|
Auteur | Sujet : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |
---|
fredmag Détartre à fond. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:15:30 |
gamin_ headbanging is not a crime | Dresdner Bank Giessen
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fredmag Détartre à fond. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'espère qu'ils sont mieux dans la partie "banque" que dans la partie "courrier" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fredmag Détartre à fond. | |
gren35 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:27:24 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | pour alternate.de, qui a pris en contre-remboursement, qui l'a pris sans? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi sans (des fois qu'on aurait pas encore compris ) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tortuluth | Personellement j'ai pris une 6800 GT Aopen en contre remboursement. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ne connaissant pas trop AOpen, j'ai préféré la Asus. Tu nous fera un petit feed ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tortuluth | Pas de problème, mais n'ayant en ma possession qu'une TNT 2, j'aurais du mal à comparer.
|
b2m | tortuluth pourrait tu detailler ta demarche svp j'aimerais commander par cr mais je n'y arrive pas thx |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | b2m> Tu as déjà créé un compte chez eux ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gamin_ headbanging is not a crime | sans également,
|
Tortuluth | Arg, gamin_ a été plus rapide, tant pis je complète :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca y est !! J'ai eu ma paye !! Je veux faire le virement : "Ce service est indisponible jusqu'à mercredi 5h00" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gamin_ headbanging is not a crime | j'ai pas pu faire le virement par internet j'ai du me deplacer a la banque car c'est hors france
|
|
|
gamin_ headbanging is not a crime | bah copié collé dans
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rien qu'en regardant le dernier lien :
adelarge |
|
fredmag Détartre à fond. | Le premier lien, c'était pour finaliser ton inscription.
|
|
|
b2m | mdr dsl |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Merde, je viens d'effacer son compte... |
gamin_ headbanging is not a crime | c'était avant ou après que je modifie l'adresse de livraison
|
lapinou_fou | Moi aussi je viens de macheter cette carte il y a 1 semaine
|
fredmag Détartre à fond. | Va-t-en, oiseau de mauvaise ogure.......... |
Publicité | Posté le |