|
Auteur | Sujet : Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) |
---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 21:54:59 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Hellfire > |
yannick_frere |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Dans la série de chez Tetedeiench "on vous ment sur les R9500" sur les R9500 128Mo le bus il fait pas 128 bits mais 256bits ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 21:57:59
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Enfin, je vous rapelle que les associations de consommateur existent
|
Zeross | Bon déjà Hyper Z c'est un ensemble de technique dont ce que vous appelez le HSR qui est en fait un ZBuffer hiérarchique les autres techniques de l'Hyper Z c'est la compression du ZBuffer et le fast ZClear. Idem pour ce que Nvidia a appelé le LMA.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 22:01:26
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 22:01:26 |
|
Zeross | Le HOS a été désactivé par Nvidia parce qu'ils se sont aperçus que c'était d'une lenteur abominable paraît il... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Hopeless |
Sonark |
|
|
|
verdoux And I'm still waiting | En fait le truc le plus ahurissant c'est quand même que modifier une simple résistance parmet de passer d'un 9700 à une fireGL Z1 et de booster les perfs dans 3DS max (pour rappel http://www.xbitlabs.com/news/story.html?id=1042578447 )
Message édité par verdoux le 26-01-2003 à 22:07:12 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 22:08:41
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 22:09:54
|
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Sonark |
|
hide |
ces cartes ne respestent pas à la lettre les specs ATI, je crois
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est beau la jeunesse quand ça veut changer le monde. Excuse-moi mais il y a des arnaques beaucoup plus grâves que celle du HSR et qui mériterait beaucoup plus d'attention. A moins que tu ne fasses ça que pour l'infime probabilité de pouvoir gagner du fric. Message édité par mikestewart le 26-01-2003 à 22:18:52 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | SORTEZ VOS PANCARTES , ON Y VAS!!!!!!!!!!!
Message édité par banditsuzukixp le 26-01-2003 à 22:15:23 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sphinx |
|
yannick_frere |
|
Sonark |
|
yannick_frere |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 26-01-2003 à 22:25:16 |
Sonark |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bi-ecran avec Ati 8500 | Pb de distorsion d'image sur la sortie VGA d'un Dell avec ATI Mobility |
A tous les possesseurs de Nview (Nvidia) | xp + Nforce 2 = graveur 48x grave a 10-12 X ???? |
Probleme avec CG nvidia | Nvidia Problème bizzard en 2d |
Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] | ATI Rage vs S3 savage |
[ ATI AIW 128 Pro ] Accélération matérielle | Prob super zarb sur ATI All in Wonder 9000 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) |