| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 16:05:02 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
It_Connexion | Je suis le premier à dire que le 2k reste tout à fait viable en 2022 On me répond souvent que c'est fini, que c'est moche et blabla, je joue en fhd sur ma tv oled 55 pouces et c'est top (et sur un 24 pouces 165hz). Après sur ton 27 le pitch n'est pas trop gros pour la bureautique ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-11-2022 à 16:19:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Turrican08 Gamer |
- gab | 2k (qui veut pas dire grand-chose, c'est du 1440p ?), 4k, tout ça c'est bien beau mais sur quelle diagonale, avec ou sans antialiasing ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 16:26:34 ![]() ![]() |
Turrican08 Gamer |
It_Connexion |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Scrabble |
|
Turrican08 Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 20-11-2022 à 16:49:55 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
lamedor31 | Je partage ma config pour montrer ce que ça donne dans un boitier Micro ATX (Phanteks Enthoo Evolv Micro ATX) et une carte mère mini-DTX (Asus Crosshair VIII Impact) Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 20-11-2022 à 16:51:41 |
It_Connexion | J'avais entendu dire que fs était aussi très cpu dépendant --------------- Galerie Photo Personnelle |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer |
It_Connexion |
It_Connexion |
Turrican08 Gamer |
Xixou2 | Existes t 'il des cartes 4080 dual bios qui forcent l'état pstate le plus rapide(p0 je crois)? Pour eviter le yoyo de fréquence dans les jeux plus light comme xcom2, qui mixent 2d et 3d. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
max022 |
|
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
It_Connexion |
Fly2thesky |
|
eastride |
|
Turrican08 Gamer |
kalix7 |
|
It_Connexion | Je pense que ça dépend des écrans. Sur un écran on a moins de recul, je veux bien croire que ça joue. Sur ma tv 4k, j'ai pu tester quelques jeux en 4k natif, je ne suis pas bluffé par rapport au FHD upscalé Message édité par It_Connexion le 20-11-2022 à 18:56:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
charognard37 Vivement la retraite ! |
Valaint67130 Cinquième soleil | Pas top ce boîtier pour du gros matos --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
charognard37 Vivement la retraite ! | Ca passe et aucun problème de refroidissement et en plus les dimensions me conviennent. Que demander de plus ?
Message cité 1 fois Message édité par charognard37 le 20-11-2022 à 19:08:48 |
It_Connexion |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |