| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
pas besoin, plafond de 5000e et moins de 12 ventes par an = tu es tranquille. Le fisc a mis en place une marge de tolérance pour les particuliers, en revanche la loi est faite pour traquer ceux qui font des ventes professionnelles. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-04-2021 à 18:18:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 18:16:40 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | Une pas si chère par rapport au prix des grandes enseignes
--------------- [VDS] SFF M720s et Mini pc M720q / HP Pro 400 G9 |
jonokuchi | C'est en stock, go !
Message édité par jonokuchi le 11-04-2021 à 18:36:24 |
Gregooz |
|
airpg |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
lonely | Gigabyte GeForce RTX 3070 GAMING OC 8G à 872 euros que je viens de rater
|
sardhaukar |
|
jonokuchi |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 18:43:50 ![]() ![]() |
airpg |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Désolé mais il va falloir lire plus attentivement les règles de la section A/V :
J'admire les gars qui réécrivent les règles sans, manifestement, avoir pris le temps de les lire. Message édité par AllenMadison le 11-04-2021 à 19:03:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
colonel bao Always | Enfin avant c'était plus ou moins tacite : personne ne vendait à profit.
--------------- My Feed Back |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
Message édité par reggiexp le 11-04-2021 à 19:57:00 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
hellion666 | R inquiète, si tu veux des euros un jour, le site du marché va le déclarer à ta place |
Ricard ou 51 | Drôle de période qd même pour les gpu (entre autre) --------------- Feed || |
Marc Chasseur de joce & sly | 45% de commandes annulées sur avril sur les RTX 3070 vs 35% en mars pour le moment. C'est vraiment passionnant |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah non pas vraiment, celles là c'est toujours stable, vers 5-7% |
jonas c'est mon identité | bon ce soir je suis chaud. femme et enfant sont à la mer, personne à la maison, ça peut dropper dans tous les sens --------------- et voilà |
-LeNain- | Bah recharge, c'est facile pourtant |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
le_chad |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
ça inclut les AIB. Le CM de Topachat lui aussi a annoncé qu'ils faisaient la guerre aux scalpers et compagnie, et qu'ils annulaient les custom quand ça leur paraissait abusé. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-04-2021 à 21:26:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
GoLLuM13 |
|
KraMeR Citoyen déchu | C'est quoi cette feinte avec la Zotac --------------- [VDS] SFF M720s et Mini pc M720q / HP Pro 400 G9 |
lecas |
|
le_chad |
|
Même quand les taux d'annulation sont elevés (cf. la dernière fois) il reste quand même pas forcément de carte pour que ce soit intéressant d'ouvrir une vente avant refill, si c'est pour qu'en 1mn tout soit partie c'est pas top.
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |