Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11101362
khromfire2​6
Posté le 25-02-2022 à 13:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
3080 Expédiée depuis ce matin pour ma part dans le statut LDLC, mais pas de mail à ce propos ^^

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 13:10:43  profilanswer

n°11101369
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 25-02-2022 à 13:22:30  profilanswer

FoX_LorrY a écrit :

Loin de moi l'idée de faire l'avocat du diable, mais si tu précises par en FP du topic et sur la page produit que c'est maximum 2 GPU par compte et que c'est le premier niveau de filtrage, on peut pas deviner.  :o  

Après tu vas me dire que c'est comme le reset des compteurs en septembre, c'est tellement évident qu'il est inutile d'énoncer ce fait explicitement.  :o

Tu crées souvent un compte par commande ?
Ou pour deux commandes ?

Faut être sérieux quand même

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 25-02-2022 à 13:23:34
n°11101370
coco2782
Posté le 25-02-2022 à 13:30:36  profilanswer

khromfire26 a écrit :

3080 Expédiée depuis ce matin pour ma part dans le statut LDLC, mais pas de mail à ce propos ^^

au moins elle est pas toujours en attente de préparation :D

n°11101371
needgpubre​tagne
Cette période est une hérésie
Posté le 25-02-2022 à 13:30:52  profilanswer

needgpubretagne a écrit :

Commande enfin passée en statut préparé !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

La Evga 1060 6gb mini OC qui va partir sur LBC :jap:

Commande expédiée !  :bounce:  :bounce:

n°11101376
crationis
Posté le 25-02-2022 à 13:52:09  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Tu crées souvent un compte par commande ?
Ou pour deux commandes ?

Faut être sérieux quand même

Je crois que t’as pas compris  :o  
La limite c’est par foyer pas par compte  :o

n°11101377
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-02-2022 à 14:00:36  profilanswer

3070 expédié :D l'autre, toujours rien :/

ce retour de karma :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 25-02-2022 à 14:01:15

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11101380
FoX_LorrY
Posté le 25-02-2022 à 14:04:11  profilanswer

crationis a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter là toute tentative d'explication de la notion de sarcasme à la team 1er degré du topic. :o  
Ça m'apprendra à faire un trait d'humour sans le baliser suffisamment, un redface n'est visiblement pas suffisant. :o  :o  :o  :o  :o

n°11101381
Uriette
Posté le 25-02-2022 à 14:04:39  profilanswer

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

On va oublier, passons à autre chose alors. :D

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°11101382
kabyll
Posté le 25-02-2022 à 14:04:51  profilanswer

crationis a écrit :

oui bon, m'enfin... l'idée générale c'est de limiter à 2 cg par personne quoi, c'est pourtant pas compliqué à saisir

si Marc se fait chier à verifier les ip, les cb, les adresses c'est pas pour que chacun se contente de créer deux comptes pour commander tranquilou 20x 2 cartes

(aucune idée si c'était du second degré, j'aime pas le redface à ce niveau là)

Message cité 2 fois
Message édité par kabyll le 25-02-2022 à 14:05:35

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11101384
FoX_LorrY
Posté le 25-02-2022 à 14:10:35  profilanswer

kabyll a écrit :

Je pense que tu peux trouver des indices sur la réponse à ton interrogation dans les messages qui précèdent  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 14:10:35  profilanswer

n°11101385
crationis
Posté le 25-02-2022 à 14:13:06  profilanswer

kabyll a écrit :

oui bon, m'enfin... l'idée générale c'est de limiter à 2 cg par personne quoi, c'est pourtant pas compliqué à saisir

si Marc se fait chier à verifier les ip, les cb, les adresses c'est pas pour que chacun se contente de créer deux comptes pour commander tranquilou 20x 2 cartes

Pfiou
La limite c’est par foyer pas par compte donc pas besoin de faire 20 comptes tu peux commander à des foyers différents avec un seul compte (et c’est justement ce que le gars qui s’est fait annulé à tenter de faire…)

Je veux bien que le 2nd degré passe mal (moi aussi au début j’ai pas compris qu’il blaguait) mais là même au 1er degré vous avez du mal à comprendre…

Message cité 1 fois
Message édité par crationis le 25-02-2022 à 14:14:45
n°11101393
kabyll
Posté le 25-02-2022 à 14:22:33  profilanswer

je sais pas quoi répondre pcq je sais pas si t'es en mode ironie ou pas...

---------------
n°11101394
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-02-2022 à 14:24:16  profilanswer

Moihey a écrit :

3070 expédié :D l'autre, toujours rien :/

ce retour de karma :D

Au pire je pense que notre cher sat 08 acceptera ta carte d'occasion le temps que tu reçoives ta 3080 :)

---------------
Hebergement d'images
n°11101395
headquaker
Posté le 25-02-2022 à 14:25:12  profilanswer

Déjà pourquoi limiter à 2...

1 par personne en attendant que ça aille mieux et voilà.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11101396
mucha-sals​ita
Posté le 25-02-2022 à 14:26:18  profilanswer

FoX_LorrY a écrit :

Loin de moi l'idée de faire l'avocat du diable, mais si tu précises par en FP du topic et sur la page produit que c'est maximum 2 GPU par compte et que c'est le premier niveau de filtrage, on peut pas deviner.  :o  

Après tu vas me dire que c'est comme le reset des compteurs en septembre, c'est tellement évident qu'il est inutile d'énoncer ce fait explicitement.  :o

FoX_LorrY a écrit :

Faut vous acheter des mirettes et interpréter les redfaces. Il y a écrit "par foyer", pas "par compte LDLC".  
Si maintenant il faut expliquer ses blagues...
Et c'est certainement pas à moi qu'il faut expliquer les règles des drops.

D'où le culot énoncé par Marc, le type te dit (je suppose qu'il a utilisé le même compte) "j'ai bien fait attention de commander dans 2 foyers différents".

Faut vous détendre le slip un peu, si on peut plus être sarcastique...  :o

"FE : la quantité est limitée à 1 pièce par référence par foyer et à un maximum de 2 pièces par foyer.
Custom : la quantité est limitée à une pièce par modèle de GPU et par foyer."

Salut les bg.

Dans mon cas, le culot n'existe pas.

Ta supposition est mauvaise, un autre compte a été crée pour le foyer différent. Ensuite que ce soit payer un GPU pour ma grand-tante germaine, Josiane Balasko ou mon chien ne devrait regarder que moi.  :D  J'ai aussi utilisé une CB différente à celle utilisée antérieurement, qui est espagnole et non française.
Dans la mesure ou dans les règles c'est écrit que c'est par foyer, la personne qui les paye ne devrait pas rentrer en compte, dans le sens ou si t'es riche et que tu veux rincer tes pseudos potes unijambistes, bah tu devrais pouvoir car c'est dans leur foyer qu'ils les recevront et non chez toi, voilou voilou, encore une fois je pense avoir respecter les règles écrites LDLC.

Ce pourquoi je réitère mes questions : Est-ce dû à un taux d'achat supérieur au stock initial ? Et cette annulation ne me permettra donc plus de commander dans mon foyer respectif?

Un besito guapos <3

n°11101399
mucha-sals​ita
Posté le 25-02-2022 à 14:29:24  profilanswer

crationis a écrit :

Pfiou
La limite c’est par foyer pas par compte donc pas besoin de faire 20 comptes tu peux commander à des foyers différents avec un seul compte (et c’est justement ce que le gars qui s’est fait annulé à tenter de faire…)

Je veux bien que le 2nd degré passe mal (moi aussi au début j’ai pas compris qu’il blaguait) mais là même au 1er degré vous avez du mal à comprendre…

Merci de me défendre, mais de toute façon j'avais 2 comptes différents (le sien), une CB différente, et une IP différente de lors de mes précédents achats, donc tout différent. Tant pis qu'on m'annule mais je dis juste que j'ai respecté les règles et je trouve ça dommage :) des bisous

n°11101401
kabyll
Posté le 25-02-2022 à 14:30:50  profilanswer

Citation :

Ensuite que ce soit payer un GPU pour ma grand-tante germaine, Josiane Balasko ou mon chien ne devrait regarder que moi.  

si y'avait pas une pénurie de cartes, oui... tout le monde s'en fouterait. Mais là, l'idée c'est de pas faciliter la vie aux scalpers,

donc éviter qu'il soit aisé de commander plein de cartes, pour les revendre à 2x le prix sur leboncoin.

la raison est donc simple, t'as deja 2 cartes.

moi aussi j'ai deja commandé deux cartes pour des amis, j'aimerais bien en commander une pour un 3eme qui n'arrive pas à choper sur un drop, mais c'est mort, pas possible, finito, kaput.

---------------
n°11101402
zai2
Posté le 25-02-2022 à 14:31:44  profilanswer

Marc c'est hercule poirot , je me demande ce qui l'a mis sur piste ? :??:

---------------
mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse
n°11101403
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Posté le 25-02-2022 à 14:31:46  profilanswer

mucha-salsita a écrit :

Merci de me défendre, mais de toute façon j'avais 2 comptes différents (le sien), une CB différente, et une IP différente de lors de mes précédents achats, donc tout différent. Tant pis qu'on m'annule mais je dis juste que j'ai respecté les règles et je trouve ça dommage :) des bisous

Mais je pige pas tu en as commandé combien de carte en tout??

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°11101404
sardhaukar
Posté le 25-02-2022 à 14:31:51  profilanswer

mucha-salsita a écrit :

"FE : la quantité est limitée à 1 pièce par référence par foyer et à un maximum de 2 pièces par foyer.

Salut les bg.

Ta supposition est mauvaise, un autre compte a été crée pour le foyer différent. Ensuite que ce soit payer un GPU pour ma grand-tante germaine, Josiane Balasko ou mon chien ne devrait regarder que moi.  :D  J'ai aussi utilisé une CB différente à celle utilisée antérieurement, qui est espagnole et non française.
Dans la mesure ou dans les règles c'est écrit que c'est par foyer, la personne qui les paye ne devrait pas rentrer en compte, dans le sens ou si t'es riche et que tu veux rincer tes pseudos potes unijambistes, bah tu devrais pouvoir car c'est dans leur foyer qu'ils les recevront et non chez toi, voilou voilou, encore une fois je pense avoir respecter les règles écrites LDLC.

Ce pourquoi je réitère mes questions : Est-ce dû à un taux d'achat supérieur au stock initial ? Et cette annulation ne me permettra donc plus de commander dans mon foyer respectif?

Un besito guapos <3

[:fredmoul:1]
Bisous aussi  :D

Message édité par sardhaukar le 25-02-2022 à 14:32:25
n°11101405
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-02-2022 à 14:32:51  profilanswer

headquaker a écrit :

Déjà pourquoi limiter à 2...

1 par personne en attendant que ça aille mieux et voilà.

La moyenne d'âge du jouer français est de 41 ans donc s'il faut décider que d'un enfant ou un d'un père doit se passer de jouer ça va générer des drames familiaux :o

Mais dans l'absolu tu as raison :)

---------------
Hebergement d'images
n°11101407
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2022 à 14:34:56  profilanswer

mucha-salsita a écrit :

Salut les bg.

Un besito guapos <3

Les règles sont par foyer et/ou personne comme indiqué sur les fiches. Tu admets avoir passer les commandes et je crois que tu n'est qu'une personne. Que dire de plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 25-02-2022 à 14:35:11
n°11101408
headquaker
Posté le 25-02-2022 à 14:35:39  profilanswer

mucha-salsita a écrit :

Salut les bg.

Un besito guapos <3

Si t'es riche tu fais un virement à la personne qui veut s'acheter la carte et next. :o [:headquaker:1]  

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11101409
ben shinob​i
Posté le 25-02-2022 à 14:36:14  profilanswer

Et pendant ce temps là, en Ukraine [:pseudo reel] ...:o

Message édité par ben shinobi le 25-02-2022 à 14:36:51
n°11101410
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-02-2022 à 14:37:15  profilanswer

Marc a écrit :

Les règles sont par foyer et/ou personne comme indiqué sur les fiches. Tu admets avoir passer les commandes et je crois que tu n'est qu'une personne. Que dire de plus ?

et si on habite dans un immeuble avec plusieurs appartement?  :??:

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°11101411
Mazitch
Posté le 25-02-2022 à 14:38:49  profilanswer

mucha-salsita a écrit :

Les dernières règles c'est 1 pièce par référence, par foyer et/ou personne, maximum 2 FE par foyer et/ou personne

Vous pouvez trouver ça injuste pour tout un tas de raisons valables, mais si ces règles ont été posées et appliquées à la lettre (au point de nécessiter 2 jours entiers de vérifs), c'est que malheureusement un certain nombre de personnes mal intentionnées cherchaient ces produits pour de la spéculation uniquement et se faire du benef' sur le dos de gens qui veulent ces produits pour s'en servir réellement.

La seule chose dont on peut indubitablement se plaindre, c'est de la bêtise et l'avarice humaine :o

EDIT : Multi-grilled

Message cité 2 fois
Message édité par Mazitch le 25-02-2022 à 14:40:06
n°11101412
Uriette
Posté le 25-02-2022 à 14:40:17  profilanswer

Mazitch a écrit :

Les dernières règles c'est 1 pièce par référence, par foyer et/ou personne, maximum 2 FE par foyer et/ou personne

Vous pouvez trouver ça injuste pour tout un tas de raisons valables, mais si ces règles ont été posées et appliquées à la lettre (au point de nécessiter 2 jours entiers de vérifs), c'est que malheureusement un certain nombre de personnes mal intentionnées cherchaient ces produits pour de la spéculation uniquement et se faire du benef' sur le dos de gens qui veulent ces produits pour s'en servir réellement.

La seule chose dont on peut indubitablement se plaindre, c'est de la bêtise et l'avarice humaine :o

Précisément. [:fredmoul:1]

EDIT: Bah grilled aussi dans la foulée. :whistle:

Message édité par Uriette le 25-02-2022 à 14:40:40

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°11101413
Mad_noob
Posté le 25-02-2022 à 14:41:28  profilanswer

Moihey a écrit :

la 3070 préparé, mais pas la 3080 :cry:

question de minute, surement :D

Je serais curieux de connaître le volume de colis que représente un drop comme le dernier ? Chapeau à l’équipe de gestion  :)

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°11101414
bighead
Posté le 25-02-2022 à 14:43:10  profilanswer

C'est trop rageant de lire les posts des mecs qui tentent de feinter le système quand toi tu n'arrives pas à chopper une seule carte :D

---------------
˘o˘
n°11101415
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2022 à 14:43:30  profilanswer

glun a écrit :

Quel est le rapport ?

n°11101416
glun
Posté le 25-02-2022 à 14:46:34  profilanswer

Marc a écrit :

Quel est le rapport ?

tout est pareil dans l'adresse. si un voisin commande ses 2 gpu, et que moi je veux commander 2 aussi c'est la bèze!

---------------
n°11101417
XaTriX
Posté le 25-02-2022 à 14:46:42  profilanswer

Mazitch a écrit :

EDIT : Multi-grilled

Du coup si je demande à ma mère d'acheter une FE, ça passe ? :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°11101419
headquaker
Posté le 25-02-2022 à 14:48:36  profilanswer

glun a écrit :

tout est pareil dans l'adresse. si un voisin commande ses 2 gpu, et que moi je veux commander 2 aussi c'est la bèze!

Pareil chez moi on est tous au même numéro mais pas le même nom et je suis en maison :D

Message édité par headquaker le 25-02-2022 à 14:50:58

---------------
n°11101420
nate69
Posté le 25-02-2022 à 14:55:23  profilanswer

Marc qui n'as toujours pas expédié ma 3070 alors que je suis un confrère lyonnais.
Je pense qu'il veut me la remettre en main propre  :D

n°11101421
FoX_LorrY
Posté le 25-02-2022 à 14:56:45  profilanswer

mucha-salsita a écrit :

J'étais en train de préparer un pavé pour répondre à ton post précédent mais en fait ta réponse se suffit à elle-même.
Tu as l'air de connaître la loi donc (alors que j'avais supposé le contraire), tu n'en comprends simplement pas l'esprit.
Tu nous ferais presque regretter actionLDLC :o  

glun a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire à moins de partager le même numéro d'appartement, et la même connexion internet, vous habitez pas au même endroit avec ton voisin. Donc rien de répréhensible.
La question peut se poser pour les étudiants en cité U ou autres foyers pour jeunes travailleurs. Qui ne sont a priori pas la cible pour des GPU à 700€.

n°11101422
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2022 à 14:59:01  profilanswer

glun a écrit :

Là on parle d'un gars qui a lui même commandé trois cartes, encore une fois je ne vois pas le rapport.

Tu veux qu'on rentre ici dans le détail des vérifications histoire de donner encore plus de billes à ceux qui veulent contourner c'est ça ?

Rien de personnel, c'est juste usant ces discussions surtout après être passé sur des milliers de commandes. Ca fait + de 1 an que les limitations sont en place afin de permettre au plus grand nombre d'avoir accès aux FE, c'est long pour ceux qui veulent des cartes mais aussi en face :D

n°11101426
headquaker
Posté le 25-02-2022 à 15:04:59  profilanswer

Marc a écrit :

Là on parle d'un gars qui a lui même commandé trois cartes, encore une fois je ne vois pas le rapport.

Tu veux qu'on rentre ici dans le détail des vérifications histoire de donner encore plus de billes à ceux qui veulent contourner c'est ça ?

Rien de personnel, c'est juste usant ces discussions surtout après être passé sur des milliers de commandes. Ca fait + de 1 an que les limitations sont en place afin de permettre au plus grand nombre d'avoir accès aux FE, c'est long pour ceux qui veulent des cartes mais aussi en face :D

C'est surtout chiant pour ceux dont leur GPU est mort ou déconne :(, t'en as qui achètent 2 cartes voir tentent une 3eme alors qu'il y en a qui en aimerait juste une... Sans détour, sans chichi, juste une fucking CG pour remplacer la leur... [:headquaker:3]  
J'arrive encore à jouer avec ma 1080 mais j'ai régulièrement des plantages en jeu (ça vient bien de la CG j'ai testé avec une vieille CG, pas de problème)

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 25-02-2022 à 15:05:37

---------------
n°11101427
FoX_LorrY
Posté le 25-02-2022 à 15:10:40  profilanswer

Marc a écrit :

Je te trouve tendu depuis que tu es rentré du ski, j'espère qu'on va pas récupérer Sat dans le même état.  :o  :o  

Et puis tout le monde sait que le meilleur moyen de contourner le système c'est d'avoir une mule, la preuve Xat a accepté de me prendre une 70ti (bon c'est pas celle que je voulais mais on fait avec) sous réserve que je m'engage à acheter son Karcher LIDL et la Nespresso de sa daronne  :o  :o  
Et encore j'étais pas loin qu'il me demande de l'aide pour son déménagement...

n°11101428
glun
Posté le 25-02-2022 à 15:11:19  profilanswer

FoX_LorrY a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire à moins de partager le même numéro d'appartement, et la même connexion internet, vous habitez pas au même endroit avec ton voisin. Donc rien de répréhensible.
La question peut se poser pour les étudiants en cité U ou autres foyers pour jeunes travailleurs. Qui ne sont a priori pas la cible pour des GPU à 700€.

y a pas de numéro d'appartement. mais effectivement, j'avais oublié pour la connexion internet et ce qui en découle :jap:

Marc a écrit :

il est vrai, merci, désolé, bon week end :jap:

---------------
n°11101429
bella91
Posté le 25-02-2022 à 15:11:24  profilanswer

Clairement
C est pas 2 cartes par foyer mais par famille  
Meme si vous n habiter pas ensemble

n°11101432
oltea
Posté le 25-02-2022 à 15:13:35  profilanswer

headquaker a écrit :

C'est surtout chiant pour ceux dont leur GPU est mort ou déconne :(, t'en as qui achètent 2 cartes voir tentent une 3eme alors qu'il y en a qui en aimerait juste une... Sans détour, sans chichi, juste une fucking CG pour remplacer la leur... [:headquaker:3]  
J'arrive encore à jouer avec ma 1080 mais j'ai régulièrement des plantages en jeu (ça vient bien de la CG j'ai testé avec une vieille CG, pas de problème)

Y'a des 6600 xt vers les 500/530€ perso c'était ma porte de secours en cas de raté sur ce drop sinon +1 :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)