que j'ai un minimum d'utilité. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 02-03-2021 à 09:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |