Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de distorsion d'image sur la sortie VGA d'un Dell avec ATI Mobility

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de distorsion d'image sur la sortie VGA d'un Dell avec ATI Mobility

n°2164907
danny92
To beer or not to beer
Posté le 26-01-2003 à 14:30:43  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord pour bien comprendre mon pb, imaginez-vous du 800x600 en plein écran sur une dalle de portable qui comporte le nb de pixels prévu pour un 1024x768..
Vous voyez ?? les caractères sont un peu étirés, déformés, enfin...bizarre quoi..
 
Sauf que ca me le fait lorsque j'utilise la sortie VGA du portable avec l'ATI Mobility et les derniers drivers sortant de chez Dell.
 
J'ai essayé dans tous les modes possibles : Mode clone, Mode primaire sur ecran externe, Mode ecran externe forcé (sans affichage LCD donc) et pas moyen d'obtenir une image correcte en 800x600.
 
Qq1 a-t-il eu des soucis similaires et comment l'a-t-il résolu ?
 
Merci d'avance...


Message édité par danny92 le 26-01-2003 à 14:31:29
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 14:30:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de distorsion d'image sur la sortie VGA d'un Dell avec ATI Mobility

 

Sujets relatifs
Carte son Sortie Optique ?Sortie vidéo sur portable
Sortie TV crade :(ATI Rage vs S3 savage
[ ATI AIW 128 Pro ] Accélération matérielleProb super zarb sur ATI All in Wonder 9000 Pro
Ati 9000 Evil Commando !!Choix entre Gf4 4200 ou Ati 9500Pro
ATI 8500LE - problème de TV !! si vous trouvez, vous etes des dieux !Désactiver la sortie télé sur Geforce4 ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de distorsion d'image sur la sortie VGA d'un Dell avec ATI Mobility


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR