|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 |
---|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2005 à 12:31:54 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Quelqu'un sait comment effectuer les branchement afin de pouvoir faire l'acquisition d'une source vidéo style magnétoscope ou TV ?
|
tbarracuda |
|
eya | Quelqu'un sait comment se procurer cette carte en version PCIe et VIVO (modèle VTD128E)? Je reviens, et les 5 boutiques de www.ruemontgallet.com qui la référençaient ne l'avaient pas en stock... Apr contre la VTD128 (Vivo AGP) ou la TD128E (PCIe pas Vivo) se trouvent sans problème... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | En allant voir sur monsieurprix.com, je n'ai pas trouvé cette version en PCI-E par contre sur le site www.lesprix.net, elle est en vente chez Top achat et Actualis. C'est tout ce que j'ai trouvé. Voici le lien : http://www.lesprix.net/prix/MSI-NX [...] 322-1.html |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Olio | Bon mon nouveau record avec ma petite Msi |
hcpowa |
|
Olio | Eu j'utilise les drivers 66.93 |
hcpowa |
|
Olio |
|
nikko2028777 | Moi j'ai la version pci-express ben j'ai rien dans le bundle, enfin j'ai la connectique mais un seul CD c'est grave docteur? |
Mister PDA |
--------------- www.macetpc.com |
nikko2028777 | Version boîte ben lol j'ai pas tout ça ben m'enfin qui a vider ma boite je vais toucher deux mots au facteur... |
mrdoug |
|
nikko2028777 | Ben j'espère bien je paie pas une carte 200 euros pour me faire tirer le bundle, même si je m'en servirai peut être jamais pour le principe quand même |
Mister PDA | J'ai vu un commentaire sur LDLC, d'un utilisateur qui n'a reçu que la carte et un CD, donc il y a peut etre deux versions de 6600 GT qui circulent.
--------------- www.macetpc.com |
nikko2028777 | La carte est moins bonnes ou juste le bundle change ? |
hcpowa | c'est la meme carte lol juste le bundle qui change.
|
nikko2028777 | du bruit moi franchement jel'entends quasi pas même en jouant heu normal peut etre je joue je fais pas gaffe ^^ |
piedcarre | Salut vous faites quoi comme score et avec quelles fréquences avec cette carte?
|
Olio | 1200 Mhz ?? en stable et sans Artefacts ??
|
piedcarre | Sinon il me semble qu'il n'y a pas de coussinets.
|
Olio |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |