| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside)| Auteur | Sujet : Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 22:51:35 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
Sonark |
|
Tetedeiench Head Of God | Bref, il reste une chose a faire : Verifier les resultats de digit-life ... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Au lieu de penser au procès, essayez de penser sagement à ses conséquences, sera-t-il utile ou pas ? |
Sphinx | En tout cas, ça semble activé sur les Ti 4200 .... |
|
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
|
Gabet13 bah rien... | Pour une fois que Ati sort de très bonnes cartes, paf ! on les saque ! ... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 22:59:11 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | En plus aucune des 2 sociétès n'est française, ça risque d'être un gros merdier juridique. |
Tetedeiench Head Of God | Faudrait que les gens se rendent compte que ce n'est pas en disant a chaque fois " ca sert a rien" qu'on fera avancer les choses boudiou....
|
|
Mad Brain |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | En plus, en ce qui concerne ATI (si je parle que d'ATI c'est parce que j'y connais rien en Nvidia tetedeiench), il paraitrait que HSR != HyperZ3. Je me renseigne. |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
|
Sonark |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Dans un article de Marc :
|
Tetedeiench Head Of God | Laaaaaaaaa mike :
|
Tetedeiench Head Of God | Voila |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Sonark |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est mon dernier sur ce topic tetedeiench ( |
kontas Photographe amateur daltonien | g rien compri comment faire marcher le bench
|
carbone14 | Vous me faites marrer à vous exiter sur un truc hyper-pointu, sans grande conséquence, alors qu'on vous en fait avaler des énormes dans des tas de domaines.
Message édité par carbone14 le 26-01-2003 à 23:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 23:55:55 ![]()
|
violito |
|
Message édité par Tetedeiench le 27-01-2003 à 18:36:20 |
chev_alier Vive la clim ! | Avec une G400 sur un PIII 600 ça donne ça en 1024 32bits :
|
skeye |
|
elecman | Selon moi, c'est seulement un problème de driver et qui ont désactiver le HSR parce qu'il est trop buggé. Ils vont l'activer un certain moment et il diront, Des nouveau drivers avec 20% plus de performances. Ils auront seulement activer la dite fonction.
|
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | TETEDEHYENE DEPUIS QU4IL EST PLUS MODO JE TROUVE QU4IL A FRANCHEMENT LA HAINE... LIMITE AIGRI !!
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 27-01-2003 à 21:28:10 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bi-ecran avec Ati 8500 | Pb de distorsion d'image sur la sortie VGA d'un Dell avec ATI Mobility |
| A tous les possesseurs de Nview (Nvidia) | xp + Nforce 2 = graveur 48x grave a 10-12 X ???? |
| Probleme avec CG nvidia | Nvidia Problème bizzard en 2d |
| Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] | ATI Rage vs S3 savage |
| [ ATI AIW 128 Pro ] Accélération matérielle | Prob super zarb sur ATI All in Wonder 9000 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) | |