| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:42:58 ![]() ![]() |
batin | up!
|
batin | up |
pulley60 |
|
frandon Citation personnelle associée | ATI est réputé meilleur que nvidia pour la STV.
--------------- Cdlt, |
herencia Tequila del senior |
|
frandon Citation personnelle associée | sur ton site, "fleur" sans e à la fin --------------- Cdlt, |
herencia Tequila del senior | Ouais je sais mais il y a pas mal de temps que je n'ai pas fait de mise a jour, il faudrait que j'y pense...merci:jap: |
dams | moi, je me poserais des kestions ...
--------------- Dams |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 19:09:05 ![]() ![]() |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
bikerman |
|
dams | Toi, c une 250W, c un peu limite, c ce ke je voulais dire... aujourd'hui on tire plutot sur des alims 350-450W donc tu vois, tu as encore de la marge --------------- Dams |
Message édité par flox le 30-03-2004 à 16:47:39 |
dams | c vous ki voyé ... --------------- Dams |
|
pulley60 | Serieusement, je pense qu'un 350W est quand même un minimum pour la tranquilité. Mais bon c'est un avis perso |
flox A glandeur, glandeur et demi | merci de vos avis |
pulley60 |
|
pulley60 |
|
Ouiche | Well, il est marqué sur ma ram : Message édité par Ouiche le 02-04-2004 à 18:35:18 |
JuTs |
Message édité par JuTs le 03-04-2004 à 01:29:37 |
pulley60 |
|
Xavierco |
|
pulley60 |
|
onyvus | bonjour que pensez vous de la gigabyte 9600 xt ?? si qqun a des scores 3d mark... merci |
archeo |
|
pulley60 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Normalement, oui c'est possible. En fait c'est de savoir si les pilotes vont prendre en compte la présence de 256mo alors que les FireGL T2 ont 128 mo d'origine. |
pulley60 | A priori les 256Mo étant bien présent physiquement sur la carte ca ne devrait pas être génant, mais bon je pense que t'a plus qu'a essayé pour en être sur! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je pense aussi, on verra ça dans quelques jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |