| |||||
| Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
|---|---|
oxia ma femme veut son pc | Reprise du message précédent : Message édité par oxia le 16-11-2005 à 22:40:00 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:35:44 ![]() ![]() |
dwarfy | Super utile deux threads sur ça ... encore plus quand le tiens est le moins rempli, créé après celui-ci et que tu viens en faire de la pub ailleurs.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
e2d2 g33k m4t0s | Arf ... lol
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La haine...je suis en folie chaque fois que je vois "un nouveau mail reçu" sur ma boite wanadoo, et chaque fois que je l'ouvre...c'est une pub ldlc |
RUPPY | La poisse me poursuit : ils se sont planté chez chronopost et mon colis se balade de camionette en camionette |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:32:36 ![]() ![]() |
WonDerFullBoy7 bip bip | trop cher la sapphire |
oxia ma femme veut son pc |
|
dwarfy | (sans doute bien plus pour la bonne marche d'un forum. oui.) |
Strat_84 |
RUPPY |
krio Mamouth sous gravier |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
John5 | Les X850XT PE ne gere pas les PS3 donc moi je prendrais plutot la 6800 Ultra (dommage que tu sois en agp, les 7800GT roxxx, moi suis tres content de la mienne) |
dwarfy | Et quand y'aura vraiment des jeux utilisant les ps3, ils tourneront à deux fps avec une 6800 ... Autant prendre x800/850. |
vachefolle russian knights en action |
|
RUPPY |
|
e2d2 g33k m4t0s | Ca fait vraiment pas longtemps qu'elle est dispo sur cdiscount alors ...
|
Jayk |
|
dwarfy |
|
Coms Don't Panic! |
|
monstro a kan le dynojet pour pc!!! |
|
Grumly31 | |
RUPPY |
|
Grumly31 |
|
e2d2 g33k m4t0s |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu mets une tranche de pain de chaque côté de la carte, et t'oublie pas de bien beurrer, jambon |
neogate Au Fond a gauche | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |