Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


Activez-vous le Ray Tracing quand vous jouez à un jeu qui le supporte?


 
28.1 %
 48 votes
1.  Je l'active systématiquement.
 
 
24.6 %
 42 votes
2.  Je l'active seulement dans certains jeux.
 
 
15.8 %
 27 votes
3.  Je ne l'active jamais car l'amélioration visuelle n'est pas suffisante
 
 
19.3 %
 33 votes
4.  Je ne l'active jamais car l'impact sur les perfs est trop important.
 
 
12.3 %
 21 votes
5.  Ma carte graphique n'est pas compatible.
 

Total : 188 votes (17 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  737  738  739  740  741  742
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

n°11253253
philo01
Posté le 04-06-2023 à 11:34:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

katkar a écrit :

 

Surement !

 

Si tu as un meilleur terme pour décrire une personne enfermé dans un modèle de pensé et qui est hermétique au dialogue et arguments d'autrui ...

 

Rabâcher à chaque poste "j'ai une RX6950 c'est la meilleur carte du monde,  faut être con pour acheter du NVIDIA car le Ray Tracing c'est de la merde" ça m'use un peu !

 

Une réalité :??:

 


  

Je ne prétends etre d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit, mais sur son dernier  com c'est un fait.
Tant qu'il y aura des consommateurs pret  a se jeter sur des cartes vendu beaucoup plus cher que ce qu'elles valent en réalité,c'est  donner un blanc seing a Nvidia a pratiquer les prix qu'ils souhaitent. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par philo01 le 04-06-2023 à 11:36:41
mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 11:34:22  profilanswer
 

n°11253255
petit-tigr​e
miaou
Posté le 04-06-2023 à 11:40:00  profilanswer
 

philo01 a écrit :


 
 
 
Je ne prétends etre d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit, mais sur son dernier  com c'est un fait.
Tant qu'il y aura des consommateurs pret  a se jeter sur des cartes vendu beaucoup plus cher que ce qu'elles valent en réalité,c'est  donner un blanc seing a Nvidia a pratiquer les prix qu'ils souhaitent. :jap:


Rien à ajouter.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°11253256
Scrabble
Posté le 04-06-2023 à 11:42:45  profilanswer
 

philo01 a écrit :


Tant qu'il y aura des consommateurs pret  a se jeter sur des cartes vendu beaucoup plus cher que ce qu'elles valent en réalité,c'est  donner un blanc seing a Nvidia a pratiquer les prix qu'ils souhaitent. :jap:


Bon, je vais le répéter : Quand il n'y aura plus de consommateurs prêts à se jeter sur des cartes vendues chères, Nvidia cessera de les fabriquer, tout simplement, et personne ne sera avancé

n°11253257
havoc_28
Posté le 04-06-2023 à 11:57:54  profilanswer
 

katkar a écrit :

Et la majorité des GeForce est vendue dans les Laptops et PC de marque !


 
Un PC portable avec une RTX 4090 mobile qui est basée sur une puce AD103 et non l'AD102 ça atteint des prix jamais vu pour un PC portable hein :o.  
La 4080 mobile est également basée non pas sur la AD103 comme sur Desktop mais sur la puce en dessous AD104.
La 4070 mobile c'est pareil, basée sur la AD106 vs AD104 sur Desktop ...
Les 4060/ 4050 les deux sur l'AD107.
 
Donc l'argument des pcs portables ça va pas spécialement dans le sens Nvidia pratique des tarifs honnêtes non plus  ;)  
 
Et donc si tu connais les outils pour le calcul le prix d'une puce en sortie d'une galette etc tu dois avoir une idée du prix que ça coute à produire, après y a la RD à financer mais la RD c'est toutes les branches de Nvidia qui participent.


Message édité par havoc_28 le 04-06-2023 à 13:24:33
n°11253258
katkar
Posté le 04-06-2023 à 12:00:23  profilanswer
 

Je vais développer un peu ce que je pense de la gamme RTX 4000  
 
RTX 4090 = Modèle Haut de Gamme : Prix en accord avec ses Perfs (d'ailleurs NVIDIA est obligé de brider lourdement les pilotes et limiter les "form factor" disponibles pour ne pas cannibaliser les ventes des QUADRO)
RTX 4080 = Trop chère, autant investir dans la RTX 4090 qui propose un meilleur rapport prix perf !
 
Le reste de la gamme :  
 
D'un point de vu performance, hors DLSS3 le gain de perf vis à vis de la génération précédente est limité, la faible quantité de VRAM est un frein à l'adoption, le seul vrai point positif est la conso en baisse de plus de 40% !  
 
D'un point de vu des prix, c'est pas terrible, mais en face y a rien mieux ! Et NVIDIA le sait !  
 
Si on compare les prix des RTX 4000 vs les prix des RTX 2000, c'est déjà plus acceptable ...  
 
Donc, j'aurais comme tout le monde j'aurais voulu des prix plus agressifs, mais de la à dire que les prix MSRP sont des arnaques non ... Par contre la "sur taxe" des fabricants pour les modèles "Premium" la oui !  
 
 
 

n°11253259
philo01
Posté le 04-06-2023 à 12:05:33  profilanswer
 

Scrabble a écrit :


Bon, je vais le répéter : Quand il n'y aura plus de consommateurs prêts à se jeter sur des cartes vendues chères, Nvidia cessera de les fabriquer, tout simplement, et personne ne sera avancé

 


Heu, non  :heink:

 

C'est pas ou tout blanc ou tout noir.

 

Si ça se vend pas tu baissent les prix .

 

T'imagine si tout les commerçants et industriels réagissent comme ça sans chercher d'autres solutions avant d'aller vers la plus extrème, "bon ça se vend pas on arrete tout" ............... :pt1cable:


Message édité par philo01 le 04-06-2023 à 12:07:24
n°11253261
katkar
Posté le 04-06-2023 à 12:09:09  profilanswer
 

Scrabble a écrit :


Bon, je vais le répéter : Quand il n'y aura plus de consommateurs prêts à se jeter sur des cartes vendues chères, Nvidia cessera de les fabriquer, tout simplement, et personne ne sera avancé


 
Le consommateur veut toujours plus, en général quand tu remplaces un produits tu attends du mieux !  
 
On est dans une société drivé par/pour le loisir !  
On est pas dans une société de rationalité !  
 
:o
 

n°11253262
Aqua-Niki
Posté le 04-06-2023 à 12:11:34  profilanswer
 

katkar a écrit :

 

https://cdn.news.alphastreet.com/wp [...] raphic.jpg

 


PS dans le Gaming il y a le Tegra de la Switch ;)

 

Merci d'argumenter un peu vos posts :jap:


Moi à la base je défends juste It qui s'est pris un gros clash gratuit dans la gueule hein, j'ai mon opinion sur les prix et je me garderais bien d'affirmer qui se gave. Donc bon ouais je m'en fous un peu d'argumenter.

 

Mais bon ton graph ne contient pas le détail ni l'évolution de la marge brut, par contre on y voit bien que le gaming bondit de +30% alors que les ventes de CG sont mauvaises en nombre d'unités, et la Switch ne justifie pas ça puisque les ventes commencent à stagner voir diminuer. Donc bon si tu veux argumenter sors des arguments pertinents au moins. La réalité c'est qu'aucun de nous deux ne peut affirmer quoique ce soit parce qu'on n'a pas assez d'info, et les analyses des cabinets ne sont pas des informations mais des estimations.


Message édité par Aqua-Niki le 04-06-2023 à 12:13:22
n°11253266
katkar
Posté le 04-06-2023 à 12:23:41  profilanswer
 

:jap:  
 
J'aime pas faire preuve de délicatesse ... Je ne trouve pas l'offre GPU d'AMD attrayante ce n'est pas pour cela que je trolle dans les topics qui leurs sont dédiés :o
 
De toute façon je vais pas me faire l'avocat de NVIDIA sur ce forum pour le simple plaisir d'avoir raison (ou non) ...
 
J'aimerais juste que sur ce topic, on éleve un peu le niveau, qu on parle d'autre chose que des prix !  
 
J'ai pas vu beaucoup de post sur l'utilisation des encodeurs AV1, ça parle pas d'accélération de soft comme Frigate par les Tensors Core Etc ...
 
Sur ce bon après midi  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 04-06-2023 à 12:25:14
n°11253270
petit-tigr​e
miaou
Posté le 04-06-2023 à 12:49:03  profilanswer
 

Scrabble a écrit :


Bon, je vais le répéter : Quand il n'y aura plus de consommateurs prêts à se jeter sur des cartes vendues chères, Nvidia cessera de les fabriquer, tout simplement, et personne ne sera avancé


En admettant qu'ils cessent de les fabriquer, faudra bien écouler les invendus car le stockage ça coûte et pour vendre un produit qui ne se vend pas, il n'y a pas 50 solutions : réduire le tarif (et ici la marge).


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 12:49:03  profilanswer
 

n°11253274
bounty2k
Posté le 04-06-2023 à 13:08:14  profilanswer
 

katkar a écrit :

:jap:  
 
J'aime pas faire preuve de délicatesse ... Je ne trouve pas l'offre GPU d'AMD attrayante ce n'est pas pour cela que je trolle dans les topics qui leurs sont dédiés :o
 
De toute façon je vais pas me faire l'avocat de NVIDIA sur ce forum pour le simple plaisir d'avoir raison (ou non) ...
 
J'aimerais juste que sur ce topic, on éleve un peu le niveau, qu on parle d'autre chose que des prix !  
 
J'ai pas vu beaucoup de post sur l'utilisation des encodeurs AV1, ça parle pas d'accélération de soft comme Frigate par les Tensors Core Etc ...
 
Sur ce bon après midi  :hello:


Excellente remarque ...
Perso je cherche toujours un logiciel qui gère la conversion (et pas le streaming) en AV1 hardware NVENC mais je ne trouve pas  :fou:  
Shotcut, Handbrake & co c'est du AV1 Intel ou software, du coup encore une features inutile pour 90% des gens  :o, dommage parce que le résultat semble vraiment bien meilleur qu'en HEVC (qualité et taille du fichier cible)

n°11253278
havoc_28
Posté le 04-06-2023 à 13:28:33  profilanswer
 

Scrabble a écrit :


Bon, je vais le répéter : Quand il n'y aura plus de consommateurs prêts à se jeter sur des cartes vendues chères, Nvidia cessera de les fabriquer, tout simplement, et personne ne sera avancé


 
Intel et AMD prendront le morceau ou d'autres ... Si nvidia arrête de produire des Geforces ça fait des galettes de TSMC libre aussi :D (bon peuvent toujours rebalancer ça sur les puces pour l'apprentissage machine :o).
 
On demande pas des prix divisés par 2 ou 3, juste quelque chose d'un peu moins abusé que ce qui est proposé actuellement par Nvidia ou AMD qui ne fait que s'aligner sur ce premier, juste avec une petite réduction.
 
En fonction des marchés certains modèles sont déjà en dessous du MSRP ...  bref Nvidia peut tester le marché jusqu'à un certain point mais la spirale inflationniste à un moment ça fini par devenir contre productif, la 4060 Ti je pense que ça va être symptomatique cette carte là.


Message édité par havoc_28 le 04-06-2023 à 13:41:09
n°11253279
Gunman24
Posté le 04-06-2023 à 13:33:52  profilanswer
 

Il doit y avoir une entente entre deux. Sur les prix et la fabrication.
Là nv a stoppé la fabrication de 4070 sans doute pour que AMD puisse sortir les 7700/7800.

n°11253280
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 04-06-2023 à 13:35:02  profilanswer
 

bounty2k a écrit :


Excellente remarque ...
Perso je cherche toujours un logiciel qui gère la conversion (et pas le streaming) en AV1 hardware NVENC mais je ne trouve pas  :fou:  
Shotcut, Handbrake & co c'est du AV1 Intel ou software, du coup encore une features inutile pour 90% des gens  :o, dommage parce que le résultat semble vraiment bien meilleur qu'en HEVC (qualité et taille du fichier cible)


 
Da Vinci Resolve Studio a l'air de le faire
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/179046


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°11253285
It_Connexi​on
Posté le 04-06-2023 à 13:52:15  profilanswer
 

katkar a écrit :


 
Souffres tu d'une quelconque forme d'autisme ?  
 


 
T'es sérieux la ?  :sarcastic:  
 

katkar a écrit :


 
Surement !  
 
Si tu as un meilleur terme pour décrire une personne enfermé dans un modèle de pensé et qui est hermétique au dialogue et arguments d'autrui ...
 
Rabâcher à chaque poste "j'ai une RX6950 c'est la meilleur carte du monde,  faut être con pour acheter du NVIDIA car le Ray Tracing c'est de la merde" ça m'use un peu !
 
Une réalité :??:
 


 
Tu racontes absolument n'importe quoi, je critique les prix actuels, AMD compris, et je suis le premier à dire que j'ai payé ma 6950XT bien bien trop chère, sors moi un poste ou je critique NVidia sur les perf, le RT je trouve ça dispensable clairement oui, je ne sais pas ce que tu as pris ce matin mais ça ne te réussi pas  :pfff:  
 

Aqua-Niki a écrit :


Ouais mais non, It n'a jamais critiqué les specs des nVidia (juste les prix) et dans mes souvenirs, quand il parle du RT il précise bien que c'est son opinion et ne fait pas passer ça pour des faits.
Alors oui, visiblement It est plus proche que toi de la réalité, toi tu vis clairement pas dans le même monde que nous.


 
Oui voila, bien sur que la 4090 déchire niveau perf, mais rien ne justifie les prix actuels selon moi  :jap:  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11253286
It_Connexi​on
Posté le 04-06-2023 à 13:53:45  profilanswer
 

philo01 a écrit :


 
 
 
Je ne prétends etre d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit, mais sur son dernier  com c'est un fait.
Tant qu'il y aura des consommateurs pret  a se jeter sur des cartes vendu beaucoup plus cher que ce qu'elles valent en réalité,c'est  donner un blanc seing a Nvidia a pratiquer les prix qu'ils souhaitent. :jap:


 

petit-tigre a écrit :


Rien à ajouter.


 
 :jap:  
 

Scrabble a écrit :


Bon, je vais le répéter : Quand il n'y aura plus de consommateurs prêts à se jeter sur des cartes vendues chères, Nvidia cessera de les fabriquer, tout simplement, et personne ne sera avancé


 
Je pense au contraire que les prix baisseront si ça ne se vend pas  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11253292
Scrabble
Posté le 04-06-2023 à 14:20:54  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
et je suis le premier à dire que j'ai payé ma 6950XT bien bien trop chère


Ben si tu trouvait qu'elle était bien trop chère, pourquoi tu l'as achetée ?

n°11253296
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 04-06-2023 à 14:27:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°11253300
It_Connexi​on
Posté le 04-06-2023 à 14:42:18  profilanswer
 

Scrabble a écrit :


Ben si tu trouvait qu'elle était bien trop chère, pourquoi tu l'as achetée ?


 
J'achète mon matos pour le garder très longtemps, elle remplace ma 970, mais je pense m'être fait enfler sur le prix comme beaucoup d'entre nous...
 

pgase a écrit :


... surtout que la 4090 demeure une carte bien à part...
 
... mais vu que NV dans sa "com." ne fait même pu d'effort...
 
... les gammes destinées à la "clientèle de masse" demeurent bel et bien les ..50/60/70 et /80... :o


 
Le soucis c'est que le HDG tire les prix de toute la gamme vers le haut, il n'y a qu'à voir le prix de la 4060 censée etre taillée pour le 1080p


Message édité par It_Connexion le 04-06-2023 à 14:44:09

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11253303
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 04-06-2023 à 14:49:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°11253311
Gunman24
Posté le 04-06-2023 à 15:11:24  profilanswer
 

Les prix ne baisseront pas sauf si AMD décide de casser les prix.

n°11253312
havoc_28
Posté le 04-06-2023 à 15:12:22  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Les prix ne baisseront pas sauf si AMD décide de casser les prix.


 
Les prix baisseront si ça reste trop longtemps sur les étalages :o.

n°11253313
It_Connexi​on
Posté le 04-06-2023 à 15:15:06  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Les prix baisseront si ça reste trop longtemps sur les étalages :o.


 
 [:fredmoul:1]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11253315
bounty2k
Posté le 04-06-2023 à 15:19:03  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

Da Vinci Resolve Studio a l'air de le faire

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/179046

 

EDIT : je viens d'installer la version gratuite et pas trace d'un codec AV1 chez moi :(, il faut installer un plugin en plus pour l'avoir ? Ou c'est que sur la version payante ?
EDIT2 : ah oui, je viens de voir que tu parles bien de Da Vinci Resolve Studio, donc payant, dommage :(


Message édité par bounty2k le 04-06-2023 à 15:29:14
n°11253316
jln2
Posté le 04-06-2023 à 15:19:21  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Les prix ne baisseront pas sauf si AMD décide de casser les prix.


 
Je pense pas.
Même si AMD sort un bon GPU a bon prix, les GPU Nvidia haut de gamme partirons quand même a prix d'or.
Ca jouera peut être sur le milieu de gamme genre X60-X70 mais pas plus.

n°11253318
ddlabrague​tte
Posté le 04-06-2023 à 15:27:33  profilanswer
 

L'autre frein c'est probablement les capacités de production  
TSMC est en tension constante  
Si l'offre était plus attractive, la demande serait plus forte et si TSMC n'est pas en mesure de suivre, les prix augmenteront mécaniquement  
Le problème c'est que cet argent irait dans la poche des grossistes et détaillants mais pas dans celles de Jensen et Lisa  
 
Du coup tant que cette situation perdure, AMD et Nvidia ont tout intérêt à contrôler les volumes et maintenir leurs marges  
 

n°11253321
havoc_28
Posté le 04-06-2023 à 15:31:23  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Je pense pas.
Même si AMD sort un bon GPU a bon prix, les GPU Nvidia haut de gamme partirons quand même a prix d'or.
Ca jouera peut être sur le milieu de gamme genre X60-X70 mais pas plus.


 
La 4080 est en dessous de son MSRP (1469 €) à la sortie et pas qu'un peu. Sur les marchés sains comme en Allemagne on la trouve sous  les 1200 € et en stock, aux US c'est moins marqué mais on les voit régulièrement 100$ en dessous du MSRP de 1200$ dans la zone des 1100$.

n°11253323
Kenshineuh
Posté le 04-06-2023 à 15:34:20  profilanswer
 

Ca dépend quand. En avril c'était trouvable à 1100€ une 4080.

n°11253325
Gunman24
Posté le 04-06-2023 à 15:39:20  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Les prix baisseront si ça reste trop longtemps sur les étalages :o.


Justement comme déjà dit. NVIDIA préfère couper la prod plutôt que baisser les prix.
 
Après oui les revendeurs peuvent balancer de temps en temps des remises de 6% pour vider .

n°11253326
Gunman24
Posté le 04-06-2023 à 15:40:10  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

L'autre frein c'est probablement les capacités de production  
TSMC est en tension constante  
Si l'offre était plus attractive, la demande serait plus forte et si TSMC n'est pas en mesure de suivre, les prix augmenteront mécaniquement  
Le problème c'est que cet argent irait dans la poche des grossistes et détaillants mais pas dans celles de Jensen et Lisa  
 
Du coup tant que cette situation perdure, AMD et Nvidia ont tout intérêt à contrôler les volumes et maintenir leurs marges  
 


C'est exactement ce qui a l'air de se passer.

n°11253327
havoc_28
Posté le 04-06-2023 à 15:48:01  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Ca dépend quand. En avril c'était trouvable à 1100€ une 4080.


 
Y a régulièrement des offres un peu en dessous du prix moyen, mais dans tous les cas en Allemagne à nouveau on est bien clairement en dessous du MSRP avec pas mal de choix niveau cartes, tout comme aux US y a du choix.
 

ddlabraguette a écrit :


Du coup tant que cette situation perdure, AMD et Nvidia ont tout intérêt à contrôler les volumes et maintenir leurs marges  
 


 
ça peut fonctionner un temps, mais c'est pas non plus durable comme situation, et si les ventes de la 4060 Ti sont du même acabit que celle du lancement @ mindfactory ...  :whistle: Après peuvent toujours réallouer les galettes pour les accélérateurs niveau apprentissage machine oui.  
 

Gunman24 a écrit :


Justement comme déjà dit. NVIDIA préfère couper la prod plutôt que baisser les prix.
 
Après oui les revendeurs peuvent balancer de temps en temps des remises de 6% pour vider .


 
Nvidia a déjà officiellement baisser le tarif de la 4080 de 1469 € @ 1399 € ça reste marginal mais c'est officiel. ça faisait depuis combien de temps que Nvidia ne baissait pas officiellement le tarif d'une carte ?


Message édité par havoc_28 le 04-06-2023 à 15:54:42
n°11253328
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 04-06-2023 à 15:59:19  profilanswer
 

On l'a trouve moins chère en custom


Message édité par uNReaLx77 le 04-06-2023 à 15:59:33
n°11253332
It_Connexi​on
Posté le 04-06-2023 à 16:11:25  profilanswer
 

Ça reste des tarifs aberrants pour de simples gpu, AMD comme Nvidia je précise bien


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11253333
Kenshineuh
Posté le 04-06-2023 à 16:23:17  profilanswer
 

Je pense que tu ne l'as pas encore assez dit. Pas sur que tout le monde ait compris. Tu peux faire un topic pour le dire encore stp ?

n°11253334
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 04-06-2023 à 16:24:08  profilanswer
 

On est sur du tarif de ti... Comme il n'y en a pas....


Message édité par uNReaLx77 le 04-06-2023 à 16:24:48
n°11253337
ddlabrague​tte
Posté le 04-06-2023 à 16:41:06  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
 le RT je trouve ça dispensable clairement  
 


 
Sur certains jeux, tel qu'il est implanté, oui c'est pas une révolution  
 
Mais sur le ouicheur, je pourrai plus m'en passer  
C'est pas parfait en toutes circonstances mais il m'arrive régulièrement d'avoir cette tête là devant mon écran  [:ddlabraguette]
 
Quelques exemples :  
 
Gégé prend la pose  
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179103


 
Gégé à la plage  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179104


 
Gégé fait du bateau  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179108
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179109


 
Gégé chez le chaman ou chez keira  ( je sais plus :o )  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179105


 
Gégé fait ses emplettes à Oxenfurt  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179106


 
Gégé à la montagne  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179107
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179110
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179111


 
 
Globalement il est plutôt content de ses vacances. Un vrai dépaysement  [:skaine:1]  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 04-06-2023 à 17:04:38
n°11253339
philo01
Posté le 04-06-2023 à 16:55:28  profilanswer
 

C'est tout de meme incroyable de voir une entreprise qui pese maintenant presque 1000 milliards de dollars, etre defendu par des consommateurs sur les prix un peu exessifs qu'elles pratique.
Enfin c'est dingue, comme ça  a été dit je pense que la plupart aimeraient juste un tarif plus raisonnable et raisonné, pas des prix divisés par deux............

Message cité 2 fois
Message édité par philo01 le 04-06-2023 à 16:56:01
n°11253345
ddlabrague​tte
Posté le 04-06-2023 à 17:10:33  profilanswer
 

J'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un prendre leur défense à proprement parler  
Au contraire, je pense que tout le monde le déplore  [:ex-floodeur:5]  
 
Le marché est ce qu'il est. On peut néanmoins discuter des raisons qui ont amené cette situation  
Elles sont multiples et plus complexes qu'il n'y parait ( n'en déplaise à Scrabble :o )  
 
Ceci dit, une chose est sure. Personne n'a le couteau sous la gorge  [:skaine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 04-06-2023 à 18:41:08
n°11253348
philo01
Posté le 04-06-2023 à 17:17:59  profilanswer
 

Je te l'accorde, mais c'est relativement simpliste comme raisonnement ,tout ce qui concerne le loisir on est pas obligé si tu va par la.............   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par philo01 le 04-06-2023 à 17:18:54
n°11253350
lionvs
Posté le 04-06-2023 à 17:21:52  profilanswer
 

En Suisse la 4080 y a de bonne action.
 https://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] b-30019682

n°11253358
ddlabrague​tte
Posté le 04-06-2023 à 17:42:30  profilanswer
 

philo01 a écrit :

Je te l'accorde, mais c'est relativement simpliste comme raisonnement ,tout ce qui concerne le loisir on est pas obligé si tu va par la.............   :sarcastic:


Ce qui est simpliste, c'est de résumer le contenu de mon post à la dernière phrase. Surtout que si tu la sors du contexte, elle n'a pas tout à fait le même sens   [:michel_cymerde:7]


Message édité par ddlabraguette le 04-06-2023 à 20:00:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  737  738  739  740  741  742

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité B550 Geforce série 10000Epaisseur pads thermique RTX 2060
RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ?Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti
RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%)Chauffe RTX 3080
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060Rtx 3080 Radiateur abimé
Code erreur 43 RTX 2080ti 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR