| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 11:03:08 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
cyberfred | ouch , je pensais pas autant Message édité par cyberfred le 18-10-2022 à 11:19:15 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Fortnite c'est le jeu typique online qui n'a pas besoin de qualité graphique --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
cyberfred | De mon côté je fais du bench mais je vous assure que 80% de l'utilisation de mon PC c'est du jeu |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 12:13:00 ![]() ![]() |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
-xan- |
|
- gab | Ah, les alertes pour les 4090 FE tombent sur le chan telegram de PartAlert (à l'instant pour des 4090 en Allemagne). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Ze m't | Sur une alim proposant du mono rail ou multi rail (Corsair HX850), vous pensez qu'il vaut mieux se mettre sur quel mode, j'avoue ne rien y comprendre.
--------------- Ma gallerie Flickr |
arkeod Lurkeur since '01 |
Actuelle en Allemagne mais déjà fini. https://discord.com/channels/768363 [...] 4120446996 Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 18-10-2022 à 13:31:25 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
davids | vraiment sympa et magnifique a Plague Tlale .... et au casque avec le son direct dans les oreilles c'est très prenant |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lamedor31 | Pas longtemps ça c'est sûr..
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-xan- | 5 minutes avant de cliquer ? Une éternité en terme de DROP ... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun a un lien Discord qui permet de suivre les drops ?
DVN | Pour le coup si y'a eu chez les Allemands, y'aura peut-être un drop pour nous dans la foulée. --------------- Non, rien... |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
korette1 |
|
davids |
|
jumbaii | Il manque une option dans ce jeu pour limiter les FPS... La carte tourne à pleine charge pour un framerate pas stable --------------- GT : jumbaii7 |
jujuf1 Je suis un chat |
lamedor31 | Déjà en rupture |
Yopfraize |
La BOUCLE En sortirons-nous ? Rien n'est moins sûr... Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 18-10-2022 à 15:13:14 |
lamedor31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |