| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 21:25:35 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
romje | Si avec votre 4080 FE vous n'avez plus d'affichage possible via le port HDMI. ça viens des derniers pilotes...j'ai passé ma journée a chercher pourquoi je n'avais plus aucun affichage sur mon 2 ème écrans (tv). Après plein de recherches, testes, changements de câbles, teste avec mon moniteur actuel...j'ai cru que le port hdmi de ma 4080 était mort...
Message cité 1 fois Message édité par romje le 31-01-2025 à 22:45:09 |
bounty2k | J'ai testé rapidement sur Cyberpunk 2077.
|
golgota333 | Salut,
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
uNReaLx77 üNReaL |
|
mxpx ---- |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dricks2222 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Teddymix Casual Suspect | Ca donne envie ta manip |
Kenshineuh | J'avoue. Tout ça pour esquiver un "bloatware" en plus. La nouvelle app nvidia est plus clean, y'a même pas besoin de compte ou quoi que ce soit. |
Teddymix Casual Suspect | Plus clean que de récupérer et d'installer les fichiers de quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ... Message édité par Teddymix le 01-02-2025 à 19:55:52 |
v-nom |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 01-02-2025 à 20:27:31 |
Kenshineuh | Il est à deux doigts de découvrir pourquoi les vrais gamers de CS2 n'ont pas de 5090. Patientons. |
dricks2222 |
La force d'un PC, c'est précisément de pouvoir faire ce que l'on veut, sans être contraint par les limitations auxquelles veulent nous contraindre les développeurs, les constructeurs etc. Sinon oui, un bloatware sans intérêt qui n'est qu'une interface par-dessus des variables stockées dans Windows. Si dézipper deux archives et coller trois fichiers dans un répertoire vous fait peur, je ne sais pas à quoi vous sert votre PC D'ailleurs, cette "manip" permet de passer en dlss4 tous les jeux que vous voulez, pas seulement les 75 jeux que NVidia a bien voulu vous mettre dans cette "NvBloat" Message édité par dricks2222 le 01-02-2025 à 20:43:01 |
havoc_28 |
|
Kenshineuh |
petit-tigre miaou | Purée si le vrai joueur, c'est le neuneu qui se gave 24/7 de Fortnul et consors, je suis bien content d'etre un faux alors. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | A une époque, pour être considéré comme un vrai gamer il fallait faire les Deadia ou Restless --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Nan mais les vrais joueurs on s'en fiche Bon j'avoue je n'ai que 10h de 3dmark dans steam. Message édité par crazytiti le 01-02-2025 à 21:29:40 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
campi V8 FTW | Rogue trader c'est pour les vrais ou les faux joueurs? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 01-02-2025 à 23:34:57 |
jln2 |
Celui qui joue au lieu de passer son temps sur une forum informatique de dinosaure a faire bench sur bench de son dernier setup avec un GPU qui coute un SMIC ?
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 02-02-2025 à 10:31:45 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | On va tourner ça autrement : ya plus de choix.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
@chewie |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Et le ultra performance est potable ? J’ai pas essayé encore. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |