| |||||
| Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
|---|---|
Coms Don't Panic! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 00:41:48 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
RUPPY |
Message cité 1 fois Message édité par RUPPY le 15-11-2005 à 07:29:05 |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 15-11-2005 à 09:15:36 |
sentenzamars | la 9800pro/xt c'est celle qui consomme le plus en courant |
RUPPY | Je viens de refaire mon calcul de puissance : 348W |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 11:22:34 ![]() ![]() |
dwarfy | C'est un airbus la type R. Trop de bruit.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Coms Don't Panic! | Grosbill a retiré sur mon compte en banque,peut-être que la carte est finalement bien expediée. |
remi_du_38 | si les délais sont respecté je la recoit au pire lundi ou mardi prochain.... si els delais sont respectés |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi elle est toujours en cours de traitement depuis samedi soir.
|
remi_du_38 | ben ué la meme, commande validée mais en cours de traitement.... |
RUPPY | Surcouf m'a garantit que mon colis partirait le 15. Ce matin : rien, aucun mail |
remi_du_38 | la x850xt va me rendre fou.... |
RUPPY |
|
RUPPY |
Message édité par RUPPY le 16-11-2005 à 10:08:56 |
RUPPY |
krio Mamouth sous gravier | Je viens de passer de complete à encaissé, manque encore expedié...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | kryo t'as commandé chez quoi toi?
|
e2d2 g33k m4t0s | krio ... je suis pareil que toi (commandé le 04/11) sauf que ... ben c'est toujours au point mort |
dwarfy | Comme quoi, l'allemagne c'est pas si mal ... |
krio Mamouth sous gravier | J'ai commandé chez Surcouf le 04/11 avec envoie rapide (...).
|
bob737 |
|
RUPPY | Je suis également à l'état "encaissé"....on ne saura pas avant ce soir si on l'a dans l'os ou non |
dwarfy | Non. Par contre y'a un thread hfr qui explique tout très bien. |
RUPPY | Ma commande est passé à "Expédié" |
e2d2 g33k m4t0s |
|
RUPPY |
monstro a kan le dynojet pour pc!!! | J'ai commandé une version PCI Xpress pour un pote sur cdiscount et arrivée en moins d'une semaine Message édité par monstro le 16-11-2005 à 20:36:29 |
oxia ma femme veut son pc | bah en lisant tout ca....j'espere que le topik unik de la carte va se remplir. Message édité par oxia le 16-11-2005 à 22:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X850 XT (non PE) avec AGP : est-ce un bon choix | Carte graphique a 35 + vitesse AGP |
| [dans cette liste] Quel carte mere 939 avec AGP | Radeon ATI X800 Pro 256 Mo AGP génrérique à 180 |
| Que pensez vous de cette alim? | Conseil Carte Mére (Agp,s939) |
| Carte MSI 6600 GT AGP Hors Service | Remplacement ventilo carte graphique AGP 8x bruyant |
| Vous en pensez quoi de ma config ? | que pensez vous de la Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Extreme |
| Plus de sujets relatifs à : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? | |