| |||||
| Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 14:41:47 ![]() ![]() |
perdu_ici | après souvant les boutiques te disent la garantie au magasin, après au delas tu te demerde avec le constructeur |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
Grumly31 |
|
Grumly31 |
|
dwarfy |
|
perdu_ici | après tu tombe ds les troll ATI/Nvidia ( moi c vite vu, nvidia + sh3 et anti aliasing = pbs ^^! ) |
Grumly31 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 15:18:28 ![]() ![]() |
Grumly31 |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly31 le 21-10-2005 à 15:22:09 |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
dwarfy |
|
Grumly31 |
|
perdu_ici | grumly le vivo de la asus est confirmé par le site de asus lui même ( je le dit je c po combien de fois ^^ |
Grumly31 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Grumly31 |
|
vachefolle russian knights en action |
Coms Don't Panic! | Perso,je viens de prendre la Sapphire sur Grosbill. |
pat51 quand yen a plus, yen a encore | ben moi ,j'ai commandé l'Asus.
|
dwarfy |
|
pat51 quand yen a plus, yen a encore | ok pour les drivers. |
nerhu |
|
vachefolle russian knights en action | d'apres ce post l'asus est assez bruyante pour avoir une carte silencieuse que ce soit l'une ou l'autre, il faut investir dans un nouveau ventilo zalmann par exemple |
perdu_ici | tiesn grosbill a rentré les caractéristique de la saphire, alors qu'avant ct vide |
D'jules tu fais vachement bien le chat | bon je viens de revenir de Couf à Daumesnil ou j'ai acheté l'ANTEC Néopower 480W à 69,90 |
nhissan Through the wire | j'ai actuellement une 2500+@3200+ barton avec une 9800 pro je vais être limité par le processeur si je prends la x850 xt ou non --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
perdu_ici | petit truc
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | 329 pour la AGP, il y avait sur le stande la PCI-E et il m'a dit qu'il n'y avait que celle là et que l'AGP serait dispo samedi prochain, donc t'inquiète il ne m'a pas raconté de connerie |
nhissan Through the wire | merci D'jules je pense que ça devrait aller avec mon 3200+ --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
D'jules tu fais vachement bien le chat | ouais je penses, perso je vais prendre cette carte samedi prochain et j'ai un XP-M 2600+ o/c à 2400MHz et je ne pense pas être trop bridé donc toi non plus !!! |
Grumly31 | Bon finalement, j'ai annulé ma commande chez Surcouf (trop mauvais en relation Client, à mon goût) et j'ai commandé celle de GrosBill. Dans l'opération j'ai gagné 30 Euros, soit 299 Euros pour une X850 XT VIVO.
|
RUPPY | Je l'ai commandé mercredi et ils étaient censé être livré le 20.10.05. Je n'ai toujours aucune nouvelle |
Grumly31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X850 XT (non PE) avec AGP : est-ce un bon choix | Carte graphique a 35 + vitesse AGP |
| [dans cette liste] Quel carte mere 939 avec AGP | Radeon ATI X800 Pro 256 Mo AGP génrérique à 180 |
| Que pensez vous de cette alim? | Conseil Carte Mére (Agp,s939) |
| Carte MSI 6600 GT AGP Hors Service | Remplacement ventilo carte graphique AGP 8x bruyant |
| Vous en pensez quoi de ma config ? | que pensez vous de la Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Extreme |
| Plus de sujets relatifs à : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? | |