| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 17:06:13 ![]() ![]() |
wutys |
|
- gab | Quelqu'un disait plus tôt qu'avec le bloc cpu en haut, ça pouvait abîmer la pompe : ça arrive au bout de combien de temps en général ? Parce qu'en effet ça pourrait être intéressant de tester un autre AIO. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
azubal | Ils ont testé avec une autre alim et à priori le problème a disparu. |
azubal | Vais surtout pouvoir récupérer ma machine car elle me manque terriblement |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:14:51 ![]() ![]() |
mimieseb | Ça te fait un problème de réglé
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
havoc_28 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 12-06-2023 à 23:09:50 |
Gunman24 | https://www.cowcotland.com/articles [...] eller.html
C'est quoi la limite physique de température pour un CPU ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 13-06-2023 à 00:26:43 |
- gab | Ça dépend, j'ai cru lire entre 105 et 120°C --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 13-06-2023 à 07:17:56 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 13-06-2023 à 09:28:37 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jln2 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 13-06-2023 à 09:35:13 |
davids |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 13-06-2023 à 10:31:45 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil | J'écris à plusieurs endroits en même temps --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Scrabble |
|
jumbaii | @Azubal, si jamais ils n'arrivent pas (ce serait un comble) à limiter le PL du 13900K, tu peux regarder en pages 4 et 5 du topic OC CPU à partir d'ici
--------------- GT : jumbaii7 |
mxpx ---- | des nouvelles de la boutique ? |
azubal | Pas depuis hier soir |
Mellodya | Je ne comprends pas comment ils ont pu laisser couler des choses pareilles. Ma dernière mise à jour de config est la seule que je n'ai pas faite moi même et où j'ai laissé un assembleur de quartier très réputé. Le mec m'a changé le couple proc/ram/cm/alim/NVME etc., a mis la 3090 que j'avais acheté que je lui avais apporté et le D15 déjà existant. M'y connaissant il m'a clairement dit qu'il avait mis de la kryonaut, cable management parfait, optimisation et désactivation des trucs inutiles windows 10 / bios paramétré mis à jour, batteries de tests en charge sur tous les composants, réinstallation d'un W10 à neuf en récupérant ma clé et tout ça gratuitement !! Depuis ce temps là, je suis retourné dans le bios pour le truc processeur W11/ Rezize bar et donc maj des bios mais j'ai remis à l'identique tout son paramétrage car moi même j'aurai pas fait mieux avec courbes personnalisées etc. Tu as payé surement plus de 3 fois mon prix voire plus .... je ne comprends pas qu'on bichonne pas ce genre de config, qu'on la teste, la configure proprement. Les assembleurs ne sont pas tous des passionnés qui exécutent les demandes du clients et font parfois des extras (cf mon assembleur) pour aussi avoir du plaisir de côtoyer du matériel d'exception ? Dans ton cas Azubal pour avoir suivi ton cas de loin, ce sont à eux de te rendre une config optimale prête à l'emploi sans que tu n'aies rien à faire du tout selon l'usage demandée ce qui implique des tests de charge complets ! Vu le prix un passionné de la boutique devrait être dessus toute la journée et faire un truc parfait. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 13-06-2023 à 11:27:01 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
uNReaLx77 üNReaL | Cybertek c'est pas petit... |
Mellodya | Donc It pour toi les petits assembleurs aiment leur métier et font du qualité et toi Wutys tu penses qu'une config achetée en ligne aurait été mieux montée et mieux contrôlée ? Perso si j'ai besoin prochainement de refaire une maj de mon 10700k (et plus probablement de ma 3090 vers une 4090 avec une alimentation next gen Tier A pour du 4K), je retournais chez ce passionné car il va tout démonter, nettoyer, monter, ranger, réinstaller et me faire un truc god tier. Message cité 3 fois Message édité par Mellodya le 13-06-2023 à 12:00:38 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-06-2023 à 12:06:45 |
Nomain Carpe diem | Salut, Je dispose actuellement d'une alimentation ATX 3 Be Quiet Dark Power 13 (que je remplacerai peut-être par une ATX 3 FSP Hydro Ti). Je souhaite passer à un câble 12VHPWR coudé, de qualité, pour pouvoir loger une plus grande diversité de cartes graphiques. J'ai vu ce modèle sur Moddiy : https://www.moddiy.com/products/ATX [...] Cable.html
J'ai mis HD single sleeved, 3 combs, type B et 50 cm. Pourriez-vous me confirmer que cela correspond à mes besoins et que cela remplacera le câble de l'alimentation (je ne souhaite ni adaptateur, ni rallonge) ? Merci beaucoup !
Message édité par Nomain le 13-06-2023 à 12:26:43 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
uNReaLx77 üNReaL | Ça dépend de ta carte graphique dans quel sens est positionné le port 12v.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-06-2023 à 13:04:24 |
mimieseb | 100 degrés en pleine charge on va dire que c’est ¨normal’´
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |