| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
snk4ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 20:25:18 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 | Chez moi gros bug dès le début aussi, j'ai rien pu faire pourtant j'étais sur le pont. Trop rageant --------------- Feedback |
intercepte | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | t as des envie de faire des attaque ddos tout les jours sur geforce now par vengance
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
harwop |
Message cité 1 fois Message édité par harwop le 01-03-2021 à 20:27:06 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
rarktas | Bon le paiement a été accepté, j'ai reçu le mail et elle apparaît dans les commandes en cours LDLC, aucun risque de mauvaise surprise ? Message cité 1 fois Message édité par rarktas le 01-03-2021 à 20:28:00 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 20:27:27 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | "poser une question" ça par contre ça marche, le truc inutile lui marche |
DrFake | j'ai rentré mes infos de CB, mais rien dans mes commandes, comme la dernière fois |
goodspeed47 | Rupture normal |
jonokuchi |
|
TheKiko |
|
Drakal | PUTAµN J'ai presque pété un plomb avec la roue qui tourne sur la 3080 mais par miracle j'ai une 3090 ! A LA DOUCHE Message édité par Drakal le 01-03-2021 à 20:31:03 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai pris une 70 et une 80, j'avais rien eu depuis début janvier, j'espère que Marc ne va pas annuler ça |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jrmiel |
|
vinvin44 | 3080 validée j'ai meme pris le pack confort tellement j'étais stressé !!! tant pis très content quand même. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Flymann TTH | Heuuu.... Quand on a validé au niveau de sa banque le paiement et que sur ldlc ça marque 0 commandes en cours c'est normal ???? --------------- <3 Reverb G2 |
ZoZo2 |
VegaVoss | le panier a mis énormément de temps a apparaitre, dommage. |
goodspeed47 |
|
harwop |
|
Lemartien75 |
|
intercepte | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
harwop |
|
jonokuchi |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
rarktas |
joueur de flute | Il est où needgpubretagne, c'était le multi de qui |
harwop |
|
KeepCool | le site en bois ! lol --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
jonokuchi |
|
jujuf1 Je suis un chat | Content pour vous ! Je sais ce que ça fait ! |
funtonic | Pour ceux qui ont loupé le drope ça arrive a prix bien scalpé sur LBC... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |