| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 18:43:23 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Rayaki | À 2000€, perso je ne prends aucun risque --------------- Clan Torysss. |
Mick461 |
|
bardack Official GRAW member | bonsoir, j'ai installé ma 4090FE ce soir, mais j'ai un ecran noir, j'ai testé avec une autre carte pas d'ecran noir.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
davids | mêmes questions que d'habitude |
bardack Official GRAW member | j'ai un i9 12900k sur une z690 aorus master, j'ai mis a jour le bios il y a quelques mois faut que je regarde si il y a une maj.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
davids | je tenterais le dernier Bios F20
|
davids | ou un clear cmos ... on ne sait jamais |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 21:19:45 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | j'ai déjà fait le clear cmos. mais rien, je vais update le bios et voir ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fly2thesky |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
trymon |
Message cité 1 fois Message édité par trymon le 12-11-2022 à 22:13:26 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
trymon |
|
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
jujuf1 Je suis un chat |
bardack Official GRAW member |
Valaint67130 Cinquième soleil | Pas de soucis non plus sur ma C2 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ze m't | Petit soucis potentiellement sur ma Zotac: j'ai parfois un écran noir au boot, un reboot et ça repart.
--------------- Ma gallerie Flickr |
jujuf1 Je suis un chat |
bardack Official GRAW member |
It_Connexion |
Xixou2 |
|
bardack Official GRAW member | c'est un 12900kf, pas de partie graphique, j'arrive a aller dans le bios avec l'affichage via la cg, mais après reboot elle ne m'affiche toujours pas d'image. ça devient relou cette histoire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
bardack Official GRAW member | quel enfer, enfin j'ai un visuel, obligé de jouer avec le f12 boot pour le faire boot avec une image, j'ai réinstallé windows et ça marchait toujours pas, alors je me suis dis que j'allais forcer le boot que je veux a chaque redémarrage quand il reboot. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
kalix7 | Beau mais gourmand en Watt ce jeu : Message cité 4 fois Message édité par kalix7 le 13-11-2022 à 04:10:15 |
Xixou2 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
matt33000 |
Message cité 1 fois Message édité par matt33000 le 13-11-2022 à 09:41:57 --------------- 2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000 |
jujuf1 Je suis un chat |
matt33000 |
--------------- 2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000 |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |