| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 11:45:08 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 09-01-2022 à 11:51:24 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hynrik |
|
hynrik |
|
hynrik |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | si toi, tu as jamais commandé (commande validée), tu peux retenter au prochain drop pour 2FE différentes. Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 09-01-2022 à 11:55:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hynrik |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 12:00:38 ![]() ![]() |
- gab |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jujuf1 Je suis un chat | Re drop 3090 --------------- Du coup du coup … |
chtitoy ... |
jujuf1 Je suis un chat | 3060 ti --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Bon appétit --------------- Du coup du coup … |
crazybumblebass | Bonjour le drop
|
oliviermdvy | Drop --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
perchut Deal with it ! | ce drop sauvage
perchut Deal with it ! | Pas été assez rapide --------------- One play at a time. |
oliviermdvy | Drop tous les jours --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Impossible à ajouter au panier |
guedin00 |
|
- gab |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
flo47380 |
oliviermdvy | Je note un décalage de 30 secondes avec les premiers qui ont annoncé le drop --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
elbalafray |
|
oltea | Rupture instant |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Putain, j'étais en train de traîner au lit, sur mon téléphone, ma copine se ramène pour me dire bonjour, PILE au moment de l'alerte, que je ne vois 3mn après |
perchut Deal with it ! |
crazybumblebass | Alertes discord (bavarnold) et Telegram synchros |
chtitoy ... | J'étais sur HFR au moment de l'alerte Télégram... je partage --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
elbalafray |
|
papy36 | putain ca va tellement vite j'ai cliqué dans la SEC de l'alerte et impossible, ca deviens de plus en plus impossible pour un humain --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Marc Chasseur de joce & sly |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |