retour boutique après paiement validé: aucune trace de commande: rend l'algent que je prenne une 3070 !
mejoralo
Posté le 22-02-2022 à 21:30:28
Si quelqu’un peut me choper une 3060 ti
evilo16
Posté le 22-02-2022 à 21:30:31
C'est cool pour vous, on dirait que de nombreuses personnes ont réussi à la choper Je reste tout de même perplexe. Je ne pouvais pas être plus rapide et j'ai insta cliqué l'annonce sur telegram. Je n'ai pas passé l'étape de mettre au panier.
C'est cool pour vous, on dirait que de nombreuses personnes ont réussi à la choper Je reste tout de même perplexe. Je ne pouvais pas être plus rapide et j'ai insta cliqué l'annonce sur telegram. Je n'ai pas passé l'étape de mettre au panier.
j'ai compris le message du destin. Carte dans le panier, 3d secure passé & co. retour sur LDLC. Erreur.
J'essaie d'aller sur le site ma manque pour voir. Site HS
Ca poppe plus vite sur le store nvidia, faut refresh là plutot que d'attendre le truc Telegram
MAIS PUTAIN !!! le lien apparait pour la 3080, j'y fonce dans le 1/10 de secondes, ajout au panier : erreur de LDLC 3 fois de suite et plus de dispo !! En fait c'est pas mieux que chez les rouges... raz le cul, j'abandonne
MAIS PUTAIN !!! le lien apparait pour la 3080, j'y fonce dans le 1/10 de secondes, ajout au panier : erreur de LDLC 3 fois de suite et plus de dispo !! En fait c'est pas mieux que chez les rouges... raz le cul, j'abandonne
bah j'ai rien pu faire.. de meme, j'ai insta click spam le bouton, refus d'ajout au panier..
Aller hop tout va bien sur partir a 1500€ sur le bon coin OKLM..
Message édité par neil_tn le 22-02-2022 à 21:33:29
J'ai pas les secondes de la notif mais 21:23 et à 21:24:40 un message qui laisse penser que c'était déjà mort...
Le temps de l'écrire ça veut dire que ouais ça a tenu quoi, 1min?
Pour ceux qui ragent des instant click qui passent pas vérifiez vos timing de notif sur le tel. Avant sur mon mi9 c'était instant (d'où mes réussites de commande) et depuis que je suis passé sur Samsung j'ai 1/2min de retard sur les notifs. Preuve en est sur la 60ti impossible à ajouter au panier...
Perso c'était sur le tel avec Telegram ouvert depuis le premier drop 3090. Par contre je ne sais pas si ça a aidé mais j'avais des piles dans le panier
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 22-02-2022 à 21:36:53
ajout impossible..; blabla bla mon cul
à un moment faut arreter de se foutre de la gueule du monde