| |||||
| Auteur |  Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? | 
|---|---|
Slashdlx  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 21-01-2006 à 20:08:08   ![]() ![]()  | 
Electrochoc  | 
badweed21  | Personne connait un Vmod pour X850XT (pas celui pour X800)?  | 
denismichel http://www.canardpc.com | 

| 
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 
sebpollet  | wouuuuh ! Sans artefact ???? C'est quoi ton refroidissement ???
  | 
Andematounum aiguise moi ça! |   Message cité 1 fois Message édité par Andematounum le 23-01-2006 à 01:45:09  | 
Rebel  | 

| 
kenyon_53 The unlucky | est ce que quelqu'un sait si la sapphire x850 xt agp en version oem de chez grosbill dispose d'une garantie d'1 an ???  | 
Publicité  | Posté le 23-01-2006 à 21:10:10   ![]() ![]()  | 
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | oui  | 
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | 

--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?  | 
Rebel  | Bon ben ça y est...carte reçue...Ca se passe de commentaires...  Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 25-01-2006 à 12:19:08  | 
gsxrsrad  | 

| 
Rebel  | Ouais, mais c'est comme ça dès que j'allume l'ordi...même à l'initialisation du BIOS...   | 
Strat_84  | <mod question de noob on> T'as pensé à brancher la molex d'alim sur la carte ? <mod question de noob off>
  | 
Rebel  | 

| 
Strat_84  | Mouais, il me semblait aussi, mais on ne sait jamais    | 
grundoc  | 

| 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | 
ryo . | Quelle est la meilleure carte graphique actuelle et à venir (7800, 7900 AGP ? ) en AGP ?  | 
Strat_84  | Actuelle ? X850XT PE. A venir ? Faut pas trop compter là dessus, ce ne sont que des rumeurs et même si elles se réalisent ce ne sera pas avant longtemps ...    | 
Rebel  | 

| 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | 

| 
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | 

--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?  | 
Yeo Wren  | 
grundoc  | 

| 

| 
Rebel  | 

| 
Rebel  | 

| 
grundoc  | 

Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 25-01-2006 à 20:35:06  | 

| 
sebpollet  | J'ai bousillé un 9250 en augmentant le VAGP, c'était du temps où je n'y connaissais rien à l'OC (bon là c'est pas bcp mieux...)...!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |