Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°10980880
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 12-04-2021 à 12:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un lecteur d'empreintes digitales :o

---------------
[VDS]Mini pc M720q
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 12:01:50  profilanswer

n°10980882
Ricard ou ​51
Posté le 12-04-2021 à 12:02:46  profilanswer

airpg a écrit :

Quelqu'un a ne serait ce qu'aperçu une 3090 sous les 2000 € récemment?

Sur lbc il y en a :sweat:

---------------
Feed ||
n°10980885
ZoZo2
Posté le 12-04-2021 à 12:07:41  profilanswer

SudoAptUpdate a écrit :

Vous pensez quoi des Founder Edition ?

Question à poser plutôt sur le topic RTX 3000 :)

n°10980886
mrponey
Posté le 12-04-2021 à 12:12:09  profilanswer

Marc a écrit :

Je sais pas de quoi tu parles, y'a pas de bot d'achat qui est passé ce matin sur LDLC. Juste des petites quantités, donc comme tout le monde à des bots DE DISPO ben tout le monde arrive en même temps  et c'est à celui qui réagit le plus vite [:spamafote]

Sinon pour les captcha je sais pas pourquoi vous y tenez mais encore une fois entre les fermes de résolution de captcha :sleep: les bots avec ihm qui te permettent de les voir rapidement pour les résoudre certes manuellement ( exemple https://www.youtube.com/watch?v=ZbQtU8pat8c&t=95s ) ... à part faire suer les vrais acheteurs :sleep:

Un système sms façon banque c'est faisable ?

n°10980890
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-04-2021 à 12:17:42  profilanswer

KraMeR a écrit :

Un lecteur d'empreintes digitales :o

Je propose plutôt un automate de toucher rectal, ça devrait en refroidir certains sur les achats multiples. Quoique remarque ça peut avoir l'effet contraire [:sniperlk]

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 12-04-2021 à 12:17:56
n°10980891
Ricard ou ​51
Posté le 12-04-2021 à 12:18:49  profilanswer

Marc a écrit :

Je propose plutôt un automate de toucher rectal, ça devrait en refroidir certains sur les achats multiples. Quoique remarque ça peut avoir l'effet contraire [:sniperlk]

lol
Mais comme tu le dis, certains risquent de ne plus quitter ta boutique :p  [:adrien monk]  
 [:aia]

---------------
Feed ||
n°10980892
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 12-04-2021 à 12:19:00  profilanswer

Marc a écrit :

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/A1sfuYaEbKxgO_byud_MxZgclgq4U93607bKfzUbiMqDohxjMxR7l4jkDtY3CzAWnBHLaSuA6l4_LnlKr7I6Vt-SsZ7-fXfBHBEaMCSTS5Lk

n°10980893
nikoft
Posté le 12-04-2021 à 12:20:15  profilanswer

Marc a écrit :

Les FE en Belgique c'est via LDLC :jap:

Il ne me semble pas que Alternate et Tones aient vendues des FE en RTX 3000, si :??:

Marc a écrit :

Pas des annulations voulues non, je parle des annulations non initiées par le client seulement.

Pour les bots (d'achats) oui ça commence depuis quelques jours comme déjà dis, après c'est loin d'être systématique ou en tout ça ca se confonds avec les humains. Après bon les bots d'achats c'est le mal mais est-ce que les bots d'alertes qui scannent parfois comme des porcs les sites (genre une fois par seconde par ref, tout dans la finesse :D ) et qui sont utilisés à mort par les scalpers & co qui certes agissent après en manuel c’est le bien... vaste débat isn't it :D

Par exemple cet après midi sur la 3070 Gigabyte :

1er lâché 76% d'annulation (règles de limitations + un bot d'achat en mode n'importe quoi)
2nd lâché consécutif aux annulations du 1er 41% d'annulations (règles de limitations, pas de bot d'achat visible)
3è lâché consécutif aux annulations du 2nd 26% d'annulations (règles de limitation, pas de bot d'achat visible)

Marc a écrit :

Comment t'es entré dans mon garage :heink:  :o

Ah oui en effet, donc entre les bot, et les mecs qui commande et se font annuler leur commande (parcequ'ils ont pas compris qu'il est pas possible de commander 2 fois), ça fou un sacré bordel...

n°10980894
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 12-04-2021 à 12:20:16  profilanswer

T'as même de quoi t'entrainer Marc !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3IimeRaD1KxsbrOWN7fu2NqjlsOxCks580p93y75JceeCUpu3y1an2MVMz-saGu1QfCU&usqp=CAU

---------------
[VDS]Mini pc M720q
n°10980897
divinours8​1
Posté le 12-04-2021 à 12:31:33  profilanswer

bonjour j'ai une question qui s'adresse avant tout à Marc  

je suis intéressé par acheter une 3090 ou 3080  et une  3060ti ou 3070  en founder edition

Sachant que je n'en ai pas encore acheté et imaginons que je suis chanceux lors d'un drop ai je le droit de prendre sur 2 commande d'affilé si les drop se suivent à quelques minutes (comme le dernier) ou dans la même commande si les drop sont simultané une 3080 et une 3060ti par exemple  

j'ai bien compris que je n'avais pas le droit à 2 cartes identique  mais pour le cas si dessus je n'ai reçu que des réponses différentes des conseiller de chez ldlc  

j'ai eu en reponse de ldlc
un oui  
puis un non
puis un oui mais sur des drop différent  (en gros pas le meme jour)

et je vais poster une question en plus  
imaginons que ce mois ci j'arrive à avoir une 3080 puis je retenter ma chance le mois prochain aussi sur une 3080? ou vais je avoir ma commande annulé ?

Merci d'avance je ne souhaite pas griller le peu d'occasion que l'on a d'avoir ces cartes  pour ne pas suivre correctement la règle .

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 12:31:33  profilanswer

n°10980901
phraide
Posté le 12-04-2021 à 12:35:36  profilanswer

part du principe que tu en auras 0 de toute façon (sauf la 3090 à priori)... alors prévoir 2 +1 +1 +1 +2 ... :o

---------------
I'm too old for this shit.
n°10980903
GoLLuM13
Posté le 12-04-2021 à 12:39:35  profilanswer

divinours81 a écrit :

je suis intéressé par acheter une 3090 ou 3080  et une  3060ti ou 3070  en founder edition

Sachant que je n'en ai pas encore acheté et imaginons que je suis chanceux lors d'un drop ai je le droit de prendre sur 2 commande d'affilé si les drop se suivent à quelques minutes (comme le dernier) ou dans la même commande si les drop sont simultané une 3080 et une 3060ti par exemple  

j'ai bien compris que je n'avais pas le droit à 2 cartes identique  mais pour le cas si dessus je n'ai reçu que des réponses différentes des conseiller de chez ldlc  

un oui  
puis un non

imaginons que ce mois ci j'arrive à avoir une 3080 puis je retenter ma chance le mois prochain aussi sur une 3080? ou vais je avoir ma commande annulé ?

Merci d'avance je ne souhaite pas griller le peu d'occasion que l'on a d'avoir ces cartes  pour ne pas suivre correctement la règle .

Beaucoup de "Si" :D  
Marc confirmera ou infirmera, pour ton exemple de 3080 et 3060 Ti ça devrait être faisable SI tu as la chance d'en chopper une de chaque
Par contre pour une 3080 ce mois-ci et une autre le mois d'après ce sera niet et la seconde commande sera (normalement) annulée

n°10980904
philo01
Posté le 12-04-2021 à 12:39:53  profilanswer

Admettons !

qu'une chauve souris arrive a se glisser dans le garage de Marc !

ou l'entrepôt LDLC ! (mais je ne sais pas si c'e'st mieux que le garage de Marc  :D )

Admettons  :whistle:

Message édité par philo01 le 12-04-2021 à 12:44:22
n°10980905
StrAtoS142​00
Posté le 12-04-2021 à 12:40:05  profilanswer

Difficile à lire mais je pense avoir compris.
C'est une carte par modèle, y compris sur un seul et même drop.
La dernière fois j'ai eu une 3070 et une 3090, à présent je pourrais avoir une 3080 et une 3060ti, ensuite c'est fini pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par StrAtoS14200 le 12-04-2021 à 12:41:11

---------------
Feedback
n°10980908
flame06
Posté le 12-04-2021 à 12:50:07  profilanswer

Marc a écrit :

Je sais pas de quoi tu parles, y'a pas de bot d'achat qui est passé ce matin sur LDLC. Juste des petites quantités, donc comme tout le monde à des bots DE DISPO ben tout le monde arrive en même temps  et c'est à celui qui réagit le plus vite [:spamafote]

Faut bien trouver un coupable quand on est lent du clic  :D

n°10980909
ze_neosush​i
Posté le 12-04-2021 à 12:50:51  profilanswer

flame06 a écrit :

Faut bien trouver un coupable quand on est lent du clic  :D

Comme... la pénurie par exemple ?  :jap:

n°10980911
divinours8​1
Posté le 12-04-2021 à 12:53:21  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

Difficile à lire mais je pense avoir compris.
C'est une carte par modèle, y compris sur un seul et même drop.
La dernière fois j'ai eu une 3070 et une 3090, à présent je pourrais avoir une 3080 et une 3060ti, ensuite c'est fini pour moi.

C'est ce que j'ai compris de la règle  ;en gros chez ldlc tu as droit à un modèle de chaque et point final , mais je t'avoue que lacher le prix d'une 3090 me fait mal pour le pc principal  mais vu que les prix msrp sont un rêve et avec l'inflation  quand on voie des 3060 au prix des 3080 au final les FE deviennent le seul choix psychologiquement sain

n°10980913
noelemac
Posté le 12-04-2021 à 12:54:41  profilanswer

Le prix d'une config complète en ryzen 7 5800X, 3080, 32Go ram et 2To de ssd (+ boitier, CM etc) lol

n°10980915
flame06
Posté le 12-04-2021 à 12:59:18  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

Comme... la pénurie par exemple ?  :jap:

Les méchants bots d’achat sur LDLC

n°10980916
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 12-04-2021 à 13:00:12  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon pour les captcha je sais pas pourquoi vous y tenez mais encore une fois entre les fermes de résolution de captcha :sleep: les bots avec ihm qui te permettent de les voir rapidement pour les résoudre certes manuellement ( exemple https://www.youtube.com/watch?v=ZbQtU8pat8c&t=95s ) ... à part faire suer les vrais acheteurs :sleep:

On ne te parle pas vraiment du "captcha" classique en vrai. Ce qu'on suggère c'est de rajouter une question qui fasse échec a l'automatisation des bots.  

Un exemple, sur la page ou tu dois rentrer tes infos de CB (avant qu'elle soit envoyée au prestataire), mettre une question sur le site du type "quel est l'âge de la femme de marc ?", "combien font 1+5 ?" "quel est le prix de la carte ?" etc.  

Elle fait échec a l'automatisation car elle est imprévisible. Et les drops de cartes durent tellement peu qu'il est impossible aux dev de s'y adapter par anticipation.  

Pas de réponse a cette question, pas de transmission du panier au prestataire pour paiement et les bots sont tenus en échec. Evidemment, la question est à chaque fois différente pour chaque drop...

En revanche, ça nécessite de prendre un peu de temps pour dev ça dans le site, s'assurer que ça fonctionne, pas dit que vous ayiez le temps/les personnes pour. Ce n'est pas dit aussi que ça soit la priorité absolue (il faut remettre dans le contexte, LDLC c'est pas juste les cartes graphiques, et il y a plein d'autres problèmes comme les petits cons qui fraudent avec des CB volées, ceux qui tentent la fraude de la carte en faisant des retours de commande avec un autre modèle, gérer tout ce qu'il y a de logistique avec tous les produits en vente sur le shop ldlc...)

D'un autre côté on n'a pas accès a la cuisine interne (process des commandes) donc c'est également difficile de savoir ce qui peut être vu/pas vu/ce qui est codé/ce qui n'est pas codé, et donc d'imaginer des solutions.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10980917
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 12-04-2021 à 13:04:49  profilanswer

divinours81 a écrit :

un oui
puis un non

Je ne suis pas Marc, mais vu le contexte et la très forte demande, j'aurais tendance à te dire que seule une seule commande sur un seul modèle passerait et que la 2e d'un autre modèle serait annulée. Ca serait d'ailleurs logique, au vu de la tension très forte sur la demande, et pour s'assurer une meilleure répartition entre tous ceux qui en recherchent une, par souci d'équité.

Après, si vraiment tu as 2 commandes sur 2 modèles différents de FE qui passent, vu comment ça part à la vitesse de l'éclair, tu aurais franchement le cul bordé de nouilles :D

La meilleure des réponses pour moi c'est : oui, mais pas sur le même drop (cad pas le même jour, t'en prends une, puis tu retente ta chance ensuite à un prochain drop )

Message édité par AllenMadison le 12-04-2021 à 13:07:12

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10980918
noelemac
Posté le 12-04-2021 à 13:07:30  profilanswer

Beaucoup de travail pour pas grand chose à mon avis. Les consommateurs sont tout autant responsable en achetant 2x le prix d'une carte que les mec qui achètent/revendent.

Ceux qu'on voit sur LBC sont pas forcément des personnes qui utilisent des bots. Ce sont des ptits c** qui on compris qu'il y a du business à se faire. Ils passent leur journée à scruter les sites et revendent sur ebay, LBC avec une marge de 20 à 40%.

Et ils n'ont aucune pitié. J'ai posé la question a un mec sur une RTX déjà vendu mais non livrée, il était prêt à annuler la commande en échange de 100/200€ de plus de ma part. A gerber.

Message édité par noelemac le 12-04-2021 à 13:08:04
n°10980921
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 12-04-2021 à 13:10:21  profilanswer

VegaVoss a écrit :

Elles font trop cheap / plastique à mon goût.
Jaime le chef d'œuvre d'une carte FE et sa finition.  
Tout est question de feeling.
Et par expérience j'ai eu bcp de giga à une époque qui aimé couiné va savoir....

euh ta deja vue un msi ventus eux font cheap...  
apres les gigabyte vision sont solide

---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°10980922
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-04-2021 à 13:12:50  profilanswer

divinours81 a écrit :

La règle actuelle est également rappeler en 1er post de ce topic. Mais peut être qu'elle évoluera un jour, par exemple n'avoir que 2 modèles sur les 3 que sont 3060 Ti / 3070 / 3080 ou que sais-je encore. En tout cas ce sera indiqué sur la fiche produit (oui je sais pas le temps de la lire :/ ) le cas échéant.

n°10980924
tomaxt
Posté le 12-04-2021 à 13:17:51  profilanswer

Déjà une seule 3060 ti FE je voudrais bien

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°10980925
singsonn
Posté le 12-04-2021 à 13:19:46  profilanswer

Marc a écrit :

La règle actuelle est également rappeler en 1er post de ce topic. Mais peut être qu'elle évoluera un jour, par exemple n'avoir que 2 modèles sur les 3 que sont 3060 Ti / 3070 / 3080 ou que sais-je encore. En tout cas ce sera indiqué sur la fiche produit (oui je sais pas le temps de la lire :/ ) le cas échéant.

Idée : pourquoi ne pas créer une page spéciale sur LDLC spécifique aux CGs (RTX, RX) qui rappelle les règles d'achats en vigueurs entre autres infos ?

Un peu comme le fait Digitec (ex : https://www.digitec.ch/fr/page/les- [...] lus-19100)

n°10980926
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-04-2021 à 13:23:52  profilanswer

AllenMadison a écrit :

On ne te parle pas vraiment du "captcha" classique en vrai. Ce qu'on suggère c'est de rajouter une question qui fasse échec a l'automatisation des bots.  

Un exemple, sur la page ou tu dois rentrer tes infos de CB (avant qu'elle soit envoyée au prestataire), mettre une question sur le site du type "quel est l'âge de la femme de marc ?", "combien font 1+5 ?" "quel est le prix de la carte ?" etc.  

Elle fait échec a l'automatisation car elle est imprévisible. Et les drops de cartes durent tellement peu qu'il est impossible aux dev de s'y adapter par anticipation.  

Pas de réponse a cette question, pas de transmission du panier au prestataire pour paiement et les bots sont tenus en échec. Evidemment, la question est à chaque fois différente pour chaque drop...

En revanche, ça nécessite de prendre un peu de temps pour dev ça dans le site, s'assurer que ça fonctionne, pas dit que vous ayiez le temps/les personnes pour. Ce n'est pas dit aussi que ça soit la priorité absolue (il faut remettre dans le contexte, LDLC c'est pas juste les cartes graphiques, et il y a plein d'autres problèmes comme les petits cons qui fraudent avec des CB volées, ceux qui tentent la fraude de la carte en faisant des retours de commande avec un autre modèle, gérer tout ce qu'il y a de logistique avec tous les produits en vente sur le shop ldlc...)

D'un autre côté on n'a pas accès a la cuisine interne (process des commandes) donc c'est également difficile de savoir ce qui peut être vu/pas vu/ce qui est codé/ce qui n'est pas codé, et donc d'imaginer des solutions.

Remplace dans la vidéo que j'ai linké le captcha par ta question fondamentalement ça change quoi ? Le gars qui a un bot d'achat qui sera adapté sera encore avantagé. Et non on ne vas pas en plus faire en sorte que cette question ne soit pas toujours dans la même div/au même endroit par contre, paie ton usine à m*rde :D

Mais ne t'inquiètes, en plus de tout le faisceau d'indice contre les achats multiples (et on en ajoute) ou pour savoir si le comportement est de type humain ou non (idem) sans impact pour l'utilisateur final, il y'a un truc qui devrait un peu compliquer l'automatisation en mode bourrin sous peu, parce que même si pour le moment ça n'a pas vraiment d'impact final (commandes annulées et/ou peu d'impact sur la mise en vente sauf une fois ou un ou deux mecs semblent avoir déraillés et/ou plus vraisemblablement voulu tester) autant fermer gentiment la porte  [:assignee_risitas:5]

n°10980927
prnrm
Posté le 12-04-2021 à 13:29:03  profilanswer

est ce que nous aurions le droit à un non drop de marc des ce debut de semaine afin de ne pas stresser pour rien ahah

n°10980929
Lycius
Posté le 12-04-2021 à 13:29:38  profilanswer

Marc a écrit :

Remplace dans la vidéo que j'ai linké le captcha par ta question fondamentalement ça change quoi ? Le gars qui a un bot d'achat qui sera adapté sera encore avantagé. Et non on ne vas pas en plus faire en sorte que cette question ne soit pas toujours dans la même div/au même endroit par contre, paie ton usine à m*rde :D

Mais ne t'inquiètes, en plus de tout le faisceau d'indice contre les achats multiples (et on en ajoute) ou pour savoir si le comportement est de type humain ou non (idem) sans impact pour l'utilisateur final, il y'a un truc qui devrait un peu compliquer l'automatisation en mode bourrin sous peu, parce que même si pour le moment ça n'a pas vraiment d'impact final (commandes annulées et/ou peu d'impact sur la mise en vente sauf une fois ou un ou deux mecs semblent avoir déraillés et/ou plus vraisemblablement voulu tester) autant fermer gentiment la porte  [:assignee_risitas:5]

de demander une confirmation par email et de à chaque drop changer la méthode d'achat(sms, mail, question à la con " qui est le président des usa, etc. ) pour rendre les bots obsolete? ( au moins pour les FE)

n°10980930
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-04-2021 à 13:34:30  profilanswer

Lycius a écrit :

de demander une confirmation par email et de à chaque drop changer la méthode d'achat(sms, mail, question à la con " qui est le président des usa, etc. ) pour rendre les bots obsolete? ( au moins pour les FE)

Sur les FE il n’y a pas de souci de bot d’achat par le passé ni au présent vu le fonctionnement vu des actuels

n°10980931
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-04-2021 à 13:35:06  profilanswer

singsonn a écrit :

Idée : pourquoi ne pas créer une page spéciale sur LDLC spécifique aux CGs (RTX, RX) qui rappelle les règles d'achats en vigueurs entre autres infos ?

Un peu comme le fait Digitec (ex : https://www.digitec.ch/fr/page/les- [...] lus-19100)

Bonne idée :jap:

n°10980933
Aqua-Niki
Posté le 12-04-2021 à 13:39:44  profilanswer

slydunb a écrit :

Les bravarnold et autres partalert n'arrangent rien à la pénurie, les dispos qui tenaient 10mn il y a encore 2 mois, n'en tiennent plus qu'une voire moins. Ce qui arrange bien les boutiques... tout le monde se jette dessus à commencer par scalpeur et mineur bien sûr pour qui ces alertes sont du pain béni (normal à vrai dire - vu ce que ça rapporte), elles se frottent les mains et profitent bien de la situation en gonflant leur marge et écoulent le peu de stock à vitesse grand V grâce à la visibilité offerte par les scripts d'alerte qui font leur boulot du coup, SEO gratos et realtime,  pas besoin de s'embêter à gérer les shoots "m'alerter de la dispo" qui devraient en principe servir de queue ne serait-ce qu'une petite heure avant mise en ligne de la dispo. C'est quand même pas si compliqué de mettre un anti-flood et de ban les ips qui spam les fiches produits / api et autres ?... Bref c'est pas prêt de s'arranger - Voyons ce que le boss nVidia va nous annoncer ce soir qu'on rigole encore un peu.

Ces discords fournissent gratuitement un service pour lequel les scalpers étaient prêts à payer. Les premiers services d'alertes pour les CG étaient payants et fournis par des personnes qui faisaient déjà ça pour les snickers et d'autres produits il me semble. Ça met tout le monde sur un pied d'égalité et c'est plutôt une bonne chose.

n°10980934
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 12-04-2021 à 13:43:58  profilanswer

ils sont très clairs sur Digitec :

Citation :

Puis-je commander plusieurs cartes ? Non. Une carte par client et par série. Les commandes multiples, ainsi que les commandes de revendeurs sont annulées sans commentaire. Toutefois, vous pouvez commander une RTX 3070 et une RTX 3090.

Edit : la page de digitec est excellente oui

Message édité par AllenMadison le 12-04-2021 à 13:45:38

---------------
n°10980935
airpg
Posté le 12-04-2021 à 13:45:30  profilanswer

Quelqu'un aurait une invit pour un bot efficace? Je suis inscris sur neeed, mais pas la moindre alerte pour une 3090 entre 1500 et 2000€

n°10980936
Aqua-Niki
Posté le 12-04-2021 à 13:47:40  profilanswer

En FP tu as des liens pour ces discords. S'ils sont périmés je t'en passerais des nouveaux.
Par contre, je suis pas sûr qu'on voit encore passer des 3090 sous 2000€...

n°10980938
intoxygen
This is the way
Posté le 12-04-2021 à 13:50:53  profilanswer

Marc a écrit :

Vous prenez en compte les autres sites du groupe LDLC ? Si j'ai une commande en cours de 3080 sur topachat, est-ce que je peux essayer d'acheter une 3080 FE sur LDLC ?
Je suis pas contre l'économie de 400€, mais si ça mets en danger ma commande, je préfère essayer d'avoir la 3070 FE et annuler la commande topachat dans la foulée.

Message cité 1 fois
Message édité par intoxygen le 12-04-2021 à 13:51:49
n°10980940
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 12-04-2021 à 13:52:43  profilanswer

airpg a écrit :

Quelqu'un aurait une invit pour un bot efficace? Je suis inscris sur neeed, mais pas la moindre alerte pour une 3090 entre 1500 et 2000€

need est trop lent maintenant... grace a need j'ai pue avoir ma rtx3060ti msi ventus an janvier/fevrier mais depuis il est en retard... la les bots sur discord sont beaucoup plus rapide (hors peu etre push sur neeed j'ai pas essayer)

---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°10980943
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 12-04-2021 à 13:55:58  profilanswer

intoxygen a écrit :

Vous prenez en compte les autres sites du groupe LDLC ? Si j'ai une commande en cours de 3080 sur topachat, est-ce que je peux essayer d'acheter une 3080 FE sur LDLC ?
Je suis pas contre l'économie de 400€, mais si ça mets en danger ma commande, je préfère essayer d'avoir la 3070 FE et annuler la commande topachat dans la foulée.

pas de limitation entre FE et custom pour l'instant.

---------------
n°10980946
TheTroll
Posté le 12-04-2021 à 13:58:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249ff8e4465c2bd1519.jpg

Y avait encore qques 3090 abordables y a pas si lgt :D

n°10980949
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 12-04-2021 à 14:03:46  profilanswer

Abordable  [:vave:4]

---------------
n°10980952
TheTroll
Posté le 12-04-2021 à 14:13:28  profilanswer

Pour une Aorus Xtreme Waterfoce AIO, c'est plutot un "bon" prix :)
Mais oui, le terme abordable n'etait pas bien choisi.

Message édité par TheTroll le 12-04-2021 à 14:14:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)