| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 11:24:41 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ben shinobi | Y a pas de complot ourdi par le méchant jensen. C'est juste que la 4090 est un marché de niche (1% max de part) et c'est pas la préocupation première de nvidia. C'est tout. Le but de la 4090 c'était de poser les couilles sur la table pour impressioner AMD et Intel, pas d'en vendre Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 23-10-2022 à 11:35:17 |
[Toine] A la demande générale... |
Le mainstream ça va être les Et le HDG les 4080 16GO. Message édité par [Toine] le 23-10-2022 à 11:36:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN |
Ze m't | Question pour ceux qui ont la Zotac Extreme, comment on fait pour savoir si on tourne sur le bios perf ou le bios silencieux? --------------- Ma gallerie Flickr |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 13:56:33 ![]() ![]() |
korette1 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
C'est bien foutu
Excellent choix pour du jeu , et pour la mémoire , de ce que j'ai lu , le gros cache rends le CPU moins dépendant de la perf RAM . Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 23-10-2022 à 14:32:20 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
nikoft |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 23-10-2022 à 14:47:24 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Pour info, les chiffres de la 3080 FE. Sur ce même site la 4090 est affichée à 35 db mais surtout avec une vitesse de rotation bien inférieure. Message édité par jujuf1 le 23-10-2022 à 15:19:10 --------------- Du coup du coup … |
Valaint67130 Cinquième soleil | Tout ce qui est au dessus de 32dB est bruyant (Sur les tests de TPU)
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sabrewulfy | C'est pas très silencieux 38db, mais ça reste moins pire que du coil whine --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
bardack Official GRAW member | en parlant de coil whine, personne a eu sa 4090 avec ce phénomène ici ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MSchumacher |
|
DVN |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 23-10-2022 à 16:59:24 |
sabrewulfy | Tant mieux si elles sont moins touchées que la gen 3xxx qui était une horreur à ce niveau là.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
babik | ça mériterait un pti sondage ce sujet Coil Whine. Avec un détail par marque pour ceux l'ayant déjà reçu.
|
Valaint67130 Cinquième soleil | A peine un léger en grosse charge indiscernable quand on a pas la tête très proche de la tour --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
nikoft | J'arrive pas à trouver de test vraiment parlant donc je pose la question ici,
|
nikoft |
sabrewulfy |
DVN | Parce que c'est la coutume pour vérifier la nouvelle installation mais côté chiffres, ça s'arrêtera là pour moi, tant que ça tourne au poil et que ça chauffe pas, je suis un homme simple.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-10-2022 à 17:16:50 --------------- Non, rien... |
Ze m't |
nikoft |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
DVN |
nikoft |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’avais vu ce test mais pas convaincu… parce que les cpu sont sensiblement équivalent en 4k ce qui me fait penser que c’est du gpu bottleneck. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 23-10-2022 à 17:43:20 --------------- Du coup du coup … |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nikoft |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |