| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Reprise du message précédent : --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 14:00:47 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Ahh ça faisait longtemps cette bonne vieille file d'attente sur le store AMD. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
jujuf1 Je suis un chat | Pour des cartes pas géniales je trouve. Nvidia a fait un meilleur boulot. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 13-12-2022 à 15:06:47 --------------- Du coup du coup … |
FoX_LorrY | Je m'étais endormi sur la file, juste le temps de faire 5 containers et j'en ai pas un à moins de 45 min on garde les bonnes habitudes |
It_Connexion |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Je ne sais même pas ce que je fais sur le store, mon plafond de CB ne doit pas permettre d'acheter.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 15:09:59 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-12-2022 à 17:06:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
FoX_LorrY |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | 1021,39 pour la 7900XT Message cité 2 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 13-12-2022 à 15:21:49 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
FoX_LorrY |
|
It_Connexion |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Yes, j'ai édité.
Message édité par Jean-Pierre Subtil le 13-12-2022 à 15:23:10 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 13-12-2022 à 15:25:22 --------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Toutes les XTX sont parties, il ne reste que des XT. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
jujuf1 Je suis un chat |
mukumi RATATATA |
Ah non pardon.
|
FoX_LorrY |
|
FoX_LorrY |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
FoX_LorrY |
|
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 13-12-2022 à 15:54:38 --------------- Du coup du coup … |
sardhaukar | RT c'est pas le machin qui fait de jolis éclairages mais qui a fait doubler le prix des GPUs ? Que ça aille au diable cette chose. |
mathieuu |
It_Connexion |
katkar |
sardhaukar |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
It_Connexion |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
BloodyCarnage | Ouf, tu dois au moins sortir du 60fps dans Solitaire avec ça. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |