| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:50:13 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Le pimax est un truck kickstarter, c'est connu comme casque VR, il pète tout, mais faut aimer mettre les mains dans le cambouis Déjà que son 8KX met effectivement une 3090 à genoux... Bon effectivement il ne marche qu'avec une nvidia en revanche, c'est pas compatible AMD
Message édité par AllenMadison le 24-01-2022 à 14:12:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-01-2022 à 15:34:10 |
mysticwave_fr |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 24-01-2022 à 15:48:53 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
Message édité par ArthurHoggett le 24-01-2022 à 15:54:13 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-01-2022 à 16:11:18 |
vince 186 Boomer | Ouai je lurk un peu sur les subreddit de minage les gens sont pas en train de paniquer au contraire, y en a encore qui investissent ou même qui se lance dans le mining alors qu'ils leur faudra 2ans mini pour ROI leur matos je comprend pas, à croire que c'est devenu un hobby plus qu'un investissement. Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 24-01-2022 à 16:12:37 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-01-2022 à 16:14:25 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, ça date le dernier drop FR... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Moins d'un mois --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 24-01-2022 à 17:32:04 --------------- Feedback - Stacy's mom |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben oui, acheter cpu/cm/ram, sans carte graph', c'est ballo --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
phoxynus |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Je viens de tester 5 minutes de BF1 sur ma nouvelle config avec la 3080, c'est tellement bon |
Uriette Pouet | Au moins il se cache pas qu'il va à l'encontre des règles en faisant du multi-compte. Marc fait un travail remarquable pour chopper les scalpers ou les magouilleurs, mais malheureusement ily en a qui arrivent toujours à passer entre les mailles du filet. Une solution au scalping serait de limiter la vente de FE en physique dans les boutiques LDLC avec enregistrement de l'identité / CB / coordonnées je pense. Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 24-01-2022 à 19:10:51 |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 24-01-2022 à 19:11:34 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ben shinobi |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
ben shinobi |
DesuetCR_B |
|
iron60 | Ou on en est arriver |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Haha. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |