| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 16:28:00 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Je pense qu'il parle du partenariat du discord des bavards avec une "entreprise" qui propose de l'achat de semi gros de cartes graphiques pour les mineurs. Un peu comme si la chaîne youtube d'un vegan était sponsorisé par Charal quoi Bref pas le genre de mec avec qui j'irais boire une bière Message cité 2 fois Message édité par n0name le 20-03-2021 à 16:40:24 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
moustacko |
Et je ne suis pote avec personne sur discord (encore une connerie de ta part, mais ça semble pas te gêner...), pire, je ne me souvient même pas un topic sur lequel on participerait tous les deux avec Xcluzif, avant que tu le cites. (no offense Xcluzif Bref je sais pas ce que tu cherches précisément. Bref², à bon entendeur. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
thdu |
|
naborabanne |
Hello, Si ton commentaire a été supprimé, c'est qu'il n'avait aucun intérêt. Les contradicteurs dont tu parles, sont surtout des gens qui parlent de façon borderline, avec des certitudes qui leur sont propres. Quand quelque chose ne te plait pas, tu es libre de partir, ne pas étaler ton mécontentement, simplement, Puisque la majorité elle, reste sage, conviviale et disciplinée. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 20-03-2021 à 17:47:56 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
philo01 |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Marc Chasseur de joce & sly |
jeffk |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 17:25:16 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Marc Chasseur de joce & sly |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xcluzif Alea jacta est | @Marc,
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 20-03-2021 à 17:43:56 |
Jamireste |
flame06 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
xcluzif Alea jacta est |
|
Th3 DEAD |
|
Th3 DEAD |
Pour les prix de mémoire, le bot ne peut être limité vis à vis du prix sur LDLC. Oui c'est chiant pour tout le monde, moi y compris ( cela m'oblige à arrêter un truc important pour check ). Message édité par Th3 DEAD le 20-03-2021 à 18:21:18 |
Th3 DEAD |
Message cité 1 fois Message édité par Th3 DEAD le 20-03-2021 à 18:41:38 |
philo01 |
philo01 | Comment tu a fait pour me quote avant mon message C'est quoi cette faille spatio temporelle....... Message cité 2 fois Message édité par philo01 le 20-03-2021 à 18:39:39 |
ol1v1er |
Certain(s), souvent le(s) même(s) Message édité par ol1v1er le 20-03-2021 à 18:40:31 |
Th3 DEAD |
|
philo01 |
Message édité par philo01 le 20-03-2021 à 18:55:05 |
lonely |
|
moustacko | Ou alors il a édité après ton post !
|
philo01 | Mais tais toi ne casse pas un futur phénomène mystérieux du web Message édité par philo01 le 20-03-2021 à 18:50:58 |
Th3 DEAD | Moustacko, édité pour corriger une erreur ou pour répondre à philo01 ? Après tout, il viens d'où le second post ? |
moustacko | |
Th3 DEAD | |
iban24 | question a l'heur actuelle mieux vaux attendre d'avoir un 3080FE ou partir sur une 3060ti ou 3070 haut de gamme dans les 700 800 ? (ca fait 4 5 mois j attend mdr) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 20-03-2021 à 19:12:14 |
Th3 DEAD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |