| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 13:37:01 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Plutôt 70 en ce moment que 80 du reste. Je joue en 4K mais ce n'est pas un jeu AA bien qu'un peu gourmand en mémoire quand moddé (+40Gb en RAM et VRAM de 12Gb pleine). Message édité par Toxin le 15-06-2023 à 15:40:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 15-06-2023 à 20:47:09 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
uNReaLx77 üNReaL |
|
mxpx ---- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 13:52:37 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 18-06-2023 à 01:24:08 |
mxpx ---- |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 18-06-2023 à 00:21:06 |
Gunman24 | https://www.tomshardware.fr/la-gefo [...] les-alims/
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 18-06-2023 à 01:56:17 |
ddlabraguette | Calmez vous avec vos conclusions à l'emporte manteau |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
uNReaLx77 üNReaL |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 18-06-2023 à 10:22:17 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ddlabraguette | L'alim a peut être un réel souci de conception |
campi V8 FTW | https://www.youtube.com/watch?v=9RLjp5IV-pQ
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Valaint67130 Cinquième soleil | Quand on voit la gueule de la prise fondue du câble, et celle de l'alim à coté, je me demande comment il a fait pour débrancher vu le niveau de fonte de la prise coté câble...
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Kenshineuh | Tu devrais donner tes cours de 3ème aux ingénieurs du coup. Ils semblent perdu. Message édité par Kenshineuh le 18-06-2023 à 13:01:11 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le souci pourrait tout autant venir d'un branchement approximatif que d'un lot de câble foireux, voir de l'alimentation vu que ces alims avec 12VHPWR d'origine sont toutes "nouvelles" pour la plupart.
DVN | L'exception ne fait pas la règle donc stop les drama dès qu'il se passe un truc, ça se saurait si toutes les 4090 prenaient feu de base...
--------------- Non, rien... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Xixou2 | Ce connecteur est définitivement trop juste, je ne sais même pas comment ils ont eu l'approbation pour vendre ça ... |
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est pas si étonnant, regarde même un pseudo vaccin créé en 3 mois a put passer tout les contrôles et tout le monde était ok ou presque Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 18-06-2023 à 15:19:54 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
- gab | Sauf les esprits supérieurs et les sachants bien sûr --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Valaint67130 Cinquième soleil |
- gab | Du coup je me suis dit que je confondais peut-être donc j'ai vérifié : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |