| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 19:55:53 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 10-09-2022 à 20:57:15 |
It_Connexion |
Clair, certains ont la critique facile envers les chinois mais sans eux ils n'auraient certainement pas de RTX qui roxent Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-09-2022 à 21:43:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Strat_84 |
Justement non, ce n'est pas ce que j'ai dit, et tu le sais très bien.
TSMC c'est taiwanais, Samsung coréen. Je pose ça là, juste comme ça, au cas où. |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 10-09-2022 à 22:11:16 |
bahamut49 |
|
Strat_84 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 22:21:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Strat_84 |
|
mukumi RATATATA |
Pourtant sur dealabs, best communauté du monde, les gens ils disent que c'est bien |
It_Connexion |
Strat_84 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 10-09-2022 à 23:00:59 |
Gunman24 | Ils ont changé la typo de "Rupture de stock" sur le site nvidia.
|
BloodyCarnage | Le signe de la fin du meeting politico-social sur le topic? --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
BoraBora Dilettante | Check ce soir sur GPUtracker. Testé avec la 6700 XT 12 Go (mais c'est pareil avec toutes les cartes). J'ai ensuite réduit à l'Asus Dual, leur modèle cheap. Puis réduit au modèle Dual OC (c'est bien ces gammes claires et concises Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-09-2022 à 00:25:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 11-09-2022 à 00:38:09 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
max022 | J'ai vu la rx 6700 à 325 euros en Espagne à un moment donné : |
It_Connexion | A votre avis une RX6700 suffit pour passer en 1440p ? Sans vouloir jouer aux derniers AAA TAF bien sur --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
katkar | Oui ? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
It_Connexion |
zonka x58 forever! | HS. Même si plus dans le sujet que le débat sociétal : je suppose que la majorité de ceux qui ont chopé une 3xxx le savent et le font mais l'undervolt est quasi obligatoire : 3080 EVGA FTW3 : sur Elder Scrolls online , 'toutafon' @stock la carte pompait 320W utilisée a 70% max . Undervolt a 850mv, boost max a 1875 et perte de perfs minime , elle tourne entre 160 et 220W ingame pour les mêmes perfs, c'est pas négligeable. Je peux faire du 1950 mais @900mv et la conso remonte etc. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 11-09-2022 à 11:37:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion | Quand j'étais jeune on achetait du matos moins cher pour l'OC à fond, aujourd'hui on achète des gpu très cher pour les UV --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
zonka x58 forever! | Absolument --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gunman24 |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 11-09-2022 à 12:19:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |