| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 23:48:41 ![]() ![]() |
Kayou | Celui-ci est pas mauvais non plus :
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 08-01-2022 à 23:49:57 |
waylan |
|
crazybumblebass |
|
XaTriX |
TECHNOm@ster 2202 |
|
@chewie |
|
Lycius |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
crazybumblebass | c'est quand même hallucinant, les gars attendent même pas de les recevoir o_O
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 23:54:13 ![]() ![]() |
Link77no4 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
mejoralo |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
quentinm1 |
|
crationis |
|
XaTriX |
quentinm1 |
|
@chewie |
|
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 09-01-2022 à 00:03:00 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kayou |
|
XaTriX |
sub4122 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Moralité, vivement que les crypto s'effondrent.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mysticwave_fr |
|
waylan |
XaTriX |
XaTriX |
lilendo13 | Vous en faite pas, si la crypto continue de baisser trouver une cg ne sera bientôt plus un problème. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 09-01-2022 à 00:08:54 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Marc Chasseur de joce & sly | Merci d'arrêter de parler des façons éventuelles de contourner |
XaTriX | Ah mince j'avais pas vu qu'il existait un LDLC Pass --------------- Proxytaf ? non rien |
Ash1 En vacances pour le boulot | J’ai voulu acheter une 3070 le 6 et j’ai eu une erreur à la commande au moment du paiement. Sauf que je me rends compte maintenant que ldlc a effectivement débité ma carte. Je n’ai rien dans mes commandes, et pas de mail. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-01-2022 à 00:26:34 |
BGentle |
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
Elle a quand même un impact. En revanche, c'est très difficile / délicât d'y évaluer son importance dans cette crise de pénuerie des GPU. Message édité par Uriette le 09-01-2022 à 00:40:02 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |