| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 14:59:14 ![]() ![]() |
tixi |
|
cyberfred | ouep , sachant aussi qu'on n'a pas de date de sortie précise encore. Enfin je suppose que si Nvidia annonce vraiment ce refresh début Janvier , ca sortira assez rapidement. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Scrabble | Enorme drop de RTX 40X0 sur le site de Nvidia :
|
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 16-11-2023 à 00:27:16 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
petit-tigre miaou | Les cartes sont là mais les prix délirants aussi alors... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tixi | 1329 € la 4080.. en fait, c'est çà qui m’empêche le cliquer sur acheter de suite .. c'est psychologique.. et je suis sûr que çà sera pire avec la SUPER..
|
tixi | C'est surtout de payer aussi cher un an après sa sortie .. |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 08:36:08 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso et avec 50 balles de plus sur amazon.de, j'ai eu une Suprim au lieu d'une FE, donc ça joue aussi. Venant d'une 3080 Ti FE, c'est le jour et la nuit en termes de bruit. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jumbaii | Les 40XX FE n'ont rien à voir avec les 3000. J'ai eu une 3080 FE, ça soufflait fort et ça consommait beaucoup (donc j'imagine que la Ti ça devait être encore au dessus car même rad que la 3080). --------------- GT : jumbaii7 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Sans entrer dans les détails conso, en termes de bruit en load, la 3080 Ti FE est à 39 dB, la 4080 FE à 36 dB et la 4080 Suprim à 32 dB : https://www.guru3d.com/review/msi-g [...] 517ee90b0d
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jumbaii | Merci pour le lien. --------------- GT : jumbaii7 |
dazouille ex dazi | idem j'en ai un peu marre du bruit de ma 3080 ti fe mais vue le prix des cartes et l'écart de perf avec une 4080 ça fait chère l'upgrade pour pas énorme --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tixi |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
matt33000 |
Message édité par matt33000 le 16-11-2023 à 10:09:29 --------------- 2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Cette gen est cool pour sa chauffe limitée, c’est tout de même un sacré point noir de la gen précédente |
Space Profil: Maux des rateurs | oui niveau refroidissement la PNY RTX 4080 XLR8 fait tout aussi bien voir mieux que les Suprim / Strix tout en ayant des prix qui n'explosent pas. J'ai aussi opté pour une PNY XLR8
Message édité par Space le 16-11-2023 à 11:18:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tixi |
dazouille ex dazi | cool, ça me pousse à attendre un upgrade --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
tixi |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Eh ba vala, t'as l'info --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
petit-tigre miaou |
Le plus amusant est que même si j'empêche MSI AB de démarrer avec windows, ça garde mes paramètres. Message édité par petit-tigre le 16-11-2023 à 13:11:26 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Equipments |
cyberfred | j'ai plus les chiffres exacts en tête mais il me semble que les 4080 oscillent entre 27-29k au gpu score sur timespy donc ca m'a l'air correct |
matt33000 |
--------------- 2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TheCLeaN | dites au sujet de Time spy, le resultat graphique est bien lié au cpu? car j'ai un score très bas avec une 4090 et un ryzen 2600 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Space Profil: Maux des rateurs | arf oui en effet ce n'est pas du tout homogène comme config , faudrait upgrader le CPU => 7800X3D --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca l'obligerait à investir en plus dans une mobo et de la DDR5.
|
Aqua-Niki | Avec une 4090 il ne faut pas hésiter et partir directement sur le 5800X3D. A mon avis ça n'a pas vraiment de sens de gratter 100€ sur le CPU quand on claque 2k dans la CG.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-11-2023 à 12:27:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tixi | Je ne sais pas ce qu'elle vaut celle-ci ..
|
davids | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par davids le 17-11-2023 à 12:58:50 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Equipments | Je suis emmerdé maintenant avec ma carte son, mon gpu cache les 2 slots pci exp x1, il me reste les deux slots pci exp x16 du bas : on peut les utiliser pour insérer une carte son? Un carte son ça bouffe pas beaucoup de bande passante? Ou vaut mieux éviter.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 17-11-2023 à 13:07:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |