| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Reprise du message précédent :
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 12:44:57 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
arkeod Lurkeur since '01 | N'oubliez pas les milliards de Chinois et autres Coréens qui jouent sur ce qu'ils peuvent. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mysticwave_fr |
|
It_Connexion | Je ne peux pas passer à W11 sur ma machine à base de 5820K, pour un hexa-core c'est un peu rageant --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tigrou Sans accroc |
Strat_84 | Dites, on est bien d'accord que pour le black friday, il n'y a pas eu une seule promo digne de ce nom sur des cartes graphiques ? |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab | Le BF, c'est pas le lendemain de thanksgiving, donc la semaine prochaine ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 18:53:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion | Oui, mais en France pas vraiment beaucoup de vrais bons plans comparés aux Us ou les prix sont vraiment massacrés --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gunman24 | Ouais c'est décevant. |
zonka x58 forever! |
Pas mieux . Le petit plaisir de désactiver le TPM 2.0 dans le bios pour ne plus avoir les demandes de passage a W11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TECHNOm@ster 2202 |
|
furax62 | Sur un vieux p4G de 10ans en haswell perso j'ai forcé la maj et je suis revenue à Win10, beaucoup de lenteurs |
Gunman24 | OS trop jeune encore. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
furax62 | Le 12 étant déjà annoncé pour 2024 il me semble, on va se contenter du 11 encore un moment si c'est le cas |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 19-11-2022 à 11:50:19 --------------- Feedback - Stacy's mom |
zonka x58 forever! | C'est pas un plan qui se déroulera sans accroc disons --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le prix de la génération 4xxx --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tchek8 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | J'ai un TS normal avec un 10900K stock acheté 250e il y a 2 ans --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
TECHNOm@ster 2202 |
|
zonka x58 forever! | Admettons y'a pas que GTA et Fortnite --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Lusty et les Game Awards: https://www.youtube.com/watch?v=buIxnrGsOvA --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
zonka x58 forever! | Hmmmmmmm... Lusty --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mais qu'entends tu par "jeux narratif" exactement ? Ces deux exemples, même si ce sont de "bons jeux" de mon point de vue, et des AAA également, sont vraiment des "refresh" pour employer ton terme. Pour moi "narratif" c'est "qui raconte une histoire", peut-être que je me trompe ? Je veux bien t'accorder que tous ceux que j'ai cité sont des narratifs "panpan", mais j'ai aussi vu des Carto, Monkey island, Stray, Slice of sea, et ils n'ont pas besoin de graphismes époustouflants et de toujours plus de réalisme, sauf peut-être stray. S'il n'y avait pas besoin de cette puissance GPU il n'y aurait pas de GPU aussi puissants.
Le soucis de l'IA c'est qu'il faudrait aussi qu'elle s'adapte au joueur, car une IA impossible à battre ne donnerait pas envie au joueur de jouer. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-11-2022 à 20:20:03 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 19-11-2022 à 20:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |