| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 18:16:28 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 01-11-2022 à 18:25:43 --------------- Non, rien... |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
MSchumacher | Tiens petite question pour les propriétaires du modèle FE : Message cité 3 fois Message édité par MSchumacher le 01-11-2022 à 18:31:06 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
jujuf1 Je suis un chat |
plopzor |
|
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 01-11-2022 à 18:33:14 |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 18:32:49 ![]() ![]() |
eastride |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
MSchumacher |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 01-11-2022 à 18:40:40 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | L'adaptateur pcie5 fourni dans le bundle de la FE il est suffisant ou faut prévoir autre chose ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
MSchumacher |
|
davids |
|
eastride |
Message édité par eastride le 01-11-2022 à 18:45:10 |
MSchumacher |
C'est pas du tout pour son design que je veux une STRIX de toute façon... Message édité par MSchumacher le 01-11-2022 à 18:42:35 |
EnzoLouis |
|
ibuprophet |
|
MSchumacher |
|
MSchumacher |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 01-11-2022 à 18:52:14 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyberfred |
|
jujuf1 Je suis un chat | Bah il faut couper le câble. --------------- Du coup du coup … |
Valaint67130 Cinquième soleil | Un petit sondage qu'ont pourrait mettre en place --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
DVN |
--------------- Non, rien... |
cyberfred | |
furax62 | Je pense pas que ça change grand chose sur la section, à en croire c'est le procédé de la soudure du connecteur qui change. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ill Nino Love | Au final seul 7% de 150v au final. C'est cool. Ça touchera très peu de personnes au final. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 01-11-2022 à 19:53:51 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |