| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
mimieseb | Reprise du message précédent : --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 10:48:36 ![]() ![]() |
genom urinam non decolor unda |
wuger91 | Avec 8 lignes , ils pourraient mettre 2 SSD PCIe ! |
El Paladin Malefik | Finalement je la trouve pas si pourri moi la RTX 4060.
|
mxpx ---- | vu le prix oui. Vu qu'il a rien de moins chère ^^. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-07-2023 à 17:24:42 |
Crésus Johnson | Je voulais vous demander, à Coil ou les autres. Est-ce qu'il y a moyen de mettre le DSR à 2,50 et 2,75 ? Car on passe de 2,25 à 3 direct. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 02-07-2023 à 17:24:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 20:02:21 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
davids | la grosse loose ce connecteur 12VHPWR ... il va être remplacé |
coil whine Renvoie-là au SAV | ***** je viens d’acheter une alim aussi. |
dazouille ex dazi | le connecteur 12V-2x6 sera rétrocompatible avec les connecteurs 12VHPWR.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xixou2 | the 12V-2x6 connector will be backwards compatible with 12VHPWR connectors |
davids | ouai ... mais va falloir que les constructeurs nous donnes les nouveaux câbles |
coil whine Renvoie-là au SAV | A part ça le connecteur était bien foutu. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Encore un sur des dizaines de milliers qui n'ont aucune souci, au bas mot Message édité par Valaint67130 le 03-07-2023 à 11:15:57 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
thepilot64 | ah mince, ça m'embête d'acheter ma config maintenant si les câbles d'alim sont renouvelé |
thepilot64 | bon a priori, après un check up, c'est plutôt côté port pci que le changement sera effectué. Donc côté CG |
- gab | Rien jusqu'à la prochaine gen je pense. C'est prévu pour faire partie des futures normes ATX 3.1 et PCIE 6.0, on n'y est pas encore. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-07-2023 à 14:42:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 03-07-2023 à 15:03:31 |
Crésus Johnson | Je confirme c'est génial. FFXV utilise un vieux DLSS 1 et même en 4K, l'anti-aliasing est très bon certes mais l'image n'est pas glorieuse. Vous appliquez le donc DLDSR 2,25x et ensuite dans le jeu, vous appliquez la nouvelle résolution proposée et là 5,4,3,0 PAF LA PASTEQUE ! C'est très beau ! Message édité par Crésus Johnson le 03-07-2023 à 16:53:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Crésus Johnson | Ce qu'a dit Coil, ça marche très bien. Je vous rappelle la page précédente avec essai sur Lost Judgment.
Message édité par Crésus Johnson le 03-07-2023 à 19:22:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petit-tigre miaou | ça vous apprendra à acheter des GPU à plus de 200W --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 04-07-2023 à 08:13:04 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
uNReaLx77 üNReaL |
|
johnblade38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |