| |||||
| Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 15:24:43 ![]() ![]() |
DivX |
Message cité 2 fois Message édité par DivX le 13-11-2005 à 15:27:41 |
raxzor |
dwarfy |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 13-11-2005 à 15:53:17 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 13-11-2005 à 15:53:51 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
raxzor |
Amance | Et moi ?? |
informatoche | Asus x850xt commandé le 5/11 chez surcouf et toujours rien!
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 18:49:43 ![]() ![]() |
oxia ma femme veut son pc |
|
|
Coms Don't Panic! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso j'ai passé la commande hier vers midi, et quelques heures plus tard elle était validée et "en cours de traitement". |
raxzor | Passé en cour de traitement samedi, sa ne signifie pas qu'il l'ont envoyé ? |
dad001 |
Message édité par dad001 le 13-11-2005 à 20:35:38 |
dad001 |
|
|
remi_du_38 | J'espere la recevoir mercredi, pour pouvoir faire tourner la ebte toute l'apres midi! youhouuu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi j'espere la recevoir en même temps que mon 19" |
dad001 |
|
sentenzamars | quelqu'un pourrait me dire l'entraxe des trous de fixation du rad sur la Sapphire ?
|
dwarfy |
Coms Don't Panic! |
e2d2 g33k m4t0s | Les lags sou BF2 .... j'ai l'impression que c'est récurent |
ManuLM | oui oui, G poste la-bas aussi, apparemment je ne suis pas le seul, merci Message édité par ManuLM le 14-11-2005 à 14:53:02 |
denismichel http://www.canardpc.com | Ne pas confondre LAG (problème lié à la connexion internet et aux paramètre réseau) et problème de performance pure quand on dit qu'on "RAME" !!
|
ManuLM |
|
dad001 |
|
|
RUPPY | Quelqu'un a des nouvelles de Surcouf ? La carte est " expedié sous 48 heures" depuis samedi mais toujours rien |
|
RUPPY |
|
dwarfy | Ça c'est pas banal. |
e2d2 g33k m4t0s |
|
Coms Don't Panic! |
|
Coms Don't Panic! | Developper un jeu qui ne supporterait QUE le Shader Model 3.0 ce serait se priver de,au bas mot, 95% du marché donc c'est pas pret d'arriver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |