| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 10:04:52 ![]() ![]() |
sabrewulfy | En 1440, la 3080 fait un encore largement le taff, en 4k il faut commencer à faire des concessions malheureusement. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
- gab | Ça dépend à quoi on joue. Et il faut voir aussi l'impact du passage du sacro-saint "ultra" au réglage inférieur, souvent on paie cher en perfs le passage au dernier cran pour un impact visuel pas forcément flagrant. Bref, on est sur pc, on a de la marge de manœuvre dans les réglages graphiques, c'est aussi bien d'en profiter (sauf pour les jeux aux réglages moisis). Message édité par - gab le 17-03-2023 à 11:32:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tonton-thon AV2F |
C'est un confort, c'est bien à la revente aussi même si pas transférable oui
J'avais pas vu Elle est en stock partout. C'est une daube? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
C'est pour ça que j'ai précisé entre les deux vu que je joue en 21/9. Et ils sont nombreux... Ok, c'est qu'un petit fix ensuite mais quand même... Message édité par tonton-thon le 17-03-2023 à 11:38:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Faut juste désactiver les options useless comme toujours. A sa sortie avec Watch Dogs 3 et Cyberpunk on devait déjà désactiver des options pour maintenir le 60fps. Rien n'a changé depuis vu les bouzasses infâmes qu'on a eu en jeux ces 2 précédentes années Message édité par jojos92 le 17-03-2023 à 11:49:55 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Kadaj |
--------------- 500px |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 11:52:23 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | /me essaie de freiner tonton dans son achat irréfléchi --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tonton-thon AV2F |
Ton raisonnement se tient. Pour moi, l'upgrade c'était mini la 4080 pour justifier le changement et être peinard un moment. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
MÊME À 1200??? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kadaj |
Je comprends pas non plus la différence de prix avec les autres modèles. Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 17-03-2023 à 12:14:37 --------------- 500px |
AllenMadison |
Kadaj |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
AllenMadison | Perso je m'en tiens a ce que j'avais décidé en regardant les différents paramètres : - J'attends sagement zen5 (et on regarde les prix de la ddr5 / mobales à coté)
- Et j'attends surtout l'arrivée d'une vraie VR (prévue pour 2024 justement) c'est à dire sans compromis sur le matos VR pour justifier l'achat full pognon d'un upgrade conséquent. C'est vraiment ça mon horizon qui justifiera l'upgrade en fait. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 17-03-2023 à 12:42:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tonton-thon AV2F |
Donc les Asus à 1500, 1700 et 1800 sont en rupture quand les modèles moins chers sont encore dispo ? Le code promo LDLC -10% sur la PNY et je fonce direct si tu me lis Marc Message édité par tonton-thon le 17-03-2023 à 13:39:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion | 486, une page qui rappelle pleins de bons souvenirs !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-03-2023 à 15:15:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
- gab | Ou qui annonce un HS --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
uNReaLx77 üNReaL |
It_Connexion |
uNReaLx77 üNReaL | J'ai pas de film sur ce pc...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-03-2023 à 19:53:35 |
mxpx ---- | Oui, tout ce fait en streaming maintenant, on le sait.
|
It_Connexion |
uNReaLx77 üNReaL | J'ai désinstallé MSI AB, l'oc reste, je comprend pas. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-03-2023 à 20:01:50 |
mxpx ---- |
|
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
davids |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |