| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
max022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 15:56:51 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 20-03-2023 à 17:09:58 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Gunman24 |
max022 |
|
Kurupt |
J'ai ma tour branchée sur une tv Sony 65 pouces 4K HDR 120Hz, avec manettes xbox one, dualsense, stick arcade, clavier/souris et volant, du coup je ne vois pas quel type de jeu ne serait pas top, injouable ou limité dessus |
Gregooz |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 19:29:21 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion | Pareil a 2m50, et le full HD est ultra propre, j'ai même testé en bureautique ça passe crème, Philips 55OLED856 --------------- Galerie Photo Personnelle |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Kurupt |
|
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 21-03-2023 à 06:04:28 --------------- Rien pour le moment |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
max022 |
|
It_Connexion |
LeMakisar |
Message édité par LeMakisar le 21-03-2023 à 20:07:37 --------------- Feedback |
Kroma X amorK Angel's demon | Et puis qui joue avec une souris vertical/ergo??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Les tofs marketing Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 21-03-2023 à 21:38:40 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
artouillassse Pas mieux :o | Un bon gros RTS à la souris clavier à la rigueur ça peut passer sur le canap, ou un point and click genre monkey island, mais pour les FPS en tout cas c'est mort. --------------- Rien pour le moment |
It_Connexion |
It_Connexion |
Kurupt |
Message cité 1 fois Message édité par Kurupt le 23-03-2023 à 00:18:14 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
zonka x58 forever! | Attend, je cherche sur google images, du 3440x1440 ça doit etre trouvable --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Kurupt |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Drapal
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
marijuo |
Pareil chez moi !
J'ai définitivement branché ma tour sur la LG 55c1 dont je suis à à peine 2 mètres. Et je ne m'y attendais pas, mais en vrai la 4k affine vraiment les texture même sur une 55" , je pensais vraiment que c'était du bullshit avant mais je vois une diff rapport a mon 21/9 en 1440p Le seul truc c'est que je suis en clavier/souris filaire donc j'ai du acheter des rallonge usb de mètre pour être tkl Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 23-03-2023 à 18:38:23 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
katset Marcel Poutre |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Honnêtement ya souris sans fils et souris sans fils... Message édité par crazytiti le 23-03-2023 à 21:20:24 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
bahamut49 | Des piles ikea avec un chargeur et c’est bon. C’est ce que je fais perso. J’ai une razer qui se connecte a la fois avec un recepteur et en Bluetooth, elle a un switch en dessous, pratique pour utiliser a la fois sur le pc de jeu et le pc du boulot. Ca marche impek ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
| différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
| 2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
| Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU | |