| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:01:50 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
ZoZo2 |
|
mrponey |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 12-04-2021 à 12:17:56 |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
KraMeR Citoyen déchu |
|
nikoft |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:31:33 ![]() ![]() |
phraide | part du principe que tu en auras 0 de toute façon (sauf la 3090 à priori)... alors prévoir 2 +1 +1 +1 +2 ... --------------- I'm too old for this shit. |
GoLLuM13 |
|
StrAtoS14200 | Difficile à lire mais je pense avoir compris.
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 12-04-2021 à 12:41:11 --------------- Feedback |
flame06 |
|
ze_neosushi |
|
divinours81 |
|
noelemac |
|
flame06 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Je ne suis pas Marc, mais vu le contexte et la très forte demande, j'aurais tendance à te dire que seule une seule commande sur un seul modèle passerait et que la 2e d'un autre modèle serait annulée. Ca serait d'ailleurs logique, au vu de la tension très forte sur la demande, et pour s'assurer une meilleure répartition entre tous ceux qui en recherchent une, par souci d'équité. Après, si vraiment tu as 2 commandes sur 2 modèles différents de FE qui passent, vu comment ça part à la vitesse de l'éclair, tu aurais franchement le cul bordé de nouilles La meilleure des réponses pour moi c'est : oui, mais pas sur le même drop (cad pas le même jour, t'en prends une, puis tu retente ta chance ensuite à un prochain drop ) Message édité par AllenMadison le 12-04-2021 à 13:07:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
La règle actuelle est également rappeler en 1er post de ce topic. Mais peut être qu'elle évoluera un jour, par exemple n'avoir que 2 modèles sur les 3 que sont 3060 Ti / 3070 / 3080 ou que sais-je encore. En tout cas ce sera indiqué sur la fiche produit (oui je sais pas le temps de la lire |
tomaxt | Déjà une seule 3060 ti FE je voudrais bien --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
singsonn |
|
Remplace dans la vidéo que j'ai linké le captcha par ta question fondamentalement ça change quoi ? Le gars qui a un bot d'achat qui sera adapté sera encore avantagé. Et non on ne vas pas en plus faire en sorte que cette question ne soit pas toujours dans la même div/au même endroit par contre, paie ton usine à m*rde |
prnrm | est ce que nous aurions le droit à un non drop de marc des ce debut de semaine afin de ne pas stresser pour rien ahah
|
Lycius |
|
|
|
Aqua-Niki |
|
airpg | Quelqu'un aurait une invit pour un bot efficace? Je suis inscris sur neeed, mais pas la moindre alerte pour une 3090 entre 1500 et 2000€ |
Aqua-Niki | En FP tu as des liens pour ces discords. S'ils sont périmés je t'en passerais des nouveaux.
|
intoxygen This is the way |
Message cité 1 fois Message édité par intoxygen le 12-04-2021 à 13:51:49 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TheTroll |
AllenMadison Oracle du Keb's | Abordable --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TheTroll |
Message édité par TheTroll le 12-04-2021 à 14:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
| différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
| 2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
| Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU | |